Moi - Hassan ! si tu oses poser tes sales pattes sur moi , je t'égorge moi même !
Oui souvenez-vous , Hassan c'est le cousin de Medhy , on s'était rencontrer lors d'un dîner de famille et ce lourdaud avait essayer de me draguer mais je l'ai recaler nette !
( Pour tous celles qui ont pensées que c'était le mec du centre-commercial , non c'est pas lui ! ) Hey je viens de remarquer un truc , presque tous les mecs qui ont croisés mon chemin , il n'y a que des lourds , de très lourd.
Bref revenons en aux faits.
Toute cette mascarade , me donne des migraines et surtout me stresse , ce qui n'est pas trop bien pour mon bébé. Mais une question se trotte dans ma tete ?
Moi - Pourquoi vous faites ça ?
Hassan - *rire* disons que je rends à mon cher cousin la monnaie de sa pièce !
Moi - Hum....et tu penses qu'il en a quelque chose à foutre de moi ? tu penses qu'il viendras me sauver ?
Hassan - *riiire* Il le fera à coup sur et....je te parie qu'à l'heure actuel il te cherche partout !
Ce mec est complètement fou. Je le regarde avec pitié , comment peut-on faire ce genre de chose à un membre de sa propre famille ?
Moi - Ok , et pourquoi suis-je dans cette tenue ?
Hassan - Ah ça c'était pour le petit shooting photo , tu sais , histoire de lui envoyer et faire pression sur cette imbécile ! Je veux qu'il souffre ! je veux qu'il est l'impression d'être entrain de tout perdre , sa femme et son enfant ! enfin bref...
Il claque des doigts et la porte s'ouvre de nouveau , sur un homme en costard noir , le regard cacher derrière ses lunettes . Celui-ci , tient des vêtements et les tend à Hassan , qui les attrapes et me les balance comme ci j'étais sa chienne.
Hassan - Tu as vraiment cru que j'allais te faire quelque chose ? mdrrr non mais mdrrr ! la marchandise périmée ne m'intéresse pas !
C'est les paroles les plus blessante que j'ai pu entendre , au cours de ma vie , si je n'étais sa captive ou au pire enceinte , je vous jure que j'allais lui régler son compte moi même ! Moi une marchandise périmée , dans ce cas là lui c'est un fruit pourri !
Je me saisis des vêtements et les enfiles à une vitesse folle. A la seconde ou je finis , mon ventre me fou une honte monumentale en gargouillant , tel le bruit une moteur de voiture en panne d'essence.
Il claque de nouveau les doigts et un plateau repas , m'est amenée. La comida est devant moi , mais j'hésite à aller piocher dedans , imaginons que ce psychopathe y est mit du poison , je refuse de prendre le risque de perdre la chaire de ma chaire juste pour de la nourriture.
Voyant ma réticence , il soupire d'exaspération :
Hassan - Si je voulais te tuer , toi et ton morveux , c'est pas l'occasion qui a manquer...maintenant mange ! avant que tu meurs je dois obtenir une chose très cher de ton mari !
Il quitte la pièce sans m'en dire plus.
Mais enfin qu'est ce que Medhy lui a fait pour qu'il lui veuille autant du mal. Mais tu me diras dans la société d'aujourd'hui , la coquette somme de 80 centime suffit à la mise à mort d'un homme....ou encore une place de parking...
Je prie juste de tous mon âme , qu'il ne lui feront pas de mal...
______
Point de vue Medhy
Medhy - Dounia , où est ma femme ?! ou est-elle ?!
J'arrive à la maison , dans une rage folle mais surtout une panique indescriptible. Dans mes mains tremblantes je tiens des photos de Hawa que j'ai reçu au bureau.
Dans ces photos , on l'a voit en sous vêtement , une arme pointé sur son ventre. Au dos il y'a une note " Amstral industries ou les deux meurent , dans 48 h je te contacte "Au début j'ai pensais à une grosse blague , avant de réaliser que tout ça c'était réel
Dounia ( domestique ) - Madame Hadjar est dans sa chambre !
Medhy - JE NE TE PARLE PAS DE CETTE PLOUC MAIS DE HAWA !! OU EST-ELLE ?
La pauvre je l'agresse comme ci elle y était pour quelque chose dans l'histoire , mais désolé ma femme et mon futur bébé vient peut être de disparaître donc je n'ai pas le temps d'etre courtois
Dounia - J-je suis désolée monsieur...mai-mais je ne l'ai pas vu
Je ne m'attarde plus sur elle et monte à l'étage vérifier , quand j'ouvre sa chambre , l'endroit est sombre et silencieux , la pièce respire le vide ,j'allume les lumières mais comme l'avait pressenti mon cœur , elle n'est pas là. Je me précipite alors dans la salle de bain dans l'espoir de peut etre....mais encore une fois c'est un échec.
avez- vous déjà eu l'impression que le ciel ,vous tombez sur la tete ? bah c'est ce qui m'arrive ! Je me laisse alors tomber , genoux contre terre les mains soutenant mon visage. Je reste comme ça un moment , quand une main chaud vient se poser sur mon épaule.
L'espace d'un instant , j'ai cru que c'était elle mais en me retournant déception....c'est juste Hadjar...Hadjar...pas HAWA ! MA HAWA !!
Hadjar - Tu me cherchais...?
Moi ?! non elle rêve trop cette femme , même ci c'était la dernière de la planète je ne chercherai pas à la retrouver....après tous les mauvais choses qu'elle a pu me faire , jamais elle sera une fille bien à mes yeux !
Si nous sommes toujours ensemble aujourd'hui , c'est à cause de mon père qui souhaiter un petit fils , mais meme ça elle a été incapable de l'apporter , après c'est pas sa faute de ne pas pour enfanter mais par contre le mal qu'elle a fait c'est bel est bien sa faute.
D'ailleurs se pourrait-elle qu'elle soit mêler à cette histoire ? Venant d'elle , je ne serais même pas choquer...
Medhy - Non ! c'est Hawa que je voulais !
Elle jette un oeil rapide à la pièce puis revient à moi , et dit comme ci c'était sa meilleure copine :
Hadjar - Je crois qu'elle est pas là !
Sans blague !
Medhy - Dégage ! retourne dans ta chambre , tu m'énerve déjà !
Hadjar - Mais ce que j......
Medhy - DÉGAGE !
Elle s'en va , mais avant de quitte la pièce décide de claque la porte ! HAAAAAA , j'envie de la butter celle-la !
Bon plus une minute à perdre , je sors mon téléphone est appel Nassim , mon bras droit :
Medhy - Allo , Nass j'ai besoin que tu fasse quelques recherches pour moi !
Nass - Oui ! monsieur
Dans 48 h ce fils de.....va me contacter et il va voir de quel voix je me chauffe !
A suivre....
VOUS LISEZ
Hawa : Coépouse
General Fiction💐💐💐💐💐💐💐💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💐💐💐💐💐💐💐 | Hawa a tout ce qu'elle désire , mais il y'a une seule chose qu'elle ne peut pas choisir , son nouveau Mari ! Meme ci son cœur bat pour un autre , elle est obliger de suivre la...