Remerciement à DaemonicDust pour son aide sur ce chapitre
(Warning Lemon)
~~~
Encre et Fallacy venaient de rentrer dans la demeure du vampire et celui-ci alla déposer le mortel sur le canapé avant d'essuyer quelques larmes qui coulaient encore sur ses pommettes. Même si le jeune peintre savait que Fallacy avait enterré les deux femmes ensemble, il ne pouvait s'empêcher d'être encore triste et il n'arrêtait pas de réfléchir aux dernières volontés de la vampire brune. Donner la pierre de sang au vampire que son âme choisira, en répétant les mots qu'elle lui avait transmis...
Voyant son protégé réfléchir, Fallacy alla lui faire un chocolat chaud qu'il lui donna en l'enveloppant dans un plaid puis il s'assit à coté de lui.
-Fallacy : Tout va bien Encre ? Tu semble pensif.
-Encre : Je vais bien... Vous... Vous voulez bien m'accorder quelque chose... ?
La demande avait été timide alors que le peintre fixait sa tasse sur la table en face du canapé où ils étaient. Fallacy hocha doucement le crâne avant de voir Encre se rapprocher de lui pour venir poser sa tête sur l'épaule du vampire, dans une demande muette d'un contact réconfortant.
Fallacy senti son âme ronronner et passa ses bras autour du mortel pour venir l'installer contre lui, sur ses genoux, en lui caressant le dos. Encre fut d'abord surpris mais se laissa faire, son âme se gonflant d'une sensation de bien être et de protection qu'il recherchait tant. Le vampire esquissa un sourire en voyant que le mortel ne cherchait pas à fuir et même qu'il cherchait à rester le plus possible.
Une petite bulle de bonheur s'était installée autour d'eux et se fut finalement Macabre qui toussa derrière eux pour les réveiller, explosant la petite bulle. Encre s'écarta immédiatement, les pommettes marqués de plusieurs petites couleurs tandis que Fallacy tourna un regard noir vers son congénère avant de remarquer que celui-ci portait un squelette inconscient sur son épaule.
-Fallacy : Macabre... Qu'est ce que tu a attrapé là ?
-Macabre : Le chasseur qui nous traquait ~ D'ailleurs, t'a une idée d'où je peut le mettre, t'a bien une chambre qu'on peut verrouiller de l'extérieur non ?
-Fallacy : Il est hors de question qu'on garde un chasseur en vie ici !!
-Macabre : Ne t'en fait pas Fallacy. Je sais faire attention à mes jouets ~
Fallacy pesta avant d'indiquer une chambre vide le plus loin possible des leurs puis il posa une condition à Macabre. Si ce chasseur venait à s'échapper, il le tuerait. Macabre hocha le crâne et se dirigeait vers la chambre en chantonnant, fier de lui.
Encre avait observé la petite discussion avant de regarder Macabre partir pour venir se remettre près de Fallacy. Le voyant revenir timidement vers lui, Fallacy lui attrapa doucement le bras pour le tirer vers lui et le remettre sur ses genoux en ronronnant. Puis finalement, le mortel leva un regard inquiet sur l'immortel.
-Encre : Macabre le voit vraiment comme un simple jouet... ? Mais c'est un être vivant... Même si c'est un chasseur... un mortel...
-Fallacy : Je ne pense pas. Sa fierté le pousse à considérer les mortels comme des jouets mais s'il ne l'a pas tué, c'est qu'il y a une raison qui fait qu'il va bien s'en occuper. Ne t'en fait pas... Et puis... Imagine que ce chasseur soit là pour te ramener. Tu voudrais qu'on le laisse repartir comme si de rien était ?
VOUS LISEZ
Je t'en prie, choisis moi
VampireFallacy est un vampire qui cherche à devenir roi et Encre est un orphelin accumulant les malheurs... Et si le destin les faisaient se rencontrer ? Et si un autre vampire venait se rajouter dans cette histoire ? Les personnages ne m'appartiennent pa...