[2] Cinqo

2.4K 248 2
                                    

JANAH

كنت دائما غير قادر
« T'a toujours été incapable »

🔹 Les jours qui ont suivit 🔹
.16 octobre.

Adrian me fait visiter une dernière fois la maison, me présentant tout les pièces de fond en comble et m'expliquant que si je peux y faire certaines modifications, je doit produire tels et tels démarches. A la fin de cette dernière visite il me donne les clefs en m'expliquant à quoi chacune d'entre elles servent.

Et enfin, satisfait il me dit :

AdrianCette maison m'appartient, on verra ensemble comment tu veux payer. Bref je vais devoir te laisser, j'ai un autre rendez-vous, on se revois ce soir.

Oui, à ce soir.

Il le souris avant de quitter le loft, souriant. Une fois seule je regarde autour de moi et soupire, contente de cette acquisition, j'ai déjà un lieux où vivre maintenant il ne me reste plus qu'à commencer à travailler, Adrian m'a proposer d'en reparler ce soir  vus qu'il a une journée chargée.

Je sors mon téléphone de ma petite sacoche en cuire et regarde l'heure.

08:05 AM

Il est à peine 8 heure, il a pris de son temps pour me rendre service, et je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il me donne, la façon dont il se démène pour moi. Jamais je ne pourrais assez le remercier, je me contente de ne jamais l'oublier dans mes Dou'as, il ne m'a apporté que du bien cet homme.

Sortant de mes songes je refait moi même un tour du loft, il y a une première chambre immense, une chambre d'amis un peu plus petite, une pièce vide dont je ne sais pas encore quoi faire, une salle de bain doublée d'un WC, une petite cuisine très bien équipée et un immense séjour. Les pièces sont décorés très simplement sur un thème blanc avec quelques plantes et du bois qui donnent un côté plus vivant au lieu.

Une fois de retour dans le séjour je m'affale sur le canapé, il est confortable et plutôt grand, exténué, car je me suis levée très tôt ce matin donc j'enlève mes chaussures et m'assoupis paresseusement dans le canapé.

●※——※●※——※●

Tululu-tu-tu-tu-tu~

Réveillée par la sonnerie de mon téléphone, je me relève du canapé après avoir dormi comme un bébé.  Je décroche, c'est Melyssa la femme de mon frère :

Melyssa — « Salam Aleykoum Janah ca vas ? »

Wa Aleykoum Salam Melyssa ça vas Al Hamdulillah et toi ?

Melyssa — « Ça vas Al Hamdulillah, la grossesse tu sais ! »

Je ris, Melyssa est enceinte de son 2ème enfant avec mon frère, le premier à été une fille Iklil, le second nous ne savons pas encore puisqu'il est tout récent...

Tu commence déjà à avoir les premiers signes de ta grossesse, c'est normal.

Melyssa — « L'envie de vomir des le réveil ca vas 2 minutes hein »

Je ris encore, au début de son mariage avec mon frère j'étais contre, je ne pouvais pas la supporter. Maintenant je suis plus proche d'elle que je ne suis proche de mon propre frère... Je me demande même depuis quand on ne se parle plus. 3 ans peut-être.

Melyssa — « C'est vrais alors ? Tu vas emménager au Canada ? Tu n'est même pas passé nous voir ! Tes neveux ne te connaissent même pas. »

[2] 𝓞𝓻 𝓝𝓸𝓲𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant