Fallacy avait passé la journée à tourner en rond dans son château. La forêt était agitée... Il le sentait... Quelque chose de mauvais se préparait.. Il était tellement nerveux et inquiet qu'il avait obligé tous les habitants du château à venir dormir dans le salon. Macabre s'était installé sur un canapé avec Khaïzer sur lui. Le chasseur s'était remis rapidement de l'attaque qu'il avait subit et semblait ronronner dans les bras du vampire qui lui servait de coussin. Au cas où, toutes leurs armes étaient proches d'eux...
Encre ne dormait pas non plus et après un petit coup d'œil dehors pour observer la forêt baignée du soleil qui commençait à disparaître, il revenait vers Fallacy pour se blottir contre lui.
-Encre : Détendez vous... Vous l'avez dit vous même... Votre château est protégé... Nous ne risquons rien..
-Fallacy : Je ne sais pas... J'ai un mauvais pressentiment... J'aimerai que tu ai raison mais... Les animaux semblent agités... Des mortels semblent se déplacer anormalement dans nos forêts... Je n'aime pas ça...
Forçant le vampire à s'asseoir sur le canapé, Encre s'installa à coté de lui, posant son crane sur son épaule en regardant le portrait de la reine, fait par ses parents. D'une main discrète, il jouait avec la pierre de sang encore présente dans sa poche. Morgane lui avait confié avant de mourir, lui demandant de la remettre à Fallacy le jour où son âme acceptera de prononcer trois petits mots qui lui brûlait actuellement les dents. Tout ce temps passé avec lui... Sa tendresse, sa possessivité, sa protection, sa voix, sa présence... Le peintre mortel était accro à tout cela... Mais il cherchait encore quand lui avouer...
Alors qu'il était plongé dans ses réflexions, Fallacy le tira sur ses genoux pour enfouir son crane dans les cervicales de son petit protégé.
-Fallacy : J'aime toujours autant ton odeur... Elle m'apaise...
-Encre : Fallacy... ? Depuis combien de temps vous ne m'avez pas mordu ? Vous devriez prendre des forces, surtout si vous ne dormez pas en journée...
Grommelant un peu, Fallacy soupira doucement avant de renverser Encre sur le canapé pour venir se placer au dessus de lui. Il lui caressa doucement la pommette en souriant avant de lui voler un baiser.
-Fallacy : J'aime te voir rougir ainsi ~ Les multiples couleurs sur tes pommettes te vont si bien ~
La remarque fit encore plus rougir Encre alors que le vampire se penchait pour venir grignoter les cervicales à sa portée. Puis tendrement, toujours sans la moindre douleur, il apposa ses crocs dessus avant de les enfoncer dans les os, laissant couler une moelle dont il se délectait. Encre s'était accroché à lui, lui caressant le dos alors que son corps chauffait à cause de la morsure et du souffle chaud contre ses os. Après quelques minutes, Fallacy se redressa pour revenir ravir les dents de son peintre juste avant qu'une voix pas loin d'eux, ricane légèrement.
-Macabre : Eh vous deux ~ Vous semblez pas avoir oublié qu'on était à coté ?
S'écartant à regret, Fallacy fusilla le deuxième vampire du regard alors qu'il observait le chasseur contre lui, se réveiller doucement en baillant.
-Macabre : Me regarde pas comme ça ! C'est toi qui nous à demander de passer la journée ici ! D'ailleurs, la nuit tombe et je sens les animaux fuir...
Effectivement, c'était d'ailleurs cela qui avait réveillé le vampire... Une odeur étrange se déplaçant dans la forêt et sentir les animaux fuir...
Alors que les deux vampires serraient leurs mortels respectifs contre eux, se concentrant pour comprendre ce qui se passait, Khaïzer fut parcouru d'un frisson alors qu'il sorti une dague de sa manche, faisant sursauter Macabre. Le regard sur le visage du chasseur venait de passer de peu réveillé à complètement aux aguets.
VOUS LISEZ
Je t'en prie, choisis moi
VampirFallacy est un vampire qui cherche à devenir roi et Encre est un orphelin accumulant les malheurs... Et si le destin les faisaient se rencontrer ? Et si un autre vampire venait se rajouter dans cette histoire ? Les personnages ne m'appartiennent pa...