[2] Once

1.8K 221 2
                                    

NOURREDÎNE

حبنا هو نار أنت نار وأنا الخشب الذي تستهلكه

« Notre amour est un brasier, tu es le feu et moi le bois que tu consume. »

🔹 Un jour plus tard.🔹
.5 novembre.

La main appuyée sur ma plaie je marche dans la neige, laissant mon sang souiller le sol blanc pure. Je ne sais pas depuis combien de temps je marche, je ne sais pas dans quelle direction je vais, mais elle est contraire à celle que mon frère et ses enfants ont pris.

Mon coeurs est froid, mes habits mouillées se couvrent de givre, le froid enveloppe mon corps blessé, gelé. Ma main est couvert de sang et celui-ci coule dans neige. Je ne sais pas depuis combien de temps de marche mais j'avance juste... Au fond même si je ne l'accepte pas j'avance juste loin, loin de tout ca. De cette vie que je mène avec trop de de difficultés...

C'est mal, mal de fuir... Mais c'est encore plus mal de ne pas fuir face au mal.

( comprendra qui pourra )

●※--※●※--※●

Plus j'avance et plus je sens mon corps faiblir... Le froid me gèle sans scrupule, la neige mord ma peau. Mais malgré tout mes efforts pour fuir... Tout mes efforts pour rester debout je finit par flancher.

L'instant pendant lequel mon corps chute dans le tapis de neige me semble durer une éternité, je vois ma vie défiler, et c'est étrange de se dire que ma vie ne s'est résumé qu'a des galère... Rares sont les fois où j'ai ris, ris de bon coeur, rare sont les fois où je le suis exprimé sur qui j'était, ce que je ressentais...

Rare sont les fois ou l'amour que je pouvait donner m'était rendu... Raté sont les fois ou j'ai eu l'occasion d'aimer sincèrement... A ce moment la dernière chose qui me viens en tête quand celle-ci touche enfin le sol enneigé, c'est le visage de Janah...

Je l'aime tellement cette femme, tout chez elle me fait l'aimer encore plus, malgré son fort et capricieux caractère... Son visage se crée dans mon champ de vision, je peu lire sur ses lèvres mon prénom.. Et ces quelques mots que je n'entendrait sûrement jamais. Mes yeux se ferment.

« Nourredîne je t'aime. »

Et seuls ses mots m'ont aidés à survivre durant toute ces années. Je me sens sombrer.

JANAH

Tremblante de froid je tiens entre mes mains une lampe torche, dirigeant dans tout les côtés mon jet de lumière. Presque une demi journée c'est passée après le kidnapping improvisé d'Adrian sur moi...

Il y a à peine quelques heures Nassrredîne et ses deux enfants ont étés retrouvés, tout les trois dans un piteux état... Entre leurs habits déchirés, les plaies sur leurs visages, leurs corps, c'était une catastrophe... Dès qu'ils ont été retrouvés des unités de police et hospitalières ont été montés, démontrant le pouvoir que la famille de Nourredîne exerçait dans cette ville...

Adrian n'a pas eu de mal à me faire infiltrer les unités, avec la gravité de la situation je passait discrètement entre tout le monde, sans jamais être repéré, et maintenant je me retrouve dans le dernier endroit que nous a identifié Nassrredîne. Une immense foret ou se trouve une usine désaffectée.

C'est ici, la dernière fois que lui et son frère se sont vus. Il y a du sang un peu partout, et ca sent le brûlé, le gaz ainsi que d'autres odeurs infecte. J'observe les lieux, tout à l'air d'être vide depuis un bon moment. Parfait endroit pour commettre un crime, l'usine est assez loin de l'autoroute, isolée et pas mal lugubre.

Ca vas faire vingt bonnes minutes que je marche, ma lampe dans mes mains, le froid mordant ma peau, un frisson me parcoure quand je pense à tout ce qu'ils ont pus subir ici... Après quelques minutes de marche j'arrive dans un endroit étrange... Une forte de pièce ou l'on a vue complète sur un immense carre en verre isolée... Dans ce carré ( qui est une pièce ) il y a deux chaises, visiblement des chaises électriques. Une sale de torture. Les chaises sont couvertes de taches de sang comme le sol ... Sur le sol je remarque des photos, photos déchirés, à moitiés brûlés, intrigués j'entre dans le carré et me tente à regarder de plus près les photos, déchirés et couvertes de sang.

Du bout des doigts je prend une photo à moitié déchirée, je nettoie le sang légèrement et regarde la photo, mon souffle se coupe quand j'y reconnaît Nourredîne plus jeune vers l'âge de , c'était une photo de lui et de ses deux frères, le trio des triplés au complet... Près d'eux deux adultes, un homme et une femme qui leurs ressemblent.

Je sursaute quand j'entends des pas, pas loin, prise de panique je prend la photo et la fourre dans la poche de ma veste. En vitesse je sors du carré et cherche une sortie, n'importe laquelle. Mon coeur bat fort dans ma poitrine, j'ai peur, pas pour moi, mais pour lui...

Il faut que je le retrouve au plus vite.

●※--※●※--※●

Après une long moment à le perdre dans les couloirs du bâtiments j'ai finalement trouvé une sortie... Une fois dehors je reprend difficilement mon souffle, le vent hivernale me fouette de visage, ma lampe dans les mains je dirige le jet de lumière un peu partout, vérifiant si quelqu'un est déjà venus. Personne, énervée, fatiguée et triste je me relève et regarde un peu partout autour de moi, il n'a pas neigé depuis plusieurs heures déjà.

Je suis sur le point d'abandonner et de retourner à l'intérieur du bâtiment quand je remarque sur le sol des traces de pas... Je me rapproche des traces et vérifie, dès que j'assimile je suis les traces dans la neige... Dieu merci il n'a pas neigé depuis que le sol a été imprégné par les traces...

Plus j'avance plus mon coeur s'emballe... Près des traces de pas le sol est coloré de petites traces rouges... Plus les secondes avancent plus j'accélère le pas, mon coeur se serre, le traces de sang se font de plus en plus fréquentes sur le sol enneigé...

Je ne sais pas combien de mètres j'ai parcourus mais ce que je sais c'est que si je n'arrive pas à temps, d'après les fréquentes traces de sang dans la neige, il est blessé et très affaiblis... Et le froid n'arrangera pas les choses...

Si je n'arrive pas à temps il vas mourir...

Alors sans même m'en rendre compte je me met à courir, suivant les traces de ses pas et de son sang dans l'étendue blanche. Mon coeur bat à tout rompre dans mes tempes, ma respiration deviens plus rapide, les larmes montent à mes yeux.

Je ne veux pas qu'il meurt...

Me cris sortent tout seuls de ma bouches, mon coeur prend le contrôle... Je crie son prénom à travers toute la foret, même si je n'arrive pas à me l'avouer à moi même je sens le désespoir dans ma propre voix.

Je l'aime encore... Quoi que je fasse...Je l'aime encore...

- NOURREDÎÎÎÎÎNE~

Je crie à m'en consumer les cordes vocales...

Tout semble disparaître autour de moi quand j'arrive enfin vers lui, son corps presque inerte dans le sol enneigé. Son sang ayant souillé le blanc de la neige... J'éclate en sanglot.

Je me déteste à l'aimer comme je l'aime...

☪️ T'es ma lumière y a que toi qui me fait briller. ☪️

Qu'en avez vous pensés ?

MissDarkSkin

[2] 𝓞𝓻 𝓝𝓸𝓲𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant