Chapitre 16

92 8 1
                                    

Chapitre 16

1 an, 1 an était passé depuis la mort de Leïla.

C'était aujourd'hui. Je l'avais décidé. Aujourd'hui le dernier jour de ma vie.

J'avais dit aurevoir à mon père. Un simple « Salut » comme chaque jour car je ne voulais que rien ne change. Comme Leïla je ne voulais que personne ne se rende compte que j'étais parti. Partis ailleurs.

J'avais pris ses deux journaux intimes. Je les tenais dans ma main. Enfaite je les serrais. Je voulais que le lien entre elle est moi vivent jusqu'à jamais. C'était ma moitié. Hier, aujourd'hui et demain.

FLASHBACK
Regard externe.

L'orage grondait fort cette nuit la. Dans la maison Stone tous le monde dormait. Tous le monde sauf deux enfants âgés de cinq ans à peine. Leïla et Aiden Stone était caché sous la couette du lit du jeune garçon. Sa soeur était venue se réfugier dans les bras de son frère lorsqu'elle entendit le premier grondement.

-« Aid' j'ai très très peur. »

-« Moi aussi Leïla mais il faut être plus fort que l'orage. On est des super héros. »

-« Oui mais moi je suis une princesse. »

-« Et un super héros sauve la princesse. »

-« Alors tu me protèges. »

-« Je te protègerais toute ma vie. »

-« Je t'aime Aiden »

-« Moi aussi je t'aime Leïla. »

Les deux enfants s'endormirent dans les bras l'un de l'autre. Ce soir là ils s'étaient promis de rester toujours là l'un pour l'autre.

Deux mois plus tard le jeune super-héros laissait sa princesse pour partir à plus de 5000 Kilomètres d'elle.

FIN FLASHBACK

J'étais sur le pont depuis une heure déjà. Me remémorant ma vie, mes souvenirs, mes moments de joie si lointain.

Etait-ce la meilleure solution? Sûrement. Oui évidemment.

Comment c'est de mourir? Est-ce que ça fait mal? Est-ce qu'il y'aura des gens à mon enterrement ? Que deviendra mon père? Et ma mère ?

******

Saute Aiden!

******

Je regarda les voitures en dessous de moi, une dernière fois. Leva les yeux vers les lumières de la ville et me laissa tomber.

La chute fût rapide. Elle fût brève. Je sentis mon corps  s'écraser contre le béton une fraction de seconde. Un klaxon. Un freins. Puis le néant.

Je suis mort.

Vertige.  (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant