Les flammes dévoraient tous les bâtiments au alentour, s'infiltrant dans la moindre pièce, même cachée. Aucun endroit n'était épargné... Les cris de vampires pris au piège retentaient alors que Macabre tentait de fuir avec son frère. Comment les chasseurs avaient trouvés leur petit village ? Personne ne le saura jamais... Sûrement un traître qui voulait voir ses semblables tomber sous les flèches de chasseurs sans scrupules...
Les deux jumeaux vampire étaient encore très jeune à cette époque et Macabre ne voulait pas prendre le risque de combattre, préférant la fuite pour essayer de les sauver. Il avait déjà perdu une orbite en protégeant Songe, il ne voulait pas prendre plus de risques. Malheureusement, ils furent rapidement encerclés par des chasseurs, qui les tenaient en joue avec leurs arbalètes. Songe se cacha en tremblant derrière son frère, celui-ci déployant sa magie prêt à se battre.
Mais il n'en eut pas le temps... Songe reconnu le bruit d'un tir et son frère s'écroula à ses pieds, un carreau dans le thorax. Le vampire aux pupilles d'or se laissa glisser au sol alors qu'il posait les mains sur le corps de Macabre. La blessure était profonde mais pas mortelle... Mais si les chasseurs s'approchaient ou restaient, ils allaient comprendre que le vampire noir n'était qu'évanoui... Entendant les rires, le jeune vampire releva le crane, fixant celui qu'il avait identifié comme le chef.
-??? : Prêt à rejoindre ton frère ?
Le ricanement fit déglutir Songe alors qu'il se relevait en tremblant.
-Songe : P-Pitié... J-Je suis d'une puissante lignée... S-Si vous me capturez... Vous pourrez me vendre... N-Ne me tuez pas... Je vous en conjure...
Les chasseurs semblaient se regarder, avant de se concerter d'un simple regard. C'était vrai qu'un vampire vivant et bien dressé pouvait se vendre cher. Songe posa le regard sur son frère inconscient avant de se pencher de nouveau et de lui mettre son médaillon dans le creux de sa main.
-Songe : Je suis désolé Macabre... C'est la seule chose que j'ai trouvé pour te sauver...
Alors même qu'il adressait ses derniers mots à son frère, un bras puissant l'attrapa et il se fit entraîner par les chasseurs. Au moins, ils ne restaient plus autour de Macabre et personne ne remarquera que le vampire n'était pas mourant.
Songe voulait se débattre, fuir... Mais il savait que s'il le faisait maintenant, il prendrait un carreau dans l'âme... Il n'avais plus le choix... On le poussa dans une immense cage alors qu'un vampire passa à coté de lui.
-Songe : S'il vous plaît !! Aidez moi !
Sauf que le vampire lui adressa un sourire pervers avant de recevoir une bourse des chasseurs. Alors c'était bien un traître qui les avaient tous vendu... Il comprenait mieux pourquoi les chasseurs avaient aussi accepté de le vendre... Ils pourraient rembourser leur investissement. En plus de toutes les choses qu'ils avaient pillés sur leur victimes... Le jeune vampire aux pupilles d'or se roula en boule au fond de sa cage, laissant les larmes couler sans retenue...
~~~
De nouveau il fut pousser hors de sa cage mais cette fois, un homme étrangement vêtu l'attendait, un collier en main. Songe eut un frisson en reconnaissant ce collier... Un collier de magie pure qui faisait de son porteur une poupée obéissante et sans sentiments. Alors c'était à ça qu'il allait être réduit ? Une poupée incapable de contrôler son corps et dont l'esprit restera prisonnier tant qu'il portera cette horreur ? Avec une telle chose, il ne pourra même plus être capable de penser... Et il savait d'avance... Ses futurs maîtres pourront lui faire toutes les horreurs du monde... Il ne pourra rien faire et n'en n'aura aucun souvenir...
L'homme s'approcha de lui alors qu'on le forçait à s'agenouiller. Songe les défia du regard une derrière fois avant qu'on lui passe le collier autour du cou. Puis plus rien... Il sombra dans une forme d'inconscience alors que son corps se relevait au simple ordre qui lui fut donner. Les chasseurs rigolèrent longtemps, imaginant milles et une idées pour profiter de leur nouvelle poupée le temps d'arriver jusqu'à la prochaine ville ou ils pourront le vendre aux enchères.
Ce petit vampire allait leur rapporter gros ~
~~~
Un hurlement retenti dans toute la maison, réveillant les habitants en sursaut. Cruzar se tourna vers le petit squelette qui partageait son lit, venant doucement essuyer ses larmes en le planquant contre lui. En même temps, la porte de la chambre s'ouvrit à la volée, laissant apparaître Macabre et Khaïzer, tous les deux en caleçons, prêt à se battre.
Voyant que Songe pleurait dans les bras de Cruzar, les deux amants se calmèrent et Macabre s'approcha lentement de son frère.
-Cruzar : Il a fait un cauchemar... Ça lui arrive souvent... A chaque cauchemar, le sort du collier, qu'il a porté beaucoup trop longtemps, s'efface un peu plus et ses souvenirs lui reviennent...
-Macabre : Je vois... T'a l'air d'avoir l'habitude...
Intérieurement, le vampire noir grognait de voir son frère chercher du réconfort auprès du dhampire mais, en voyant Songe se laisser bercer et se rendormir lentement, il dut bien admettre que Cruzar s'en sortait très bien...
-Cruzar : Oublie pas que c'est moi qui l'ai récupéré en tuant ses derniers maîtres. J'ai du gérer bien plus de crise que tu peut le penser. Vous pouvez retourner vous coucher. Le soleil est encore haut...
Un grognement échappa à Macabre alors que Khaïzer repartait déjà vers la chambre en baillant.
-Macabre : T'a de la chance d'être capable de le calmer... Sinon il dormirait déjà avec moi...
Puis le vampire aux os noirs quitta la chambre alors que Cruzar roulait des pupilles, venant rallonger Songe et lui voler un tendre baiser.
-Cruzar : Tout va bien mon petit doré. Ce n'était qu'un cauchemar... Tout est fini... Je te le promet..
Puis il se coucha à son tour, attirant Songe contre lui et sursautant un peu en le sentant venir se blottir contre lui. Le vampire se mit doucement à ronronner à la douce odeur de Cruzar alors que le dhampire gardait une pupille sur son visage, promettant d'effacer le moindre de ses cauchemars pour les remplacer à jamais par de doux rêves...
VOUS LISEZ
Je t'en prie, choisis moi
VampireFallacy est un vampire qui cherche à devenir roi et Encre est un orphelin accumulant les malheurs... Et si le destin les faisaient se rencontrer ? Et si un autre vampire venait se rajouter dans cette histoire ? Les personnages ne m'appartiennent pa...