|18|

6.1K 574 9
                                    

Pas la peine de vous dire qu'après la nuit que Medhy a passé dans ma chambre , j'ai reçu les foudres de sa femme pendant une semaine. Semaine de cauchemar ou elle ma fait vivre un calvaire que se soit par les insultes , les boycottages de ma nourriture , m'inventer une vie auprès de son homme....enfin j'en passe une vrai gamine cette femme.

C'est comme ci moi j'avais demander à son mari de venir dormir avec moi et en plus il ne s'est rien passé meme pas un câlin enfin....A mon reveil j'étais dans ses bras mais je ne sais pas comment j'ai atterri là ...donc sa compte pas non...je veux dire il était pas volontaire...rah ! je m'enfonce.

Bref le mouhim * important , est que je n'ai pas couché avec !

J'étais dans la piscine entrain de nager quand Latifa , m'interpelle.

Latifa - Hawa , il y'a quelqu'un pour toi ?

Quelqu'un ? Bizarre que je connais personne ici ? J'ai pas d'amis ! Je sors de l'eau un peu sceptique.

Je demande à Lati de faire attendre la personne le temps que je cours me changer. 10 minutes plus tard , je regagne le salon et découvre une silhouette , familière que j'avais vu pour la dernière fois en Mauritanie.

Moi - LEILA !!!

Je la prends dans mes bras un moment.

Moi - Wouah une revenante ! mais comment tu vas ?? et ton mari ?

Leila - *sourire aux lèvres , On va bien ! même très bien !! dit-elle en caressant son ventre.

Ce geste n'a qu'une seule signification pour moi .

Moi - Tu es...je vais etre tata c'est ça !?

Elle hoche de la tete ,et je ne peux m'empêche de lacher un petit cri.

Moi - Je vais etre tata ! je vais etre tata !

Oh j'aime trop les gosses , déjà que Sarah va bientôt m'en pondre un et que Leila aussi oh , la la je vais etre aux anges ! Je m'imagine déjà moi et mes bébés !

Conscience : Euh meuf ce ne sont pas tes bébés. Ta gueule conscience ta niqué mes rêves là.

Moi - Mais assit toi reste pas debout ! Raconte moi tout !

Leila - Bah il y'a rien à raconter juste un peu fatigué....ça fait des mois que je suis Amir partout !

Au passage Lati nous apporte du thé et des apéritifs. Et on commence à parler de tout et de rien , la fille sage et timide que j'ai rencontré en Mauritanie n'a rien avoir avec la Leila que j'ai en face de moi , elle est plus décontracté , joyeuse....peut etre les effets de la grossesse.

Bref je passe mon après midi avec elle , dans la joie et la bonne humeur , heureusement pour moi la cocotte minute n'était pas là #Hadjar !

Leila - Et dit moi avec Medhy sa avance ?

Comment lui dire avec les mots plus simples , que c'est compliqué , et que je mérite un homme parfait , un vrai , qu'il n'est pas fait pour moi , il est un moins que rien ! hahaha #fannyancréàtonport.

Moi - Humm Medhy....c'est comment dire...

Conscience : Une migraine ! chut faut pas le dire , méchante méchante conscience !

Elle me regarde , attentivement.

Moi - Bien que l'amour n'est pas au rendez vous...on avance quand meme.

*SOURIRE , Bref sujet clos.

Bref , Elle finit par rester jusqu'au diner . Après manger , une voiture vient la chercher. Wouah elle a embellit cette journée. Je monte dans ma chambre me prendre une douche avant de glisser sous mes draps.

Hawa : CoépouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant