|10|

6K 573 11
                                    

...- Je vois à quel point je t'ai manqué !

C'est Adil ! En entendant sa voix mon coeur rate un battement ! mais il me veut quoi lui. Incapable de sortir un son de ma bouche , je tiens juste le téléphone. 

Adil - Bé ! Viens , stp j'ai envie de te voir...

Sa voix est rauque , surement du aux effets de l'alcool ! Starfoullah , depuis que je le connais c'est la première fois que je le vois aussi bas !

Adil - Hawa ! tu me manque..bbé...J'taime tu sais...j'taiimme

Moi - Adil va dormir , il est tard...

Adil - S'il te plait ne te marie pas avec lui...

Moi - C'est trop tard...😢

Pourquoi m'appelle t-il pour me torturer. N'ai je pas assez pleurer pour lui ?

Adil - Hawaaa...ne me laisse pas ! J'taime...

Moi - Moi aussi..mais c'est trop tard Adil ! quand j'étais prête à tout pour toi ...toi tu n'as pas hésité à me trahir..

Oui j'ai prête à tout ! à même lui donner mon honneur pour arrêter ce foutue mariage , mais monsieur lui ma poignardé dans le dos. C'est demain le mariage et ma décision bien quelle me brise la coeur est déjà prise.

Au bout d'une dizaine de minute je finis par raccrocher , et c'est dévaster que je m'allonge sur mon lit. Les larmes se mettent à couler tout seule , une multitude de question me vientt à l'esprit , est-ce que je ne fais pas une erreur en épousant Medhy ? N'ai je donc aucune échappatoire ?

C'est ainsi que je me couche !

...

Le lendemain ! dans ma chambre c'est un peu du grand n'importe quoi !

Déjà , Ahlam et Sarah c'est sans amis sont venu très tôt m'extirper de mon sommeil comme ci je leur avait demander quelque chose ! ensuite il y'a eu mes cousines les pu-putes qui sont venu faire leur shows...etc

Bref , cette journée de mariage commence très mal. 

Allongée sur mon lit je regarde le plafond perdu dans mes pensées , quand Sarah saute sur mon lit , comme si elle était dans un trampoline ! 

Moi - Hey mais tu es folle ! attend d'accouche mon fils pour faire tes bêtises là 

Elle - Meuf ! j'suis pas ta mère porteuse moi  

Moi - Fait pas genre ! souviens toi j'ai acheter ton utérus avec une mallette 

Elle - Mallette de ta tete oui 😆😁

Moi - Fait la maligne ! en tout il arrive un pépin à mon fils je porte plainte !

Elle - Mdrrr c'est ça ! Bon au lieu de raconter n'importe quoi , lève toi pour mettre ta robe la cérémonie commence bientot.

A l'entente du mot Cérémonie , je soupire fort fort fort ! Et l'envie de bouger n'est pas vraiment au rendez vous , dire que je vais épouser ce connard haaaaaaaaa ! j'ai des envie de meurtre !

Bon après le passage de la maquilleuse , j'étais maintenant obliger de mettre ma stupide robe , robe choisit par la mère de Medhy ! Wouah j'adore...

Bon après le passage de la maquilleuse , j'étais maintenant obliger de mettre ma stupide robe , robe choisit par la mère de Medhy ! Wouah j'adore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref c'est habillé comme ça que j'entends l'arrivée de mon père dans la chambre pour qu'il m'escorte devant mon nouveau mari ! 

Ahlam - Wouah tu es trop belle !

Je feins un sourire vite fait . Je me regarde une dernière fois dans le miroir , aujourd'hui est censé etre le plus beau jour de ma vie et pourtant j'ai l'impression que je vais à la guerre. 

Mon père arrive et me balance tous les compliments du monde , mais aucun ne me fait plaisir. Quelques instants plus tard je descendais les escaliers au bras de mon père , en direction du salon ou l'imam et Medhy nous attendait !

Plus j'avance vers plus mon coeur bat fort , j'ai l'impression de commettre la pire erreur de ma vie , que je vais regretter. Mais m'a t-on réellement laisser le choix ?

Maintenant assise devant l'imam qui nous réciter les doua , je ne peux plus reculer. A un moment vient la question fatidique , est ce que j'accepte Medhy comme mon mari ? Lui avait repondu d'un trait , moi par contre ma reponse se fait attendre.. 

Mais sur la pression des regards , je dis :

Moi - Oui j'accepte...

Là les you you des femmes se font entendre ! 

l'imam nous donne la bénédiction et nous voilà mari et femme devant Allah ! Ce que je ne réalise pas vraiment.

Après ça bah ! il y'a eu une fete avec ma famille et quelque membre de sa famille dans le jardin. Pour moi c'était l'ennui totale. J'avais pas envie de danser ou faire la fete ! Du coup j'observais tout le monde s'amuser.

C'est très tard dans la soirée que la fete se finit ! et c'est un pur soulagement !maintenant se pose une question crucial ! que vais je devenir entre les mains de ce connard ?

Hawa : CoépouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant