Verdict ! faite sonner les tambours : Boum, boum, tararaboum
Je déclare Medhy ... OFFICIELLEMENT :
Moi - D-d'accord j'accepte tes excuses !
Après tout qui suis je pour ne pas pardonner , si Allah le fait pour tout l'humanité.
Okay , il est pardonné maintenant c'est quoi la suite ? La pièce tombe dans un silence , lui ne parle plus et moi j'évite son regard : Pourquoi ? parce que je le trouve mignon !
Alerte ! Alerte ! me siffle ma conscience. Ça commence comme ça ! Ma pauvre tu es entrain de tomber sous son charme , de prince charmant !
Mdrrr ! moi amoureuse de Medhy ? Rien que d'y penser , j'en ai des frissons.
Pourtant tu as bien couché avec ! me hurle une fois de plus ma conscience.
Pas faux ! Mais mais....euh c'était euh...une situation..euh...enfin..je veux dire..que...Pas d'excuse ! Enfin si...il y'avait cette tension sexuelle....qui...à fait que... Bref je laisse tomber parce que je n'ai pas vraiment de mytho.
Et meme si , après l'union...celle de nos deux , j'étais un peu perdu , je ne regrette pas...car je l'ai fait dans le halal et c'était......je vous laisse deviner la suite.
Revenons dans le monde réel :
Medhy se racle la gorge , avant de poursuivre :
Lui - es tu veux quoi comment cadeau d'anniversaire ?
Moi - Je peux demander n'importe quoi ?!
Il arque un sourcil.
Lui - Si c'est dans mes cordes....
T'en fais pas , c'est dans tes cordes. Mode vilainus activé mdrr , j'rigole mon cadeau n'est pas vilain , il est juste particulier....c'est simple :
Moi - Un appartement !
Il passe une main sur son visage , puis revient poser ses yeux sur moi. J'en demande peut etre trop mais je ne compte pas non plus , vivre toute ma vie avec Hadgar. Il faut que j'ai mon chez moi , un endroit où je me sens bien.
Moi - Je sais qu'on...enfin que tu as déjà cette maison...mais ce n'est pas ici que j'ai envie de me construire.
Lui - Ecoute , je ne sais pas trop...un appartement ?!
Il hésite , bon il va me falloir des arguments solides , que je n'ai pas du tout. En faite il y'a pas mal de coté négatif pour , juste au niveau du boulot , des partages des jours , des crises de sa femme...
Moi - En tout cas , c'est le plus beau cadeau que tu pourrais m'offrir...
Lui - Je vais y penser..mais je ne te promets rien..
J'acquiesce.
...
Hier soir , après notre discussion Medhy est parti rejoindre Hadjar dans leur chambre. J'espère qu'elle ne va pas lui retourner le cerveau.
Je quitte mon lit , en direction de la douche. La morning routine s'impose.
Après ça , je m'habille , et descends à la cuisine pour me prendre un bon petit déjeuner. Je suis trop contente , pourquoi....parce que , peut etre que je vais enfin me faire la malle. J'étais dans mon nuage jusqu'à ce que je vois la tete monstrueuse de Hadgar ...enfin cruella.
A celle-là j'arrive jamais à lui trouver un prénom de méchante qui lui colle à la peau.
Mais vous savez quoi , au lieu de me laisser abattre , je lui fais mon plus beau sourire.
VOUS LISEZ
Hawa : Coépouse
General Fiction💐💐💐💐💐💐💐💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💐💐💐💐💐💐💐 | Hawa a tout ce qu'elle désire , mais il y'a une seule chose qu'elle ne peut pas choisir , son nouveau Mari ! Meme ci son cœur bat pour un autre , elle est obliger de suivre la...