Une silhouette noire et blanche filait à vive allure entre les arbres de la forêt, plongée dans l'obscurité. Elle portait un sac qui semblait bien plein et qui, pourtant, ne semblait en rien ralentir sa course. Au bout d'un moment la silhouette ralenti pour se reposer quelques instant, adossée à un arbre. Elle retira sa capuche et son écharpe, laissant apparaître le visage d'un squelette blanc aux yeux verrons. Son œil gauche était blanc alors que le droit était rouge et en dessous de celui-ci se trouvais une petite cicatrice. Alors que le squelette ouvrit la bouche, pour reprendre son souffle, il laissa apparaître deux crocs qui scintillait dans la nuit tout juste éclairées par les rayons de la lune. Au bout de plusieurs minutes de repos, il repris ses affaires et reparti en marchant. Il était suffisamment loin dans la forêt. Plus personne ne pourrai le retrouver ici. Au détour de plusieurs arbres, il fini par arriver devant une modeste petite maison. Il en ouvrit la porte et rentra à l'intérieur. Il se débarrassa de son manteau et se dirigea vers la cuisine. Il posa enfin son sac et en sorti plusieurs fioles remplies d'un liquide rouge. Il se saisi de l'une d'entre elle et monta à l'étage pour rentrer dans une chambre. La pièce était occupée par un vampire aux yeux d'or qui était assis dans son lit, lisant un très vieux livre.
-??? : Tu es réveillé Songe ?
-Songe : Cruzar !! Tu es enfin rentré ! Tu es parti 3 jours cette fois !!
-Cruzar : Excuse moi... Mais tu sais que je ne vit pas proche des villages mortels. Tu devrais déjà être heureux que j'accepte d'aller t'acheter de la nourriture chez eux ! Mais avant comment te sens-tu ?
-Songe : Encore très faible... Je n'arrive pas à utiliser ma magie et je continue de faire ce cauchemar... où je suis seul au milieu des flammes...
-Cruzar : Et ta mémoire... ?
Le vampire prénommé Songe secoua négativement la tête en baissant le regard sur son livre. Cruzar s'installa à coté de lui.
-Cruzar : Ne t'en fait pas... Je suis sur qu'elle finira par revenir... En attendant, je sais que tu déteste ça, mais... Je t'ai ramené du sang. Et je te promet que je n'ai pas tué son propriétaire !
-Songe : Je n'en veut pas ...
Cruzar soupira, s'attendant à cette réaction. Hors le vampire dans ce lit était encore très faible et il comptais bien le soigner. Il pris donc la petite fiole qu'il avait montée avec lui et en pris le contenu dans sa bouche. Il força ensuite Songe à tourner la tête vers lui et il l'embrassa, le forçant à avaler le liquide. Lorsqu'ils se séparèrent, Songe était complètement jaune de l'audace de son sauveur et celui ci se releva pour se diriger vers la porte.
-Cruzar : Repose toi, je vais te préparer un autre repas.
Il ressorti de la pièce, laissant seul son protégé. Cruzar redescendit dans sa cuisine et commença à préparer un petit repas. Alors que la viande marinait, il ne pu s'empêcher de repenser à comment ce vampire, si gentil, avait fini chez lui.
~~ Flashback ~~
Cruzar était de sorti et en pleine chasse. Des mortels s'étaient aventurés sur son territoire et il était en train de les pister. En remontant leurs traces, il fini par sentir l'odeur d'un autre vampire. C'était impossible ! Il était le seul à vivre dans le coin et ses camarades ne venait jamais le voir. Et pour cause, il n'était qu'à moitié vampire... Un dhampire... Considéré comme un bâtard par le reste de la communauté... En temps normal, cela ne le dérangeait pas et lui permettait de vivre tranquillement dans son coin. Mais si un vampire de sang pur lui prenait son territoire, il ne pourrai même pas le défendre !
VOUS LISEZ
Je t'en prie, choisis moi
VampireFallacy est un vampire qui cherche à devenir roi et Encre est un orphelin accumulant les malheurs... Et si le destin les faisaient se rencontrer ? Et si un autre vampire venait se rajouter dans cette histoire ? Les personnages ne m'appartiennent pa...