Le soleil brillait à son zénith au dessus de la petite ville des mortels. L'annonce de la mort de nombreux gardes de la ville à cause de vampire dans la forêt n'avais pas arrêté les activités quotidienne des villageois. Le marché battait son plein même si une seule discussion était sur toutes les lèvres.
Comment se débarrasser de ces monstres ?
Sommes nous toujours en sécurité ?
Dame Cinda va-t-elle trouver une solution ?
Il paraît que son fils à été enlevé par ses monstre...
Dans la foule, une silhouette squelettique s'arrêta devant un marchant de fruits et lui pris quelques pommes avant de payer en engageant la discussion avec le vendeur.
-??? : Sale temps n'est ce pas ?
-Vendeur : À qui le dites vous ! Dame Cinda a perdu son fils et ses monstres ont tué les gardes charger de le récupérer ! Il paraît qu'elle a appelé un chasseur... J'espère qu'il est aussi bon qu'elle nous l'a promis...Mais nous essayons de vivre malgré tout...
L'étranger sourit en mordant dans sa pomme et salua le vendeur qui regardait le squelette disparaître dans la foule avant de réaliser que ce client était inhabituel.
-Vendeur : Mais... C'était... Un étranger ...? Qui serait assez fou pour venir dans notre village en cette période noire... ?
Dans la plus grande maison de le ville, Cinda tournait en rond dans son salon... Cela faisait maintenant une semaine que ses gardes étaient tous morts ! Une semaine qu'elle savait que des maudits vampires avaient pris en otage son adorable petit gagne pain ! Elle envoya rageusement un vase contre le mur.
-Cinda : Et ce maudit chasseur qui n'a toujours pas répondu à mon appel !! Tu parle d'un professionnel !! Il doit être aussi nul que les gardes de cette ville !!
Un bruit attira alors l'attention de Cinda et elle vit une pomme rouler jusqu'à ses pieds. Elle la ramassa sans comprendre.
-Cinda : Une pomme ? Mais je n'ai pas de pommier près de chez moi... Et je vit en hauteur...
-??? : Vivre en hauteur ne vous protège pas des vampires ! Leurs formes de chauves-souris peuvent leurs permettre d'atteindre même les plus hautes fenêtres.
Cinda se retourna en sursaut pour voir un squelette blanc assis sur le bord de sa fenêtre, jouant avec la lame de son couteau en le tenant en équilibre sur son doigt. Ce squelette avait un regard vide de toutes pupilles et des traces noires sous les yeux. Il portait des vêtements chauds de couleurs noirs et bleu nuit. De fines bottes de cuir qui lui montaient au dessus des chevilles ainsi qu'une ceinture à laquelle était fièrement attaché un étui pour son couteau. Et enfin, il avait une écharpe qu'il avait placé sur son visage, jusqu'à l'arête de son nez.
La femme attrapa son épée contre le mur et la pointa vers l'intrus.
-Cinda : Qui êtes vous ??? Et comment osez vous entrer chez moi ??
Le squelette en face d'elle sauta de la fenêtre pour atterrir dans le salon. Soudain il sembla disparaître et se retrouva quelques secondes plus tard dans le dos de Cinda, la lame de sa dague posée sur son cou.
-??? : C'est pourtant vous qui m'avez appelé. Je m'attendais à un meilleur accueil.
Cinda : Khaïzer... ? Le chasseur de vampire ?
Khaïzer retira sa lame puis la rangea. Il se plaça ensuite devant Cinda avant de s'incliner doucement en retirant son écharpe de son visage et déposa un baiser sur le dos de sa main.
VOUS LISEZ
Je t'en prie, choisis moi
VampirFallacy est un vampire qui cherche à devenir roi et Encre est un orphelin accumulant les malheurs... Et si le destin les faisaient se rencontrer ? Et si un autre vampire venait se rajouter dans cette histoire ? Les personnages ne m'appartiennent pa...