Le combat battait son plein... Le château de Fallacy était incendié de partout tandis que les attaquants avaient réussit à séparer leurs cibles.
Macabre et Khaïzer se retrouvaient face à Jagar qui tentait d'attraper le chasseur, ayant envie de le mordre pour le soumettre sous les orbites du vampire noir. Mais les deux squelettes étaient loin d'être des cibles faciles et tous vampires d'approchant trop d'eux finissaient avec un couteau dans l'âme ou une main griffue qui leur tranchaient la gorge.
Du coté de Fallacy et Encre, Cinda continuait de tenter de forcer son fils adoptif de revenir vers elle. Il commençait à être un poids mort pour le vampire et être séparé des deux autres ne l'aidait pas... Malheureusement, il fini rapidement plaqué au sol alors que Cinda attrapait Encre.
-Cinda : Si tu viens maintenant Encre, je l'épargnerai peut être ~
Encre posa son regard sur Fallacy... Le vampire était à bout de force... Blessé et seul... Tremblant le peintre se retourna vers la femme, les larmes aux coins des orbites.
-Encre : Laissez moi lui dire adieu... S'il vous plaît... Et je vous suivrait...
Cinda haussa les épaules avant de demander à ses sbires de bien tenir le vampire. Lentement, Encre se rapprocha du vampire.
-Fallacy : Encre... Ne fait pas ça... Je vais trouver un autre moyen... Ne retourne pas avec elle...
Pour le faire taire, le mortel apposa lentement ses dents sur celle du vampire. La femme qui observait tout ça, grogna de voir un tel spectacle mais savait qu'ils ne pouvaient plus rien faire contre elle. Malheureusement, elle ne pouvait pas tout voir de son point de vue, notamment la petite langue d'Encre qui s'infiltra entre les dents du vampire. Le peintre avait calculé son coup et s'était mordu la langue avant d'embrasser le vampire, lui donnant un peu de son sang qu'il savait très particulier pour Fallacy.
Après quelques secondes, Fallacy sentait ses forces revenir et Encre coupa le baiser, glissant une main discrète dans celle du vampire aux os noir. Il dut retenir un sursaut en sentant une pierre lui être glissée entre les phalanges.
-Fallacy : E-Encre... ?
Un sourire doux et un poil calculateur étira les dents du mortel alors qu'il se reculait légèrement.
-Encre : Je t'aime Fallacy... Roi des vampires...
À ces mots, entre les phalanges du vampire, la pierre de sang se mit à briller, faisant s'écarter d'un bond tous les vampires. Le nouveau roi était né... Ils étaient foutu !!
Autour du nouveau roi, une aura meurtrière grandissait tandis que sa force se décuplait. De longues ailes apparaissaient dans son dos et une armée de chauves-souris venait attaquer les traîtres pour les empêcher de fuir.
Macabre et Khaïzer observèrent cette armée volante venir les aider et immobiliser tous les traîtres, même Jagar...
-Khaïzer : Je pense qu'on devrait rejoindre les autres... J'ignore ce qu'il vient de se passer...
-Macabre : Tu as raison, allons voir...
Quand ils arrivèrent près de Fallacy, le roi des vampire fusillait du regard la femme mortelle. Elle avait récupéré Encre et le menaçait d'un couteau sur les cervicales.
-Cinda : Laissez nous partir ou je le tue !!
Heureusement pour Khaïzer, les longues ailes de Fallacy l'avaient caché de la vision de Cinda et Macabre s'en aperçu rapidement. Un simple geste et le chasseur se fondait dans l'ombre, longeant les murs pour prendre la femme à revers.
VOUS LISEZ
Je t'en prie, choisis moi
VampiriFallacy est un vampire qui cherche à devenir roi et Encre est un orphelin accumulant les malheurs... Et si le destin les faisaient se rencontrer ? Et si un autre vampire venait se rajouter dans cette histoire ? Les personnages ne m'appartiennent pa...