Quand j'ouvre la porte y vla le monde qui couvre l'entrée ! En me voyant tous le monde m'affiche des sourires ! Hypocrite bien sur * on va pas se mentir. Parmi cette foule je reconnais des cousines Très connasse ! quand je dis Connasse ce n'est meme pas une blague...que je ne fréquente plus.
Des tantes ! des Oncles....et puis pleine de tete que je n'ai jamais vu dans ma vie.
L'une d'elle s'approche de moi et me prend dans ses bras.
Elle - Ouah machallah !! ma fille regarde toi , à quel point tu es devenu belle
Moi - Merci tantine...
Ouais ! merci mais je n'ai pas besoin de ton hypocrisie. Et ce n'est pas grace à ton aide que j'en suis là donc ciao.
Bref je passe une quinzaine de minutes à saluer tout monde ! Et dans le lot je retrouve meme de la famille de Medhy , comme Samia sa petit sœur ou encore Malik son neveu qui sont assez sympas , pas comme l'autre là ! #Medhy
Je finis par monter dans ma chambre fatiguée par la présence inutile de ma famille. J'étais sur mon lit quand sa toque à la porte.
Moi - Oui entrée...
Et là , c'est pas je vois la tete de ma cousine Latifa , cette vieille meuf qui entrée suivit de Inaya et Aya les pestes. Je sens qu'elles vont m'enerver !
Moi - Oui vous voulez !
Lati - Oh ! du calme ! Ça y est madame se marie avec un homme connu elle veut déjà monter sur ses grands ch'vaux !
Ina et Aya - Tchiiiip ! Et ça c'est vu dans un miroir au moins...
Lati - Avec son visage là Tchiiip , sure elle la marabouté !
Ina et Aya - 😂😂😂😂 T'as trop raison Lati !
Je les regardes en mode 😑 ! Meufs vous faites pitié.
Moi - Si vous avez fini , merci de prendre la porte !
Inaya - Donne nous au moins l'adresse de ton marabouteur !
Moi - Il est dans ton cul , c'est bon comme adresse ça !
Le sourire qu'il y'avait sur le visage de Inaya , s'efface tout de suite. Si Latifa je l'aime pas , alors Inaya et sa sœur je les déteste ! Et bien sur comme d'habitude quand l'une est attaqué l'autre vient à son secours !
Aya - Fait la maligne ! Tu riras moins quand ils vont découvrir la grosse pute que tu es !
Moi - No ! c'est vrai ? 🙀 tu es sure tu ne confonds pas les rôles là !
A mon tour de rire ! Je les regarde en croisant les bras. Elles finissent par s'en aller mais avant me lance un " Tchiiiiip ! " général. Bref je les aime pas , d'ailleurs pourquoi avoir prit la peine de venir si c'est pour m'insulter !
Bref je me couche
...
Aujourd'hui c'est mon dernier jour en tant que célibataiiiire ! J'ai appelée les filles ce matin , il faut qu'on se fasse une journée chouchoutage. Et au passage j'ai aussi invité Leila pour faire un peu plus connaissance.
J'attendais Leila devant la maison pour rejoindre les autres quand , je vois la grosse connasse de Inaya passe devant moi , en roulant du cul ! LOOL , big lool ! la meuf me lance un " Pff " suivit d'un " Tchiip" .
Moi - Vieille meuf va !
Leila arrive avant que l'autre idiote ne vient me parler ! Je l'embarque illico dans ma voiture et démarre.
Moi - Je t'ai meme pas dit Salam ! ça va ?
Leila - Oui ça va ! et merci de m'avoir invité !
Moi - C'est rien et puis à partir de demain on est belle sœur non !
Cette fille meme ci , elle parle pas beaucoup je l'aime bien. On parlait de tout est n'importe quand ma curiosité se porte sur la première femme de Medhy .
Moi - Elle s'appelle comment l'autre épouse de Medhy ?
Leila - Elle s'appelle Hadjar....
Moi - Et elle comment cette Hadjar ?
Leila - * Gêner , S'il te plait Hawa....me demande pas plus sur elle...de tout façon tu vas la découvrir..
Moi - Dit moi au moins une chose..elle était d'accord pour se mariage ou pas....?
Leila , détourne la tete vers la fenêtre l'air pensif !
Leila - Pas vraiment ! maintenant changeons de sujet s'il te plait ! * mal à l'aise
Puisqu'elle insiste je change de disque. Mais le fait d'apprendre que cette Hadjar n'est pas favorable à cette union , n'est pas du tout signe positif pour moi. Mais bon pour l'heure je veux me focaliser sur ma journée.
On arrive au Spa et rejoignons les filles , pour quelques heures de massage ! Ensuite après ça on part au centre commercial faire les boutique. Les filles m'embarquent dans un magasin de lingerie et me propose plein de tenu sexy .
Ahlam - Prend la au moins ! au cas ou
Moi - Non merci ! je veux pas
Ma soeur tenait en suspension un ensemble de nuisette rouge avec un string.
Sarah - Mais comment tu vas le séduire le pauvre mec...
Voilà que maintenant Sarah la petite sheitana s'y met. Meme Leila l'innocente s'y met.
Leila - Mais c'est vrai belle soeur tu veux le séduire comment ?
Moi - Laissez moi tranquille..
Je finis par fuir du magasin et vais m'installer dans un resto, du centre commercial. Puis envoie un message à Ahlam ! les filles me rejoint et on commande. Après manger , on se quitte tous et je raccompagne Leila , qui semble chaos.
Moi - Ca va ma belle ?
Leila - Ouais juste fatiguée ! il faut dire que depuis que je suis là , je me suis pas tellement amusé jusqu'à aujourd'hui !
Moi - Serieux ? et Amir il fait quoi..?
Leila - Tout le temps occuper avec son boulot...
Ha ! D'un coup un silence s'installe dans la voiture. Je dépose Leila à son Hotel puis rentre à la maison.
Dans ma chambre j'abandonne mes affaires sur le lit et vais me prendre une bonne douche. Installer dans mon lit prete à dormir , j'entends mon phone qui sonne , du coup je décroche précipitamment.
Moi - Allô !
...- Je vois à quel point je t'ai manqué !
A votre avis c'est qui...?
_________________________________________________
❤ N'hésitezpas à commenter si ça vous à PLU ❤
VOUS LISEZ
Hawa : Coépouse
General Fiction💐💐💐💐💐💐💐💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💐💐💐💐💐💐💐 | Hawa a tout ce qu'elle désire , mais il y'a une seule chose qu'elle ne peut pas choisir , son nouveau Mari ! Meme ci son cœur bat pour un autre , elle est obliger de suivre la...