CHAFIKA
طفل استثنائي
« Une enfant exceptionnelle »🔹 2 jours plus tard 🔹
.4 novembre.Ca vas faire 2 jours que Abel et Aedan on disparus, comment es ce que je sais ca ? Ca a fait le tour des journaux. La famille de Nourredîne est une famille avec une grande notoriété ici à Vancouver... L'une des familles les plus riches et les plus secrètes de la ville et ça, ça a fait scandale en moins d'une demi journée.
Et Adam qui est resté ami avec Nourredîne m'en a vaguement parlé, les jumeaux étaient partis au centre comercial avec leurs oncles et après un moment d'inattention de Nourredîne et Adrian les petits ont disparus sans laisser de traces.
La taise du kidnapping n'est pas écarté, car 2 enfants qui disparaissent dans un immense centre commercial sans laisser de traces c'est peu commun, et surtout ça ne laisse pas de doute. Mais pour l'instant rien ne se passe, Nourredîne se renferme sur lui même et tout semble s'effondrer autour de lui. Nassrredîne lui quand il a appris la disparition de ses enfants, il a pris le premier vol qu'il a trouver et s'est retrouvé au Canada dès le lendemain de l'annonce.
On ne pourra jamais lui reprocher de tout laisser tomber pour ses enfants.
Mais bon, même si tout semble prendre une tournure catastrophique je pense que quelque chose cloche... Je ne sais pas quoi mais quelque chose cloche.
●※——※●※——※●
Assise depuis le canapé je regarde Adam jouer avec Bûthaïna, les deux ont une magnifique relation, j'ai toujours eu peur qu'entre eux 2 ca ne marche. Adam n'est pas son père et elle n'es pas sa fille, du moins biologiquement. Mais leur relation est comme tel, il n'y a pas de barrière qui les empêche d'êtres ce qu'ils sont l'un pour l'autre.
Bûthaïna la bouche grande ouverte cours dans la maison, Adam à ses trousses, poussant des grognement pour mieux imiter le grand méchant loup. S'éclate de rire quand je Adam rattrape ma fille et fait mine de la décorer. Celle-ci pleure de rire.
Après quelques minutes d'amusement, Adam laisse Bûthaïna tranquille et viens vers moi, il m'embrasse le front et me demande :
Adam — Tu va bien ?
— Oui pourquoi tu me demande ca ?
Adam — Tu n'a pas l'air dans ton assiette.
— *rire* Non tout as bien, merci.
Adam fronce légèrement les sourcils, puis sans rien ajouter il m'embrasse discrètement, Bûthaïna n'est pas loin, assise devant la TV.
— Tu ne part pas travailler aujourd'hui ?
Adam — Non je ne commence qu'a 02:00 PM. Je passe la matinée avec vous.
— D'accord.
Adam — *rire* Toi je ne te demande pas, espèce-de chômeuse.
Je ris, et dit :
— Être mère au foyer me convient tu sais. J'ai pas à me déplacer pour je ne sais quelle réunion ou je ne sais quelle chose à faire et rentrer tard. J'aime être ici, et Bûthaïna à besoins de moi.
Adam — En parlant de ça il faudrait l'inscrire en école spécialisé, elle pourra commencer l'année prochaine...
— Oui... Elle ne pourrais pas bien s'adapter en école basique...
VOUS LISEZ
[2] 𝓞𝓻 𝓝𝓸𝓲𝓻
ChickLit« Brisé plus que je ne le suis déjà, je me contente de panser mes plaies en silence, mes blessures ont des fermetures incertaines. » T2 OR NOIR : « T'es ma lumière y a que toi qui me fait briller » MissDarkSkin