|21|

6.6K 608 22
                                    

Désolée pour ceux qui attendent depuis un moment , mais c'est les vacances et qui dit vacances dit profiter avec ma famille. Mais je ne vous ai en aucun cas oubliée ! Bisous

...

Ses lèvres chaudes sur les miennes, font naître en moi une sensation étrange....Très étrange ce qui ne me rassure pas beaucoup.

Pourtant ce n'est pas la première fois qu'il me vole un baiser , mais disons que la dernière qu'il l'a fait , il essayait de me violer donc...

Alors moi pendant que le mec m'embrasse je suis perdue dans mais pensées c'est normal ça !?

Bref au début je me répondais pas , puis je me suis mise à le faire....Cet homme je suis censé le détesté donc pourquoi est ce que je le laisse me faire ça.

Moi - Mhmm...lâche je entre deux baisers.

Après un échange assez intense Medhy quitte enfin mes lèvres ce qui me permet de respirer.

Mon coeur bat à tout rompre. Surtout quand ses lèvres viennent se loger sur mon cou et que ses mains commencent à se balader sur mon corps.

Il remonte jusqu'à à ma poitrine puis se débarrasse de ma robe de nuit sans effort. Me laissant ainsi en sous vêtements.

Avec ses doigts monsieur trace les lignes de mon corps. Étrangère à ses sensations qui viennent s'emparer de mon bas et de tout mon corps , je lâche des gémissements.

Ensuite les choses s'enchaîne assez rapidement, il déclipse mon soutif et là , mon cerveau reprend conscience.

Hawa mais qu'est ce tu fais ? Tu ne peux pas faire ça ? Tu ne peux pas lui donner aussi facilement ?

J'ai peur ! Mon coeur bat tellement vite entre ses bras ! Je dois le stopper mais le plaisir , mélanger au désir font de moi sa marionnette.

Il va me le prendre et demain je vais regretter, il va me le prendre et demain je vais regretter....Voilà ce qui tourne en boucle dans ma tête.

Medhy arrête ne me fait pas ça ! Lui supplie je de l'intérieur.
Me le prend pas !

× Ce qui devait arriver arriva ! Medhy a fait de Hawa une femme.

...

Je me réveille en sursaut ! Putain mais c'était quoi ce rêve ? Ou plutôt ce cauchemar ?
Moi qui m'offrait tranquillement à Medhy ? La blague.

Je respire profondément pour reprendre mes esprits. Puis tourne la tête vers la baie vitrée qui laisse bien entrevoir qu'il fait déjà jour dehors.

Je tourne de nouveau ma tête sur l'autre côté du lit ou il y'a pas une trace de Medhy.

Tant mieux il doit être sortie.

Bon moi je ferais mieux d'aller me prendre une douche.

J'essaye descendre du lit quand une douleur atroce s'empare de mon entrejambe.

- Putain ! Sa fait mal !

Mais qu'est ce que j'ai bien pu...? Dans ma tête mes neurones s'activent et je comprends très rapidement que ce n'était pas un rêve.

Je soulève légèrement mon drap pour découvrir que je suis nue !

Non c'est une blague. Je ne peux pas avoir coucher avec lui , pas comme ça..
Je panique comme une malade. Les larmes me montent aux yeux. Ce qui m'achève c'est le sang sur les draps.

Les larmes se sont mises à couler toutes seules. Je pleure un bon moment comme ci ça allait arranger quelques chose.

C'est difficilement que je marche vers la salle de bain pour aller me laver. Une fois ma douche finit je me traîne jusqu'au canapé habillé comme ça :

Hawa : CoépouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant