|24|

6.3K 539 19
                                    

#BONNE RENTRÉE A TOUS!#

...........

Je toise la jeune femme du regard , ne sachant pas quoi lui répondre.

Pourquoi moi ? Je n'ai rien demander ! Après une minute de silence , elle relance la conversation :

...- STP , je sais qu'on ne se connait pas mais.....j'ai besoin de votre aide !

Moi - M-mais (soupire) Je ne vois pas en quoi je pourrais vous être utile ?

Elle me fait signe de me rapprocher , un peu perplexe mais je m'exécute.

...- Ne vous retourner pas , Il y'a un homme à coté de la porte , grand , habillé en noir...je ne sais pas qu'il est...mais ça fait un moment qu'il me suit , je ne l'ai remarquer que tout à l'heure en allant aux toilettes , j'ai aussi remarquer qu'il avait une arme sur lui !

Une arme ? Sérieux ?! Cette petite a du voir beaucoup de film d'action dans sa vie. Mais vu la façon dont elle est habillée , c'est à dire très classe , elle respire l'argent , cette homme pourrait simplement etre son garde du corps...ou un voleur...

Du moins c'est , ce que je pense.

Moi - Vous etes sure que ce n'est pas plus votre garde du corps , qu'un fou furieux de la mafia ?

Mais sérieux , une mafia en Arabie saoudite , mdrrr j'en peux plus de moi , trop d'imagination. C'est pas cool , mais je commence à rire de cette situation absurde. Son expression à elle affiche plus de la frustration qu'autre chose.

Ok ! je me calme.

...- Je vous parle de ma vie qui est en danger et vous vous moquez ??!

Elle a l'air furax.

Moi - Va falloir , se calmer car si vous étiez assise à ma place et que je serais venu vous voir en vous racontant cela , déjà vous m'auriez prise pour une folle ! Ou au pire vous ne m'auriez pas calculer !

...

Bref , on passe quelques minutes à discuter. Alors elle s'appelle Rahma , age inconnu mais je dirais pas loin du mien , c'est une fille gentille , du moins pour le moment, car on ne connait jamais vraiment une personne.

C'est une saoudienne , le contraire m'aurait étonné. Elle vient apparemment d'une famille du coin , riche ou pauvre je ne sais pas , mais je dirais riche ! Voilà tout ce que je sais sur cette Rahma, vu qu'elle ne parle pas trop de sa vie privée #Fillemystérieusedughetto.

Moi - Ok je vais t'aider !

Entre temps on a convenu de se tutoyer.

Elle - Shukran shukran !

Moi - Oui ! mais on va faire comment pour sortir d'ici ? Il est devant la porte.

(Réflexion) On aurait pu changer de vêtements , mais vu qu'elle est clair et moi noir bah , il va falloir trouver autre chose. Je sors mon téléphone et appelle Medhy , mais sa tombe directement sur la messagerie !

Pour une fois que j'ai vraiment vraiment besoin de lui , il n'est pas là ! Je vais devoir nous sortir de là par moi même.

...

Cette situation me stresse , car j'ai beau pensée je ne trouve pas de solution. En plus , s'il s'avère vrai qu'il a une arme , on est dans le caca !

Bon je me lève de la banquette , et commence à prendre mes sacs , Rahma ne comprend pas trop ce que je fais , d'ailleurs moi non plus. Je lui demande de m'aider avec quelques-uns. Bon on va y aller en totale impro , face à un homme qui va peut etre nous tuer , super ! Hawa tu es un génie.

Hawa : CoépouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant