Quelques jours plus tôt.
Une silhouette féminine avançait dans la forêt, quelques gardes autour d'elle. Le crépuscule laissait filer une fine lumière entre les branches, obligeant ses mortels à allumer leurs torches afin de continuer leur chemin. Cinda avançait vers un objectif précis...
Khaïzer n'était toujours pas revenu faire le moindre rapport... Et ce squelette était connu pour être très intelligent, aimant beaucoup observer avant de tuer. Et s'il n'était toujours pas revenu... C'est qu'il devait avoir trouvé Encre ou être mort. Elle ne pouvait plus compter sur lui... Il lui fallait de nouveaux alliés.
Et l'évidence lui avait sauté aux yeux. Pour battre des vampires, il faut des vampires... Elle avait passé plusieurs jours à se renseigner sur ces êtres de la nuit et avait fini par en capturer un. Un jeune, un enfant... Qu'elle avait torturé jusqu'à la mort... Lui ayant fait croire jusqu'au bout que s'il parlait, elle le relâcherait... Quel enfant naïf... Mais grâce à lui, elle savait que les vampires étaient en pleine guerre entre eux. Et que les traîtres vampires, avaient les mêmes cibles qu'elle.
Elle avait alors obtenu juste un nom, Jagar, un des traîtres vampires qui dirigeait le groupe le plus important. Et avec son nom, elle avait trouvé un sort dans un des vieux grimoires qu'elle possédait. Un sort permettant à un mortel d'être guidé jusqu'à l'immortel auquel il accepte de se lier. Elle avait ravaler sa fierté pour utiliser ce sort mais avait rapidement trouvé un intérêt. Si elle se liait à un immortel, elle dirigera sa ville encore très longtemps.
Suivant le chemin que son âme lui guidait, elle fini par arriver au bord d'un étang où un grand homme l'attendait. Il avait entendu son appel et avait décidé d'y répondre par curiosité. Cinda fit signe à ses gardes de l'attendre à l'orée de la forêt tandis qu'elle s'approchait du vampire. Elle remarqua rapidement, que lui aussi, n'était pas venu seul... Au cas ou... Mais elle venait discuter, alors elle s'approcha doucement et il s'inclina en lui embrassant la main quand elle fut à sa hauteur.
-Jagar : Enchanté madame. Qui aurait cru qu'une telle beauté utilise un sort pour me contacter moi. Mais au vu des hommes avec vous et de votre aura, je doute que vous veniez juste me proposer d'être mienne, comme le pacte le voudrait en utilisation normal. Je vous écoutes...
-Cinda : Je viens vous proposer plus... Je veux m'allier à vous. Mon fils à été enlevé par les vampires que vous chercher à tuer... Enfin... Mon fils adoptif, je ne vais pas vous mentir... Seul son talent m'intéresse.
-Jagar : Vous m'en voyez attristé ma belle, mais quel rapport avec notre petit problème ?
Cinda eut un doux sourire, venant s'asseoir au bord de l'eau, invitant Jagar à s'asseoir près d'elle. Là, elle lui attrapa le bras pour se blottir contre lui.
-Cinda : Je veux que nous coopérions ~ Deux armées en valent mieux qu'une non ? Associons nos intérêt pour un former un seul. Tuer ces vampires pour prendre le pouvoir sur votre société et les villes humaines, la mienne sera un très bon commencement. Nous serions roi et reine ~ Juste toi et moi ~
Jagar fixa l'humaine en ronronnant. Il voyait parfaitement où elle voulait en venir et l'idée commençait à lui plaire. Tout en l'écoutant, il laissa une de ses mains se balader sur sa nuque si blanche, si fragile, si attirante.
-Jagar : Et comment puis-je te faire confiance ? Une femme aussi calculatrice que toi pourrait me trahir à tout moment ~
Tout en lui ronronnant cette phrase à l'oreille, il venait de serrer ses doigts autour de son cou et ses dents venait tracer doucement la peau blanche de son oreille. Et contre toute attente, elle tira doucement son haut afin de dévoiler un peu plus de son cou.
VOUS LISEZ
Je t'en prie, choisis moi
VampireFallacy est un vampire qui cherche à devenir roi et Encre est un orphelin accumulant les malheurs... Et si le destin les faisaient se rencontrer ? Et si un autre vampire venait se rajouter dans cette histoire ? Les personnages ne m'appartiennent pa...