[2] Diesisiete

2.2K 222 15
                                    

NOURREDÎNE

تاريخ العائلة
« Histoire de familles »

Les cheveux de Nourredîne on cette longueur la ⬆️

🔹Quelques jours plus tard🔹
.17 novembre.

Couché sur le canapé je me contente de caresser ses cheveux, elle s'est endormie sur mon torse il y a quelques minutes. Elle a deux jours de repos et visiblement elle en avais besoins, dès qu'elle est rentrée elle a prié et s'est jeté sur moi pour finalement s'endormir comme un bébé.

Une sorte de routine s'est installée entre nous, elle part travailler et quand elle reviens souvent à moitié crevée, nous passons un peu de notre temps restant ensemble. Pas que je n'apprécie pas cela mais je trouve que c'est un peut plat, je ne peux pas lui en vouloir, son travail lui prend du temps, la fatigue, mais j'aimerais juste avoir un petit moment avec elle er je compte bien profiter du week-end avec elle.

Mais d'abord je vais la laisser dormir comme elle le fait si bien, comme un koalas.

Vrrrr...Vrrrr...Vrrrr...

Je regarde autour de moi, un téléphone sonne, mon téléphone. Il est posé sur la table basse donc je l'attrape du bout du bras et vérifie qui peut m'appeler, à ma surprise c'est mon frère Nassrredîne, je ne décroche pas mais coupe l'appel avant d'envoyer un message.

Pourquoi t'appel aussi tard ?
À Nassrredîne 11:24 PM

Il me répond quelques secondes plus tard :

Viens demain à la résidence de père.
De Nassrredîne 11:24 PM

Je fronce les sourcils à la mention de notre père, qu'es ce qui ce trame encore ?

Il y a un problème ?
À Nassrredîne 11:25 PM

LOL viens et tu verra, et en passant ramène ta petite femme, père sait pour vous, tu pourrais au moins lui presenter.
De Nassrredîne 11:26 PM

Mon sang ne fait qu'un tour, je me sens légèrement pâlir, étrangement Janah semble se réveiller, à moitié endormie elle s'adresse à moi, d'une voix somnolante :

JanahQuelque chose ne vas pas... ?

Je lui fait un petit sourire, un tour petit et la rassure l'inssitant à se rendormir.

Non rien, rendors toi guelbi*...

[ *mon coeur ]

De ma main je passe mes doigts dans ses cheveux et lui fait des caresse jusqu'à qu'elle sombre une seconde fois dans le sommeil...

Ahh...
À Nassrredîne 11:29 PM

Je repose mon regard sur Janah endormie sur moi, elle respire doucement et régulièrement, elle est tellement mignonne quand elle dors.

Félicitations.
De Nassrredîne 11:30 PM

Merci, à demain alors.
À Nassrredîne 11:31 PM

Puis j'éteins mon téléphone, dans un long soupire je réveille presque celle qui dors sur moi... Je fixe le plafond de longues minutes avant de détourner mon regard sur elle, elle a l'air si paisible endormie... Son visage si innocent, à la voir comme on a du mal a croie sue cette fille peu me malmener moi. Elle a tellement un fort caractère que des fois j'ai du mal à la gérer, pourtant je l'aime tellement elle et son caractère.

[2] 𝓞𝓻 𝓝𝓸𝓲𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant