...- Bébé c'est qui ?!
C'est moi qui venait mal d'entendre où ,il y'avais une meuf qui venait d'appeler Adil , bébé à l'intérieur de son appartement. Sans réfléchir j'avance vers la porte le pousse et c'est en force que j'entre dans l'appart !
Et ce que j'y découvre me donne froid dans le dos !
Il y'avait une jeune femme brune , à moitié habiller au milieu de son salon. Quand elle me voit , elle semble surprise ! Au lieu de pleurer , crier , faire un scandale , je pars dans un fou rire incontrôlable , ce qui plonge la pièce dans une étrange ambiance.
Après un moment je m'arrête et reprends mes esprits
Moi - J'aimerai savoir tu es quoi ou qui ? son plan cul 1 ou 2 , 3...non attends 4 ou...
Adil m'interromps
Lui - Ferme là ! ce n'est pas tes oignons !
Moi - Donc TOI ! je t'annonce que l'on me force à me marier et tout ce que tu trouve a faire c'est aller voir ailleurs !
Lui - ....Silence.
Moi - C'est par elle que tu me remplace !? * la désignant du doigt.
Je ris une nouvelle comme une folle , cette scène me plie en 4 , tellement on dirait une mauvaise blague. La jeune femme me regarde , sans rien dire. Et elle a interet !
Moi - Tu sais quoi va te faire foutre ! toi et elle ! puisque Apparement nos 6 ans ensemble n'était et ne signifie rien à tes yeux ! je m'en vais...
Je partais , mais en passant devant lui , il me retient par le bras !
Lui - ....
Moi - Lache moi ! puisque tu as fais ton choix....de mon coté je sais ce qu'il me reste à faire...
C'est le coeur lourd que j'enlève ses mains sur mon bras et m'en vais sans me retourner. C'est le anéantie que je quitte le bâtiment pour gagner ma voiture , à l'intérieur mes larmes exploses ! Comment a t-il pu me faire une telle chose ? comment ? moi qui l'aimais tant ! Et dire que j'étais prete à lui donner mon honneur...pour que....
Le mec , il est très fort ! Il a réussit à balayer nos 6 ans de couple en un claquement de doigt ! Pouf , comme ci...bref ! Il faut que je bouge , j'ai besoin de prendre l'air. Du coup je finis dans une plage desserte , seul en la compagnie des vagues !
J'en n'ai marre de réfléchir ! Je m'allonge sur le sable et admire le ciel. J'ai passée presque 2 heure là sans compagnie humaine. Le soleil commencé à se coucher quand j'ai décide de rentrer.
...
Les jours suivants , dans ma tete j'étais resolu à me marier avec Medhy puisque Adil n'a pas l'air de vouloir se battre pour moi.
Moi - Comme je te l'ai dit...
Elle - C'est un con de laisser partir un diamant comme toi
Moi - Eh ! je voulais savoir , c'est quand j'aurais mon petit neveu ?
Elle - haha ! bientot inchallah..!
J'étais au tel , avec Sarah quand ma nouvelle belle mère et ma belle sœur arrive ! Du coup je quitte Sarah et leur accorde tout mon attention.
Moi - Salam Aleykoum !
Elles - Aleykoum Salam !
Installé dans le salon , Amina nous apporte des rafraîchissement et des gâteaux.
Moi - Alors comment aller vous depuis la dernière fois..?
Siam - Bien ! benthi et toi ?
Moi - Alhamdoulillah , ça va !
Siam - Tu sais pourquoi nous sommes là !?
Comment je pourrai oublier ? avec l'insolence de votre fils !
Moi - Je n'ai pas oublier d'ailleurs , je vais chercher de ce pas mon sac et j'arrive !
Je quitte la pièce et monte dans ma chambre , pour aller prendre mon sac ! Je reviens et on s'en va , avec ma voiture bien sur. Tout le long du trajet personne ne parler vraiment , j'ai envie de poser des questions mais la mère de Medhy , me fait peur.
Après c'est peut être une impression , mais elle m'a l'air d'etre ce genre de personne qui te poignarde dans le dos dés que tu es retourner.
On arrive dans une boutique de robe de mariée très populaire dans le pays ! Et comme les gens avec de l'argent ne se font pas prier , nous sommes très vite prise en charge par une jeune demoiselle , qui ne cesse de me regarder.
Ok , je suis tomber sur une psycho !
Elle - Vous etes vraiment Hawa B...K... ? celle qui va se marier avec Medhy El S....?
Je la regarde en mode " ouais " il y'a un problème !
Elle - Oulala ! le pays tout entier en parler ! Jamais je me serais douter......
Et bla bla bla ! la meuf au lieu de faire son job , elle raconte sa vie. Déjà que je suis là à contre coeur , alors elle me donne des envies de meurtres. Au bout d'un moment j'allais peter un cable mais la mère de Medhy me devance !
Siam - Jeune femme ! Nous sommes pas là pour vous écouter parler , mais pour choisir une robe , si vous ne pouvez pas vous occuper de nous appeler quelqu'un autre !
La vendeuse là se tait ! ce qui m'arrache un sourire. 😀* Vilaine je sais 😈
Bref la vendeuse la nous installe , Siam et Leila dans une salle d'essayage et m'embarque pour me poser des questions ! Perso j'aimerais une robe sirène , genre près du corps. Meme ci je me marie pas avec le bon , il faut au moins avoir une robe qui me plaise !
Dans la cabinet d'essayage , elle m'aide à enfiler une robe qui ressemble à mes critères , mais maintenant quitte à savoir si elle va me plaire et plaire ! Je ressors de la cabine comme ça :
Quand , je me vois dans le miroir ! c'est juste magique , wouah sans vouloir etre narcissique la robe est juste magnifique et m'embrase parfaitement mes courbes ! Je m'admirais dans le miroir sans savoir que j'allais tomber de haut.....
_________________________________________________
❤ N'hésitez pas à commenter si ça vous à PLU ❤
VOUS LISEZ
Hawa : Coépouse
General Fiction💐💐💐💐💐💐💐💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💐💐💐💐💐💐💐 | Hawa a tout ce qu'elle désire , mais il y'a une seule chose qu'elle ne peut pas choisir , son nouveau Mari ! Meme ci son cœur bat pour un autre , elle est obliger de suivre la...