[2] Dos

2.5K 256 0
                                    

NOURREDÎNE

« Ne jamais dire Jamais »

🔹 3 jours plus tard 🔹
.7 octobre.

Les jumeaux dans les pattes j'essai d'avancer dans le long couloir de ma résidence, ils viennent d'arriver il y a à peine 10 minutes qu'ils me rendent fou, comment vais-je survivre 3 semaines avec eux ? C'est déjà la première question que je me suis posée quand je les ai vus débarquer en courrant dès qu'ils sont descendus de la voiture de leur père.

Bien décidés à me prendre du temps les jumeaux du haut de leur 1 mètre me proposent des activités qu'ils voudraient faire.

Aedan - Cache-cache !

Abel - Non on fait du Puzzle !

Aedan - Noon Cache-cahe !

J'avais oublié à quel point ils étaient invivable. Entre mes jambes ils se chamaillent pour imposer leur jeux. Pour des jumeaux, ils sont assez opposés, dans leurs choix et gouts ils ne se ressemblent pas, même si ils partagent les même traits, age et parents ils restent des exactes opposés. Ils ont le même tempérament explosif mais s'opposent quand même.

Si Abel l'aîné dit "A" Aedan le cadet contestera avec "B". Si Abel veux du chaud, Aedan voudra du froid, ou inversement. Si Aedan choisi du blanc Abel choisira du noir. C'est comme ça, ils ne le font même pas exprès pour s'énerver l'un l'autre, ils sont juste à l'exacte opposée l'un de l'autre.

Arrivant enfin dans le séjour je retrouve mon père, Nassrredîne et mes frères et soeurs adoptif. Mes parents on longtemps eu du mal à avoir des enfants, donc ils ont adoptés avant de finalement nous avoir.

J'ai 4 frères adoptifs et 2 soeurs adoptives, moi, Nassrredîne et Nael étions les plus jeunes de la famille, les autres étaient tous plus vieux que nous, donc ils ont maintenant la trentaine et plus.

Quand les jumeaux voient leur père ils courent vers lui et se plaignent l'un de l'autre à celui-ci qui les réprimande et les met dans un coins.

Moi j'observe les personnes présentes dans la pièce, tout le monde est assis sauf mon père ainsi que moi, donc par respect et envie d'éviter une dispute avec lui je m'assied. Il suffit de quelques minutes pour que des employés viennent chercher Aedan et Abel. Il ne reste maintenant que les adultes dans la pièce.

A côté de moi et Nassrredîne, s'en suivent Adrian, Damian, Emric, Gabriel, Leila et Annah. Le seul manquant à l'appel es Nael... Je ne peu pas m'empêcher de froncer les sourcils, le coeur pincé par la souffrance que m'a engendré la mort de mon ainé...

Quelqu'un' se racle la gorge, mon père, je relève les yeux vers lui et l'observe, ca vas faire 1 mois que je ne l'ai pas vu. Je ne saurais dire si il a changé depuis la dernière fois, toujours aussi impassible d'expression, froid dans ses geste et sa façon de parler. Il ne montrera jamais comme nous qu'il est une boule d'émotions en ébullition. Ses traits sont si tirés et figés qu'on pourrais se croire devant une statue de glace. Du moins c'est toujours l'impression qu'il m'a donné depuis tout jeune.

Froid et impassible de surface, tout ce que je déteste.

Père - Aujourd'hui, je vous ai réuni, pour vous parler~

Sa voix est froide, forte mais tellement glaciale qu'elle me donne l'impression de faire échos dans la maison, qu'es ce que je déteste ça...

Père - De la reprise de notre héritage familiale. Je vais me retirer des entreprises.

Je suis tellement choqué de ce qu'il nous dit que je ne réalise pas sur le coup ce qu'il nous dit. Je fronce les sourcils ne comprenant pas, les autres se mettent à chuchoter entre eux, Nassrredîne me regarde.

[2] 𝓞𝓻 𝓝𝓸𝓲𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant