Mes cheveux plaqué , je me maquille vite fait , quelque chose de sobre puis c'est habillé comme ça (photo) que je descends les rejoindre au salon.
Quand j'arrive , tous les regards se tourne vers moi , ce qui me fait tout drole. Parmi les invités il y'a mon père , mon frère et ma soeur avec sa petit famille ! pendant un moment je comprends pas ?
Je m'approche et salut nos invités , qui se compose d'une jeune femme voilé maghrébine jolie comme un cœur , à coté d'elle un homme meme ton qu'elle , on peut en conclure que c'est son mari , ensuite il y'a une dame et un monsieur qui m'adresse un sourire.
Je vais m'asseoir près de ma sœur et lui souffle à l'oreille :
- Meuf qu'est ce qui se passe ?
- C'est n...
Elle n'a pas le temps de finir que j'entends mon père m'appeler.
- Hawa !
- Oui baba * mode gentille.
- Tu peux nous ramener Medhy , ca fait un moment qu'il s'est dirigé vers la piscine pour un appel , comme il ne connait pas la maison je crains qu'il s'est perdu...!
Ha ! bien sur j'y crois. Sa blague à 3 euros arrache des sourires. Bon moi je m'exécute et vais à la recherche de notre cher invité perdu. Quand j'arrive à la piscine , il y'a personne , du coup je m'enfonce vers le jardin.
C'est effectivement là bas que je surprends une personne de dos en plein conversation , en flammé. L'homme ne remarque pas ma presence malgré le bruit de mes talons aiguille. J'hésite à l'interrompre puisque ça a l'air important. Mais bon je ne vais pas faire attendre tout le monde parce que monsieur bosse.
* Raclement de gorge
C'est le seule moyen que j'ai trouver pour qu'il me remarque sans paraître malpoli. Les larges épaules musclé qui me faisait dos , se tourne lentement , laissant place à une beauté de la nature.
Le mec en plus d'être grand , costaud , c'est aussi un beau mec et bien ! Genre yeux marron qui tourne au vert , chevelure bien coiffé , mâchoire carrée , sourire à la dentifrice ! Wouah machallah il est beau mais mon mec le surpasse donc je m'enfiche.
Il met son interlocuteur en pose :
- Dean...attends...
Il me détaille vite fait .
- J'peux vous aidez ?
- Oui ! je suis chargé de vous escorté jusqu'au salon...
Il me signe d'attendre le temps de mettre fin à sa conversation. Une fois fait on se dirigeait vers le salon quand il engage la conversation:
- A qui ai je donc l'honneur ?
- Hawa !
Il me fixe du regard un instant , mais je ne dis rien. Il allait dire quelque chose mais nous arrivons au salon.
Assise près de Sarah , j'attends ma réponse.
- C'est notre nouvelle belle famille ! finit-elle par me dire.
Wouah ! je suis choqué , mon coeur manque un battement ! Je regarde mon père la machoire serré , trahie voilà ce que je ressens ! Mais j'essaye au mieux de maitriser mon envie de meurtre.
- Alors Medhy , que penses tu de notre belle Hawa ? demande mon père à Medhy.
- Je voudrais plus la découvrir....
Me découvrir ? va te faire mettre voilà ce que j'ai envie de lui dire.
- Pourquoi pas demain ! Je suis sure qu'elle te trouvera une place dans son emploi du temps..n'est ce pas ?
Ils se tournent tous vers moi , du coup sous la pression je réponds :
- Oui bien sur ! *en serrant les dents
Sur cette accord , le reste de la soirée se passe loin de Medhy ! Le ménage de mon père me fait chier , du coup je me contente de faire connaissance avec le reste : La jeune femme c'est Leila , l'épouse de Amir , le frère de Medhy .C'est une gentille fille , un peu timide mais avec Sarah on l'a met à l'aise !
Après le dame et les monsieur c'est la mère à Medhy , elle s'appelle Siam et son père Jawaad ! Ah et c'est des Qatariens non des magrébiens.
J'étais entrain de jouer avec Myriam quand l'autre con s'incruste :
- Comme ça tu aimes les enfants..?
- Peut être.....
- C'est une bonne chose....
- Avec ta femme tu en as pas ?
Il reste muet quelques secondes avant de me lâcher un sourire.
Dire que j'ai lâcher Adil pour une soirée pareille ! 😤
Bon je vous passe le diner hein !
Lorsqu'ils franchissent le pas , la grosse boule sur ma poitrine se libère.
- Bon débarras ! ciao * murmure je.
Je vois mon père qui me jette un regard d'assassin mais je m'en fiche.
J'étais dans ma chambre quand Ahlam me rejoint. Elle se pose sur mon lit.
- Adil ? Tu lui a dis j'espère...
- 😂 Lui dire quoi ? Que mon père me vends comme de la marchandise !
- Néné * mon surnom !
- Quoi c'est faut peut être ? Hum franchement n'en parlons plus parce que je vais me fâcher et non Adil ne le sait pas !
Je plonge dans mes draps déterminer à trouver le sommeil du coups j'entends juste la porte se refermer.
_________________________________________________
❤ N'hésitezpas à commenter si ça vous à PLU ❤
VOUS LISEZ
Hawa : Coépouse
General Fiction💐💐💐💐💐💐💐💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💐💐💐💐💐💐💐 | Hawa a tout ce qu'elle désire , mais il y'a une seule chose qu'elle ne peut pas choisir , son nouveau Mari ! Meme ci son cœur bat pour un autre , elle est obliger de suivre la...