Epilogue

167 11 9
                                    

L'enterrement du jeune homme avait été magnifique. Il y avait beaucoup de monde. Ses parents,ses amis proches, les amis de la famille ou encore des gens qui l'apprécié. Tous le monde pleurait. Même le ciel était gris.

La presse était venue. L'histoire du jumeau s'étant suicidée pour rejoindre sa soeur avait tourné autour de tout Londres.

Tous étaient réunis autour du cercueil du jeune homme. Tous pleurer sa mort. La pierre était recouverte de fleurs et pleines de mots. Une photo de lui était posé sur un pupitre en bois. C'était son père qui l'avait prise quelques moi plutôt. On pouvait voir les mêmes traits que sa soeur. Mais aujourd'hui personne ne pensait à la jeune fille. Pourtant à quelques mètres de la se trouvait le cercueil de Leïla Stone. Il était gris. Les dernières fleurs que Aiden y avait laissé avaient fané. Personne ne s'en préoccupaient. La jeune fille aura vécu une vie seule et une mort encore plus seule.

À la fin de la cérémonie tous repartirent l'un après l'autre. Il ne restait plus que le père des deux adolescents. Il se dirigea vers la pierre tombale de sa fille et y déposa délicatement une rose.

« Alors voila, je suis seul à présent. Prends soin de toi ma fille. Repose toi tu le mérites. »

En rentrant chez lui, Robert les yeux rouges et les joues creusent prit deux clés dans son bureau. Il se dirigea vers les chambres des ses enfants. Ferma à clé celle de Leïla et puis celle de Aiden. En se retournant vers le couloir, il pouvait revoir sa fille de 6 ans agenouillée devant sa chambre et lui supplier.

« Papa ouvre la porte! Regarde il y'a un monde magique derrière. »

L'homme sourit tristement à cette pensée puis se dirigea vers le salon.



Le pont de Londres avait été condamné. Pas par la mairie mais par les habitants eux-mêmes.Ils en avait peur. Ils disaient qu'ils ne se sentaient pas bien en passant dessus. Certains racontaient que c'était signe de mauvais présage ou d'un future probablement tragique. D'autres, eux expliquaient que lorsque ils le traversaient ils ressentaient une sensation bizarre. Comme une sensation de....

Vertige.

Vertige.  (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant