48 H plus tard
" DRiiiing Driiing driiing" Ce n'est qu'à la troisième sonnerie que je décroche. C'est un numéro inconnu qui m'appel , surement ce lâche qui a kidnappé Hawa. J'inspire un coup , pour pas perdre mon sang froid , puis porte mon smartphone à mon oreille.
Moi - Allô , c'est qui ?
C'est une espèce de voix dégueulasse à l'hélium qui me répond :
...- Alors tu as pris ta décision ?
Faut pas que j'hésite à répondre , ou sinon il va se douter que je n'ai aucune intention de lui céder mon entreprise . Je sais que c'est mettre la vie de Hawa et du bébé en danger mais cette imbécile ne vas pas non plus me dépouiller .
Il va voir , s'il se croit plus malin que moi , on va jouer et on va bien s'amuser.
Moi - Oui ! je te la laisse
Je l'entends ricaner , un rire qui me donne des envies de meurtres.
- Sage décision ! haha , ah et oublie pas , j'ai des yeux et des oreilles partout , moque toi de moi et je t'enverrai une surprise inoubliable !
- Ah et Mehdi , je veux que tu me rédige un contrat de renonciation , demain je t'appel !
BIIIP BIIIP , avant que je ne puisse rajouter quoique ce soit il me raccroche au nez ! Je me retiens de toute mes forces pour ne pas balancer mon téléphone de l'autre coté de la pièce. S'il ose faire du mal à ma femme , je le tue !
J'attendais l'appel de Nass , comme ci c'était la fin de ma vie. Ça fait des jours que je n'ai rien avaler et mon corps commence à ressentir les effets de la faim , mon boulot aussi est sur pause , mais comment je pourrais manger et aller travailler comme ci de rien n'était.
Hadjar , cette conne passe ces journées dehors, à faire du shopping ! Comment j'ai pu me marier avec ce genre de femme, qui quand tu es en galère, préfère aller s'amuser au lieu de t'épauler.
Driing driing
La sonnerie de mon téléphone , m'extirpe de mes pensées ; C'est Nass ! enfin
Moi - Tu l'as !?
Nass - Oui et non !
Moi - Explique et vite ! je te rappelle que la vie de ma femme est en danger....
Il soupire.
Nass - J'ai la zone mais pas le lieu exact ! Donne moi encore une heure et je te le coince
Moi - Une heure Nass ! une heure
Je raccroche et me laisse tomber sur le canapé , moi qui pensais l'attraper me voilà coincé. Il faut que j'aille prendre une douche , je pu la sueur. Sous l'eau chaude , c'est difficile de ne pas pensé au pire.
Astaghfiroullah , d'avoir des tels pensés , mais si, et si il l'a tué et que me prouve t-il que ma femme est toujours en vie ?
---
PDV Hawa
Moi - Laissez moi sortiiiiir ! Je veux sortiiiiiiir !!!!
Je me déchaîne sur la porte en lui donnant des coups très fort et violant , de quoi rendre ses malades plus fou qu'ils ne le sont ! Mais en vérité celle qui perd la boule ici c'est moi !
Je suis à bout de nerfs, sa va faire des jours que je suis enfermée ici , sans contacter avec le monde extérieur. Le temps me parait une éternité , j'ai l'impression de devenir folle et je ne fais que pleurer.
Et en plus , avec les hormones , mon est état mentale est juste catastrophique. Je suis devenu bipolaire !
Moi - Laissez moi sortiiiir !!! Putain ! putain !!!
VOUS LISEZ
Hawa : Coépouse
General Fiction💐💐💐💐💐💐💐💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💐💐💐💐💐💐💐 | Hawa a tout ce qu'elle désire , mais il y'a une seule chose qu'elle ne peut pas choisir , son nouveau Mari ! Meme ci son cœur bat pour un autre , elle est obliger de suivre la...