[2] Cero

5.2K 307 15
                                    

CHAFIKA

غادرت دون قول "وداعا"
« Je suis partie sans dire « Adios» »

🔹 Instant présent 🔹
.4 octobre.

Il se contente de me sourire et de prendre ma main dans la sienne et la caresser doucement. La salle de mariage se retrouve alors dans le noir le plus complet, je sursaute de surprise, mais Adam comme il sais si bien le faire me rassure... J'avale difficilement ma salive, à la fois effrayée et excitée de voir quel est cette "surprise" qu'il s'est donné tant de mal a organiser juste à côté de notre mariage.

Oui, effectivement nous somme aujourd'hui mariés devant la loi... Adrian le frère adoptif des triplés nous a offert tout les frais du mariage... Il voulais nous offrir quelque chose pour notre mariage. Nous payer notre mariage en l'occurrence.

Une lumière s'allume dans la salle, un rétroprojecteur est activé, une vidéo vas surement être lancé.

Ma petite fille en question est collée à moi, vêtue de sa belle robe de princesse assortie à la mienne. Un petit diadème raffiné posé délicatement sur sa petite tête, elle s'agrippe à moi et me mange du regard. Ses magnifique yeux verrons m'admirent de sa petite taille.

Elle me tend sa petite main, réclamant que je lui donne la mienne, elle m'arrache ainsi un sourire. Adam de son côté nous observe avec amour moi et ma petite Bûthaïna... Les 2 grands amour de ma vie à mes côtés je relève enfin la tête en direction de la vidéo lancé dans le noir de la salle de mariage...

Et à ma plus grande surprise, le premier visage qui apparaît est celui de ma cousine... Janah... Choquée je ne sais même plus comment réagir quand sa voix retentis alors dans toute la salle de mariage :

: « Je suis partie sans dire « Adios », oui je sais, mais je sais surtout qu'il fallait que je le fasse, que je parte, que je fasse des choix, que je les concrétise en actes, que j'en assume les conséquences. C'est toi qui me l'a toujours dit, « Fait comme tu le sens comme tu veux, comme tu peu ». Alors je suis partie, loin, peut être pour oublier l'inoubliable, recommencer la ou ca n'avais pas encore commencé. Je suis parti fermer les plaie des autre dans l'espoir que les miennes se fermeraient elles aussi. J'ai pas fait la guerre la ou j'étais, je me suis contentée d'aller soigner les vrais guerrier. J'ai vite compris que m'a guerre à moi elle n'était pas là ou j'allais, mais d'où je venais, puis j'ai pensé a toi à tes mots, encore une fois. « Tu est une vrai guerrière là où tu sens que tu doit combattre, pas là ou tu te laisse envoyer ». »

Plus la vidéo avance plus n'a voix semble se rapprocher, entre temps Adam m'a pris dans ses bras, séchant les larmes qui n'on pas réussi à rester dans mes yeux... Le front collé au mien il me souris une dernière fois avant de m'impliquer une direction... Lentement je me retourne et la voit, le micro à la main, s'approchant de nous...

Janah — « Et j'ai compris, que m'a guerre à moi, elle était ici, avec les miens, les nôtres... »

Et à ses mots je me précipite vers elle et éclate littéralement en sanglots en la serrant de toute mes forces contre moi...

☪️ « T'es ma lumière y a que toi qui me fait briller. »☪️

Salam Aleykoum, comment allez vous les guurlz ?

Vous avez pensez quoi de ce chapitre Zero ( Prologue ) ?

MissDarkSkin

[2] 𝓞𝓻 𝓝𝓸𝓲𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant