CHAFIKA
هذه هي لحظتنا
« C'est notre moment »🔹 Le jour suivant🔹
.13 octobre.Je me regarde une dernière fois dans le miroir m'assurant de mon apparence, mes cheveux sont lavés et légèrement parfumé par mon huile, mes yeux sont mis en valeur par un léger phare à paupières, mes lèvres aussi sont valorisés par un léger rouge à lèvres et rehaussées par du glosse. Ma peau est propre et parfumé par ma crème de douche.
Ma tenue est osé, très dénudée mais quand il faut le faire, il faut le faire, je porte une robe de nuit en satin pourpre, avec un un body-lace en argent incrusté de petits diamants, partant de mon cou et entourant finement mes hanche, j'ai aussi quelques bijoux autour des cuisses. Je quoi attirer l'attention d'Adam et de le mettre dans nos draps.
Parce que oui, mon but d'aujourd'hui est d'avoir ma première relation avec mon mari... Même si nous sommes mariés religieusement et vivons ensemble depuis longtemps nous ne nous sommes jamais allés loin dans nos gestes. Il a toujours été calme et gentil avec moi depuis le début, doux et d'une extrême patience... Et je ne saurais le faire attendre plus et se n'est pas comme si moi j'en avais pas envie.
Bien décidée à le combler, je me met au meilleur de moi-même, je m'arrange encore un peu devant le miroir et entre dans la chambre, le lit est fait et parfaitement décoré comme je le voulais, quelques pétales de roses par-ci par-là, beaucoup de coussin, des bougies un peu partout et les rideaux du baldaquins changés pour un blanc éclatant transparent. Je souris et met pardessus ma tenue un une chemise de nuit en satin blanche éclatante.
Adam est aller à la salle de sport de l'hôtel, il a déjà finit, il m'a envoyé un message il y a quelques minutes :
Je passe à l'accueil chercher quelque chose et je te rejoins, à tout à l'heure.
De Adam ❤️ 04:33 PMJe souris de toute mes dents et me recoiffe légèrement en éteignant tour les lumière de la chambre d'hôtel, seuls les bougies sont allumés, créant un chemin qui le mènera à la chambre du duplex...
Tchac.
Mon coeur se met à accélérer quand j'entend la porte d'entrée de la chambre d'hôtel s'ouvrir, ses pas se font entendre dans l'entrée, et mon coeur bat à tout rompre, sa voix m'appelle :
Lui — Chafika ?
Je ne répond pas, me laissant me chercher, dans sa voix on entend qu'il est agréablement surpris, ce me fait des papillons dans le ventre de savoir que ca lui fait plaisir. Je sens mon visage rougir, il j'allume visiblement aucune lumière et se laisse guider par les bougies que j'ai installées comme haie de guidance de l'entrée à la chambre.
Quand il me vois, il me souris, un sourire heureux mais qui se veux rassurant, il sais que pour moi c'est un grand effort, j'ai longtemps eu du mal a surmonter la première expérience... Je lui souris à mon tour, un petit sourie gêné mais je reste heureuse, heureuse d'avoir franchis se pas. Pour que ca avance entre lui et moi il faut bien qu'on passe aux étapes supérieures...
Doucement, il se rapproche de moi et m'observe quelques secondes avant de m'embrasser le frond avec tendresse.
Adam — Qu'es ce que tu me fait là ?
Sa main caresse mon visage et ses yeux me dévorent, j'aime tellement ce regard qu'il me porte...
— Je me sens prête...
Il hausse les sourcils, et s'apprête à me demander si je suis sure de ce que je dit, je l'arrête avant qu'il ne le fasse. Je l'attire vers moi et pose mes lèvres sur les siennes, d'abord surpris au début il ne se laisse pas faire, puis quand il comprend que je le veux vraiment il me soulève du sol et me laisse enrouler les jambes autour de ses hanches. Ses mains sur mes hanches et les miennes entourant son visage il entre dans la chambre me portant comme si je n'avais aucun poids, je me sens léger comme une plume dans ses bras...
