[2] Siete

2.1K 226 5
                                    

NOURREDÎNE

علا أولا...
«Oula Oulala... »


🔹 Instant présent 🔹
.2 novembre.

Quand Adrian m'a appelé j'était au téléphone, me disputant avec mon père au sujet de la façonnent il se comporte avec Nassrredîne, mon petit frère. Peut-être qu'avec moi il est froid et distant mais avec Nassrredîne il est trop le contraire, explosif et invasif... Il se mêle de tout et veux diriger tout dans sa vie, et c'est pas bon, connaissant mon père il vas le briser plus qu'il ne l'es déjà...

Et avec la mort de Sonia, dont Nassrredîne ne s'est pas remis, il est plus fragile, plus facile à énerver ou même à blesser. Une vrais bombe à retardement.

« Papa en plus » c'est le surnom que les neveux m'ont donnés, ils n'aiment pas m'appeler tonton, allez savoir pourquoi et vus que je suis un clone de leur père ils m'appellent comme ça « Papa en plus ». Et le fait que Adrian m'appelle comme ça, m'a irrité et interpellé, je me suis vivement retourné et l'ai sauvagement assassiné du regard.

Avant de me rendre compte qu'il y avais une personne a côté de lui, que ce n'était pas n'importe qui, que c'était Elle.... Elle est habillée tout en blanc, portant un pull col roulé blanc court, un bas de sûrement, une paire de basket blanche et une longue veste chic, elle est magnifique. Son haut court devoir un peu sa peau au niveau du ventre...

Qu'es ce que je de donnerais pour pouvoir la toucher.. Même le temps d'une seconde.

Elle semble aussi choquée que moi du fait qu'on se croise ici, après 3 ans de silence. Pourtant malgré moi elle semble vite se ressaisir, effaçant toute émotions surprise de son beau visage, durcissant ses traits. Elle ne veux pas me parler, même après 3 ans, elle ne veux toujours pas me parler.

Ça fait mal...

Quelqu'un se racle la gorge, nous ramenant à la réalité. Je ne peu pas la quitter du regard, refusant qu'elle quitte mon champ de vision... Jamais je ne voudrait qu'elle disparaisse, comme elle l'a fait il y a 3 ans. Jamais.

AdrianAhemm, euh je ne veux pas vous déranger mais ils sont où Abel et Aedan ?

Je reviens brusquement à la réalité, les jumeaux qui étaient vers moi l'instant d'avant ont disparus, volatilisé... Mon sang ne fait qu'un tour. Mes neveux ont disparus.

●※——※●※——※●

Il m'a fallu de quelques secondes, quelques foutus secondes d'inattention pour perdre de vue Abel et Aedan... C'est la merde, la merde totale. La police est dans le centre commercial, cherchant dans tout les magasin les petits... Comment vais-je annoncer ça a Nassrredîne ?

Il m'a laisser ses petits depuis 3 semaines et là on en est déjà à un potentiel enlèvement.

Tournant en rond dans la salle de surveillance du centre commercial, les gardiens er la police passent et repassent les bande de surveillance des lieux et des horaire ou nous sommes présent dans le centre moi, Adrian et les jumeaux.

Au bord de la crise de nerfs je vois passez une énième fois le moment ou je me retourne vers Janah, puis la caméra changé de lieu de vision. J'ai envie de tout casser à cet instant, comment ai-je fait pour ne pas me rendre compte de la disparition d'Abel et Aedan... Quelques secondes... Il m'a fallu quelques secondes pour les oublier quelques secondes pour qu'ils disparaissent.

[2] 𝓞𝓻 𝓝𝓸𝓲𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant