A peine j'avais franchit le seuil de la maison que :Pffff ! Une main vient s'abattre gratuitement sur ma joue.
Je ne l'avais pas vu venir celle là. Je tiens ma joue chaud , choquée. Devant moi se tient l'autre folle de Hadjar.
Mon dieu ! retenez moi car je vais la massacré. Elle va voir cette p××× je vais lui faire son affaire.
Sans réfléchir, je lui saute dessus prête à lui arracher ses cheveux. Déjà que cette fin de journée était pourri, il fallait qu'elle vienne mettre sa couche.
J'étais sur elle et lui mettais des gifler. Pourquoi il a fallu qu'elle revienne ! Sans elle tout aller bien.
Hadjar - Au secours ! !!!!
Elle faisait que crier à l'aide. Je lui donner des coups un peu de partout.
Elle les mérite.Les employés de maison essayent de nous séparer mais rien à y faire je ne veux pas lâcher le morceau.
...- Mais qu'est ce qui se passe ici !!
Crit une voix grave très en colère. Ce qui stop mes mouvements. Ok ! On se lève et fait comme ci rien ne c'était passé.
Medhy - Une bagarre ? mais vous vous êtes cru où ? Dans un ring !
Sur le coup on se la ferme. J'ai honte , j'suis pas comme ça mais cette femme me pousse à bout 😤 .
Medhy - Je vous vois encore faire ça et même pas je rigole avec vous !
Il nous regarde. Puis s'en va.
Hadjar - Approche toi encore de mon mari et je te bute.
Moi - Vraiment ?!
😕 C'était pas moi qui étais entrain de la démonter il y'a même pas 2 minutes.
Hadjar - Je rigole pas avec toi ! C'est mon mari !!
Est ce que j'ai dit le contraire non donc pouet pouet. Gamine va !
Je m'en vais dans ma chambre sans lui dire quoi que se soit , elle en vaut pas la peine.
Bref je décide de me prendre une douche , non un bain pour me relaxer.
Sous l'eau je ferme les yeux et me laisser aller.
Vingt minutes plus tard j'en sors , et vais directement me pauser sur mon lit. Et m'endors.
...
Les 2 jours suivants c'est la guerre !
Hadjar a trop cru j'étais une faible qui se ferait marcher sur les pieds mais non.Et elle s'est accaparé Medhy bah t'en mieux pour elle. Moi je vis ma vie sans eux.
Mise à part à l'heure du dîner.
Ce soir Son chère Mari a une réunion ce qui fait que je n'ai pas l'obligation de manger avec elle.
J'étais donc à la cuisine en compagnie de ma Latifa et savourais un bon couscous.
Moi - Il va falloir que tu m'a prenne cette recette.
Lati - Quand tu veux ma fille
On discutait tranquillement quand cocotte minute s'amène , sur ses grands chevaux.
Hadjar - Non mais c'est une blague ! C'est quoi ça Latifa ?
dit-elle en lui montrant un vêtement à elle.
Hadjar - Je t'avais dit Quoi ! Que je voulais qu'il soit repasser !
Lati - Désolée madame je...
VOUS LISEZ
Hawa : Coépouse
General Fiction💐💐💐💐💐💐💐💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💐💐💐💐💐💐💐 | Hawa a tout ce qu'elle désire , mais il y'a une seule chose qu'elle ne peut pas choisir , son nouveau Mari ! Meme ci son cœur bat pour un autre , elle est obliger de suivre la...