Une fois dans chambre il me dépose au sol, d'une main il entreprend d'enlever son haut, un T-shirt blanc éclatant que je lui ai proposer se matin, muni d'un pantalon bleu marine qui lui vas à merveille... Il est tellement beau habillé comme ça...
La main légèrement tremblante il enlève son haut mais arrivé à son pantalon ses doigts tremblent légèrement sur sa braguette, ce qui me fait rire et aussi rougir, entreprenante à mon tour je le fait moi-même, mon visage est brûlant mais j'ai au moins servi à quelque chose... Une fois sont pantalon retiré ses yeux reviennent à moi me demandant toujours l'autorisation avant de faire quoi que ce soit.
Entrée 2 baisers il me chuchote :
Adam — Si on ne vas pas jusqu'au bout c'est pas grave...
Je ne dit rien et reprend notre baiser, ses mains à lui me caressent avec envie et demandent l'autorisation de m'enlever ma chemise de nuit, de moi même je finit par l'inciter à me l'enlever, une fois retiré il s'écarte un peu pour contempler mon ensemble de lingerie.
Adam — J'ai toujours dit que cette couleur t'allais à merveille.
— Je l'ai choisie rien que pour toi...
Son regard remplis de désire il s'amuse a toucher les endroits où ma lingerie ne recouvre pas ma peau, puis ensuite il passe à l'étape supérieur, passant ses doigts sous la lingerie, le regard taquin il s'amuse à tirer sur la lingerie, faisant mine de l'enlever et de la remettre plusieurs fois en place... Puis quand enfin il décide de mettre fin à cette torture il reviens à moi en m'offrant des milliers de baisers partout sur mon visage, couchée sur le lit je le laisse descend un peu plus pas à chaque fois.
Me déshabiller un peu plus à chaque baisers jusqu'à me retirer mon bas, une fois arrivé là, n'arrivant pas à contenir ma panique je pose ma main sur son torse... Je ne sais pas c'est comme une sorte de reflex. Il relève alors les yeux vers moi, ni surpris ni irrité, le regard remplis de désire il arrive quand même à me dire :
Adam — Si tu veux t'arrêter là on s'arrête Chaf' si tu a peur d'aller plus loin je respecte tes limites.
Je reprend lentement mon souffle évaincant la panique du mieux que je peu, je le regarde, il me regarde, il n'attend que moi pour savoir si il peu aller plus loin. Décidé à passer ce cap j'ignore ma peur tapis au fond de moi et lui fait signe de continuer. Entre mes cuisses il se rapproche alors, guettant le moindre de mes gestes qui pourraient contredire ce que j'ai demander.
Je lui souris, mon sourire est certes fébrile mais il reste un sourire, l'encouragement lui, mais surtout moi. J'ai besoins de passer à autre chose. Puis il reprend se qu'il a arrêté, au bout de quelques minutes il me provoque mon premier orgasme... A bout de souffle je me laisse faire, encore tremblante il se relève et me regarde, satisfait.
Puis s'en suit ce qui pour moi est plus important, une fois placé entre mes jambes il guette alors chacune de mes réactions, il sais que pour moi ce sera difficile, donc il fait de son mieux pour me mettre à l'aise. Il me regarde intensément dans les yeux avant de me demander :
Adam — Tu es sure ?
Je hoche la tête.
☪️ « T'a ma lumière y a que toi qui me fait briller. »☪️
MissDarkSkin
VOUS LISEZ
[2] 𝓞𝓻 𝓝𝓸𝓲𝓻
ChickLit« Brisé plus que je ne le suis déjà, je me contente de panser mes plaies en silence, mes blessures ont des fermetures incertaines. » T2 OR NOIR : « T'es ma lumière y a que toi qui me fait briller » MissDarkSkin