Papa Hawa - Qu'est-il arrivé à ma fille !? Demande t-il fermement laissant aucune place à l'évasion.C'est son père je dois lui dire. C'est son droit.
Mehdi - Elle s'est fait tiré dessus par mon autre épouse...
J'ai à peine le temps de finir qu'une droit vient se loger sur ma joue, de quoi bien me faire comprendre leur souffrance. C'était son frère qui venait de me l'a mettre.
Tayeb me regarde avec des envies de meurtres. Ce coup de poing je le mérite, d'ailleurs il y est aller mollo.
Ahlam - Non ! Mais Tayeb ça va pas bien chez-toi ou c'est comment ?
Ses yeux remplis de colère se dirige vers sa sœur.
Tayeb - Quoi ? A cause de cet imbécile notre sœur a failli y passer et c'est moi qui ne vas pas bien !! L'engueule t-il comme une enfant de 4 ans.
Ahlam s'apprêter à lui répondre mais son père la coupe :
Papa Hawa - Comment va t-elle ?
Mehdi - Le choque d'avoir perdu le bébé la tellement bouleversée que ils ont dû la mettre sous sédatifs...
Il ne dit plus rien et s'assoit abattu. Le temps passe mais j'ai l'impression de revivre la même journée cauchemardesque. Une vie toute entière ne pourra pas effacer ce jour.
Sarah, avec son ballon s'approche de moi. Elle a l'air fatiguée, elle doit bientôt être à terme.
Sarah - tiens. Elle me tend une gobelet de café chaud.
J'hésite puis saisi la verre. Alors que je porte le breuvage à mes lèvres, elle se permet de prendre place à côté de moi.
Sarah - Tu sais tu n'as pas à t'en vouloir ce n'est pas de ta faute...
Je l'écoute pas vraiment, je sais qu'elle essaye d'être sympa et tout, mais je n'ai pas besoin de réconfort, mais qu'on me ramener ce que j'ai perdu, Chose que personne ne peut me donner actuellement.
Mehdi - Tu devrais aller te reposer...
Sans prendre le temps de plus causer je sors prendre l'air. Leila, me suit.
Leila - Tu sais, c'est le destin, ça va aller elle va s'en sortir...
Mehdi - Je sais...tu devrais aller te reposer..
J'ai besoin d'être seul mais ça personne ne le comprend. Encore une fois je m'éclipse cette fois dans ma voiture. Assis dans le siège avant, j'ouvre la boite à gants et attrape une boîte de cigarette.
Une coincée entre les lèvres, je choppe un briquet et allume le tabac. Fumer est une veille habitude que je ne pratique plus depuis longtemps mais là j'en ai besoin. Sinon ce stresse va me tuer. J'expire la fumée et ça fait un bien fou , mes nerfs se détendent doucement.
Juste quelques minutes. Je ferme les yeux et ne pense plus à rien.
...
Aux alentours de 16 heures je pose mon pied au commissariat ou j'étais attendu comme si j'en étais le chef. Escorté comme ci j'allais au festival de canne on me place dans une salle et me demande d'attendre le commissaire en chef.
- Bonjour monsieur ! Se présente une voix très grave.
Je me contente de lui serrer la main.
- Mehdi c'est ça ?
J'acquiesce. Ils ont intérêt à ce que ça soit important.
- Nous avons besoin de votre de déposition, mais pas que nous aimerions aussi que vous parliez avec votre femme....pour qu'elle puisse avouer plus facilement...
Parler à cette psychopathe, c'est une blague j'espère. Il ne sourit pas et se contente de faire des clics avec sa sourit d'ordinateur.
Je fais ma déposition, rien de plus simple que d'expliquer pourquoi ta femme a voulu tuer l'autre...mon dieu.
Installé dans la salle d'interrogation, Hadjar fait son entrée, menottée comme la vulgaire meurtrière qu'elle est.
Un sourire plus pitoyable que sa face vient couvrir son visage. Elle me dégoûte. Rien que d'être en face d'elle me donne la gerbe.Hadjar - Mais qui voilà ? Monsieur Mehdi !! Tu n'as pas l'air dans ton assiette, attends ne me dit pas qu'elle est....oh noooon morte ? Fait-elle mine d'être outrageusement choquée.
Hadjar - Pas de bol la petite...ouuuu je vais bien dormir ce soir...
Mon poing vient heurté la table en fer qui se tient devant nous.
Mehdi - Tu te crois drôle...? Parle pas de ma femme et dis leur ce que tu as fais...!!!
Elle me regarde avec les gros yeux.
Hadjar - Fait quoi ?? Mais de quoi tu parles ?
Elle joue, de la situation et feint l'innocence. Cette folle ne vas t'elle donc jamais s'arrêter.
Mehdi - ....
Hadjar - Parle, allez parle !! J'aime bien quand tu t'énerves, c'est sexy !
Mehdi - .....
Hadjar - Parle je m'ennuie... ! Tu veux que je te raconte une histoire...
Mehdi - ...
Hadjar - C'est l'histoire de la petite lapine qui se fait écraser par une voiture, la voiture c'est moi et la lapine c'est Hawa, hhaha et tu sais quoi je l'ai écrasée !! Hahaha écrasée vroum vroum comme ça ! Hahaha et je le referais encore et encore jusqu'à ce qu'elle meurt et que tu sois malheur toute ta vie, car je te déteste Mehdi, je te hais !!!
Complètement folle celle-là. Je quitte donc le commissariat sur ces aveux.
Crime passionnel voilà ce qu'ils en n'ont conclus pour le moment mais si c'est ça, elle risque de pas être vraiment puni pour tous le mal qu'elle a causée.
...
De retour à l'hôpital
Ahlam - Tu devrais aller la voir...
Mehdi - Je ne pense pas que se soit une bonne idée, dis je en soupirant extrêmement contrarié.
Cette épreuve est la pire de toute mon existence. Aller voir Hawa maintenant ne va faire que la perturber, elle a besoin de sa famille plus que tout et non du mec qui failli causer sa mort. Et qui par dessus tout est responsable de la mort de son bébé.
Mehdi - Je vais rentrer...euh..je reviendrai plus tard...
Ahlam - Mehdi...meh-di....crit-elle après moi.
...
Une semaine plus tard...
Hawa est sorti de l'hôpital, non pas qu'elle est rétablie, loin de là. Mais elle ne pouvait simplement plus tolérée cet endroit.
Sa famille est toujours ici, et ils s'occupent d'elle. Par contre Sarah a dû rentrer. Elle va bientôt accoucher.
J'étais dans le salon entrain de jouer avec la petite de Ahlam, quand un cri, ou plutôt un énorme hurlement fait trembler toute la maison.C'est Hawa !
J'accours donc à l'étage. Elle n'est pas dans sa chambre, je fais donc plusieurs pièce avant de la retrouver allongée en position fœtale, par terre dans la chambre du bébé.
Elle tient ferment ses habilles entre ses mains et les serre fort sur sa poitrine. J'ai complètement oublié de faire disparaître ses affaires.
Je m'approche d'elle et vais lui caresser la tête.
Hawa - C'était mon bébé Mehdi....c'était...mon bébé...
Mehdi -Shuuut....Shuuut je sais...je sais..
VOUS LISEZ
Hawa : Coépouse
General Fiction💐💐💐💐💐💐💐💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💐💐💐💐💐💐💐 | Hawa a tout ce qu'elle désire , mais il y'a une seule chose qu'elle ne peut pas choisir , son nouveau Mari ! Meme ci son cœur bat pour un autre , elle est obliger de suivre la...