Mehdi - OUI !
Nass - (inspiration profonde) non attends je vais plutôt te faire écouter...
*Enregistrement lancé
De l'autre coté, je peux entendre deux voix et l'une d'elle raisonne très clair dans ma tete. J'entends Hadjar et son amant, comploter derrière mon dos. Je les entends rire de ma situation, du fait de me voler mon entreprise, je les entends parler de Hawa...je les entends et sa me rend dingue.
Sa me rend tellement dingue ! au point que j'envoie valsé mon téléphone contre le mur.
HADJAR !! HADJAR !!! je vais te hagar !! Je vais te tuer , sale pute comment tu as pu me faire une chose pareille. Quand je vais te retrouver je t'enterre vivante, toi et ce connard avec qui tu es.
Sans plus attendre, je sors de la maison direction ma voiture. Je sais où elle , il me reste plus qu'à trouver le numéro d'appartement ou se trouver cette Sheitana.
...
PDV Hawa
Peut etre que je vais clamser dans cette chambre ? Starfiroullah
J'étais allongée sur le lit, le regard pointé vers le plafond. Je me sens vide et oubliée. J'étais perdu dans mes pensées quand la porte de ma prison s'ouvre. Je ne prends même pas la peine de regarder qui c'est.
Je sens juste un truc froid venir se frotter contre mon ventre. Je mets instinctivement mes mains sur mon bidon, pour protéger mon bébé. Je me relève doucement et découvre Hadjar, une arme à la main. Elle joue avec, un sourire de sorcière plaque sur son visage.
Mes yeux font des aller retours entre elle et l'arme qu'elle tient.
Hadjar - Tu sais, pour une prisonnière je te traite plus que bien....Je sens que je devrais m'amuser un peu avec toi...tu sais te faire souffrir...te passer à tabac ou bien te laisser quelques cicatrices...un petit souvenir...
Mais elle veut quoi elle ? Si elle croit que me garder enfermé ici, ce n'est rien, bah qu'elle vienne prendre ma place.
Hawa - Tu sais quoi ! Vas y !
Je prends moi même la main ou elle tient l'arme et la porte jusqu'à mon front. Sans peur je la fixe, un sourire entre les lèvres. Si elle veut jouer à la folle, bah moi aussi je peux, on peut tous pété un plomb, et si je dois passer de l'autre coté maintenant, soit, qu'il en soit ainsi !
Hawa - Tu veux me tuer non ? bah vas y !!
Hadjar me regarde et explose de rire. Un rire de schizo, je la suis donc dans son délire et me met aussi à rire, fort et profond. Le genre de rire propre au joker dans Gotham, je rigole jusqu'en en oublier l'endroit ou je suis, je rigole de rage et de haine, je rigole en ayant l'œil à cette arme qui pourrait m'ôter la vie, je rigole et je rigole.....à un moment elle s'arrête mais moi pas, je n'y arrive pas, c'est comme ci j'étais un disque en plein replay.
Hadjar - Tu es pathétique ! pathétique, dit-elle me mettant une droite en plein visage.
Je ne bronche meme pas et lui tends de nouveau. Frappe moi aussi longtemps que tu veux, je m'enfiche, je m'en moque, tue moi, si ça peut te faire plaisir.
Hawa - HAHAHAHAHA HAHAHAHA CONTINUE ! Encore ! encore !!!
Elle m'en remets une autre et une bonne car je sens une douleur atroce au niveau de mon nez, elle l'a cassée ! mais je m'en moque, je ne ressens rien.
Hawa - Hhaaaahhaaha ! c'est tout ce que tu as : c'est tout ?!
Elle pointe donc son arme sur ma tempe, et pas une seule seconde j'ai eu peur. Je l'encourageai encore : appuie sur la détente !
VOUS LISEZ
Hawa : Coépouse
General Fiction💐💐💐💐💐💐💐💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💐💐💐💐💐💐💐 | Hawa a tout ce qu'elle désire , mais il y'a une seule chose qu'elle ne peut pas choisir , son nouveau Mari ! Meme ci son cœur bat pour un autre , elle est obliger de suivre la...