|22|

6.4K 589 32
                                    


Je vous passe quelques jours.

il y'a 3 jours , j'ai quittée Macao par moi même. Et j'ai pris un vol pour retourner en Mauritanie.

Actuellement je suis chez ma soeur, qui croit que Medhy ma laisser venir leur rendre visite....mais bien sur 😂 ce psychopathe n'aurait jamais accepté.

Je suis sure que là où il se trouve , il me maudit ou souhaite me tuer quand il me retrouvera.

Bon de lui je ne compte plus parler...Si j'ai fuis ce n'est pas pour qu'il me hante.

Moi - Ahlam je kidnappe ma fille pour la journée !

Prête et paré je ne laisse pas à ma soeur le temps de répondre que je quitte la maison , main dans la main avec Myriam.

Destination chez Sarah ! Ça fait des jours je suis ici et même pas je suis partie lui rendre visite. Si elle le savait elle me ferait la peau ! Mais je veux me faire discrète.

Sinon j'ai hâte de voir son ventre. Installé dans la voiture de ma soeur , je démarre en direction de la casa de Sarah. Après , quelques feux rouges on arrive à destination.

Je sonne , et l'on vient nous ouvrir. C'est sa domestique qui nous accueille.

- Madame est à l'étage ! Je vais la prevenir

Moi - On va l'attendre dans le salon !

Cette maison n'a pas changer d'un poil , mais pourtant je me sens étrangère , peut etre le fait que je sois parti.

J'entends la voix de Miss Sarah faire écho , non loin de l'entrée qui mène au salon. Elle semble fatiguée , et surtout agresse sa domestique , wouah elle qui est tellement douce , la voilà devenu chipie !

Quand elle me voit , un sourire se dessin sur son visage et elle poursuit en lâchant un petit cri ! Avant elle aurait couru vers moi , mais avec son ventre d'éléphant , ce n'est pas possible.

Sarah - HAWA ! Ma soeur !

On se fait un gros câlin , enfin un presque câlin !

Sarah - Mais dit moi que je ne rêve pas ?!

dit - elle en me touchant de partout pour vérifier si c'était bien moi.

Moi - Oui c'est moi...en chair et en os !

Sarah - Ça fait longtemps tu m'as trop manquer ! enfin....et ton mari ?

"Mon mari" En entendant cela mon visage se referme direct.

Moi - Il n'est pas venu...mais je suis là moi !

Sarah - Pourquoi ? Il y'a un soucis ?

Oui...je suis apparemment sa pute donc ? En vrai moi aussi je me mens à moi meme , c'est qu'une excuse pour m'éloigner de lui. Je ne suis qu'une lâche !

Moi - Soucis ! Non il travaille !

Je me suis mise à caresser son ventre qui se voit à 5 kilomètre. Qu'est ce qu'elle est devenu plus belle , machallah !

Sarah - C'est beau de loin ! mais en vrai je souffre ! dormir c'est une galère...et les sauts d'humeur je t'en parle meme pas !

Dit-elle en parlant de sa grossesse.

Moi - C'est une fille ou un garçon !?

Sarah - Je voulais une fille...mais Allah a fait les choses autrement..donc c'est un fils ! Bien sur je suis contente mais je voulais jouer à la poupée...et l'habiller comme une princesse.

Je peux la comprendre. Certes je ne suis pas mère mais , avoir une fille c'est avoir une amie.

Bref , on passe la journée à discuter , à jouer avec Myriam. On finit par manger labas avant de rentrer.

Hawa : CoépouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant