Les mois avaient passés... Le nouveau roi s'était fait connaître et son amant était toujours à ses cotés. Les traîtres avaient été jugés, privés de magie et punis sévèrement. Autant dire que personne n'osera s'en prendre à Fallacy après ça. Encre, bien qu'ancien mortel, avait apporté une nouvelle vision des mortels aux vampires et ceux ci étaient maintenant moins fermé à les connaître. Khaïzer pouvait se balader chez les vampires sans risque de se faire attaquer. En plus, lui et Macabre étaient devenu très proche du roi.. Donc ils étaient respectés.
Cette nuit là, Macabre et Khaïzer étaient en pleine préparation. Ils avaient souvent discuté entre eux et maintenant que Fallacy était roi, Macabre n'avais plus de raison de courir derrière ce titre. Ils avaient pris une toute autre décision... Finissant de boucler son sac, le vampire observa son amant ajuster ses dagues sous son pull avant de venir le prendre dans ses bras.
-Khaïzer : Quoi, tu es nerveux ~ ? Allez, ça va bien se passer. Je ne pense pas que Fallacy nous retiendra.
-Macabre : De toute façon, on va pas lui laisser le choix... Ça me fait juste bizarre de me dire que je vais devenir comme toi..
Un rire échappa à Khaïzer alors qu'il se tourna vers son amant.
-Khaïzer : Oh ? Tu doute de ce que je suis maintenant ~ ?
Soupirant doucement, Macabre embrassa son amant avant de prendre leurs affaires et de se diriger vers la salle du trône. Fallacy et Encre y étaient en pleine discussion avec une femme lézarde que Khaïzer reconnu immédiatement.
-Khaïzer : Dame Lofy ? Comment allez vous ?
-Lofy : B-Bonsoir sir Khaïzer... J-Je vais bien..
-Fallacy : Elle venait nous donner des nouvelles du village d'Encre. C'est drôle de voir qu'entre de bonnes mains, ce village est devenu un vrai havre de paix.
La remarque fit légèrement rougir la petite chef médecin alors qu'Encre lui caressait le dos pour l'encourager.
-Macabre : Sinon Fallacy, nous venons vous prévenir que nous partons.
-Encre : Vous partez ??? Comment ça ??
-Khaïzer : On en a beaucoup discuté avec Macabre... Comme vous le savez, je suis un chasseur. Mais un chasseur qui chasse les vampires ou les mortels qui sont un danger pour la paix que vous souhaitez entre les deux peuples.
-Macabre : Maintenant que tu es roi, plus rien ne me retient ici. J'ai décidé de devenir chasseur avec Khaïzer. Nous allons t'aider à notre façon pour amener la paix entre les peuples. Et en même temps, je verrai du pays. Je pourrai rencontrer de nouvelles personnes et je resterai avec mon adorable petit chasseur ~
La remarque fit virer rouge le dit chasseur alors qu'Encre hocha doucement le crane.
-Encre : Vous repasserez nous voir hein ?
-Macabre : Je vous enverrait régulièrement des chauves-souris pour vous donner des nouvelles.
S'approchant de son rival et ami d'enfance, Fallacy lui serra la main en lui adressant un sourire. Ce rôle ira parfaitement à Macabre et il le savait parfaitement. Il leur donna l'accord d'être ses chasseurs, les protégeant ainsi de par son titre de roi.
Après une dernière poigne, les deux nouveaux chasseurs du roi s'en allèrent. Sur le chemin, Macabre poussa un long soupire qui fit rire Khaïzer.
-Khaïzer : Pourquoi tu ne leur as pas dit la vérité ?
-Macabre : Parce que j'ignore si on y arrivera... Ou va-t-on ?
VOUS LISEZ
Je t'en prie, choisis moi
Ma cà rồngFallacy est un vampire qui cherche à devenir roi et Encre est un orphelin accumulant les malheurs... Et si le destin les faisaient se rencontrer ? Et si un autre vampire venait se rajouter dans cette histoire ? Les personnages ne m'appartiennent pa...