|8|

6.1K 568 3
                                    


Faisant maintenant face à la mère de Medhy , je vois son visage qui se décompose ! Elle me regarde , un air désapprobateur ! Sa sens le NO ! à 100 à l'heure. Leila , elle me lance un sourire timide.

Moi - Alors...?

Siam - La ! la ! Starfouallah benthi ! mais c'est quoi cette robe , on voit tout tes formes ! tu veux humilier mon fils ou quoi ?!

Je la regarde choquée , mais en quoi est ce que cette robe humilie son cher fiston !

Siam - Ce n'est pas une robe pour une fille qui se respect ! En plus ce n'est pas le style de Medhy , la , c'est là c'est no !

Quoi ? Elle venait de dire quoi ? Comment ça cette robe , c'est une robe de pute mais attendez , cette femme elle va bien ? Au lieu de simplement me dire qu'elle n'aime pas , il faut qu'elle dénigre ma robe , la blague !

Pour la peine j'ai envie de la faire chier !

Moi - Mais khalti ! Elle....

Elle ne me laisse même pas le temps de parler qu'elle , appelle la vendeuse en l'agressant pour qu'elle aille me chercher une robe , selon ses goûts , puisque ma dame connait son fils !

Mais j'ai envie de lui Oh! gros , l'avis de ton fils je m'en bas les c******* ! C'est ma robe et mon mariage !

Du coup la vendeuse revient avec une nouvelle robe , à l'opposer de ma coupe sirène. Je l'enfile à contre cœur , voilà ce que sa donne :

Putain ! devant le miroir je suis dégoûte , mais je prends sur moi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Putain ! devant le miroir je suis dégoûte , mais je prends sur moi !

Leila - Elle te va pas du tout ! vaut mieux la première !

Depuis qu'elle est là ! elle ose enfin briser le silence. Khelti Siam , lui lance un regard ! elle se la ferme tout de suite.

Siam - No ! mais cette vendeuse ,veut vraiment se faire viré ! mais c'est quoi cette robe et se décolleté ! une autre..

En gros ! j'ai passer tout une après midi , à essayer des robes qui ne plaisait absolument pas et ou je ne pouvais pas donner mon avis ! car madame a des critères spécifique pour son fils. J'étais tellement fatigué , que à peine j'avais franchis la porte de ma chambre je suis tomber dead sur mon lit !

Je ne savais pas que chercher une robe était une vrai galère ! en plus pour pas trouver la bonne.

...

Bref , les jours passés j'étais occuper entre les préparatifs de mon mariage ou "je n'avais pas mon mot à dire " puisque la mère de Medhy s'occupe de tout ! ce qui choque Sarah et Ahlam. Mon travaille aussi me prenait de mon temps. Je n'ai pas eu le privilège de croiser monsieur Medhy !

Dans 2 jours , je vais m'unir avec ce connard devant dieu ! Et comme ils ont decider de faire la ceremonie à la maison , bah la maison est juste invivable du coup , je décide d'aller faire un tour chez Ahlam !

Moi - Salam ! la grosse

Ahlam - Salam à toi aussi ! ça va ?

Moi - Hmdlh et toi ?

Ahlam - Bien , alors ce mariage ?

Je les lèves au ciel !

Moi - 😒M'en parle pas ! Sinon elle est où ma fille ?

Ahlam - A l'école !

C'est vrai ! Elle a vite grandit , machallah !

Moi - Et c'est pour quand que vous ne faites un petit nouveau , Mariam a déjà 3 ans ?

Ahlam - Bientot inchallah ! mais crois pas c'est facile d'elever un enfant , de tout façon tu verras bien !

Moi - Humm !😕

Je ne compte pas avoir d'enfant avec Medhy ou encore qu'il me touche !

Ahlam - Ah ouais ! je voulais te dire Tayeb c'est trouver une hlel !

Moi - Jure ! Il est sérieux lui , il attend que je m'en aille pour la ramener , il aurait pu le faire un peu plutot non !

Ahlam - Arrete !

Moi - Toi tu sais pas tout ce qu'il m'a fait subir ! C'est un cauchemar ton frère 😀

Meme ci avec Medhy , ce n'est pas l'amour fou c'est mon frère et je n'ai pas le choix ! Enfin , je passe ma journée chez ma soeur , a parler de tout et rien ! Et ce n'est qu'après avoir donner un gros bisou à mon bébé Mariam que je rentre.

Sur le chemin du retour , je parlais à ma grand copine qui m'annonce une nouvelle extraordinaire.

Sarah - Deviner qui va etre tata !

Moi - NOON ! Juure 😀😁 , c'est vrai moi tata ! haaa j'ssui trop contente !

Je commence à m'exciter tout seule dans la voiture ! J'sui trop contente pour elle.

Moi - Et tu le sais depuis quand ?

Sarah - J'avais de douter...mais aujourd'hui j'sui aller passer une écho et puis voilà !

Moi - MDRR ! tu sais que les gens normaux font d'abord un test d'urine ou de sang avant l'écho !

Sarah - Et qui t'a dit que j'étais monsieur , madame tout le monde

Moi - Et le nouveau papa comment il se sent ?

Sarah - Je ne lui ai pas encore dit ! j'ai organiser un petit diner pour ce soir...un tete à tete pour lui annoncer..j'ai trop hâte...d'ailleurs en parlant du loup le voilà...

Moi - Ok je te laisse ! encore félicitations !

Sarah - Merci !

J'ai hate de tenir ce petit bouchou dans mes bras ! Ce soir je rentre à la maison avec le sourire ! Quel merveilleuse journée ! Mais en ouvrant la porte d'entrée je regrette immédiatement mon retour....

__________________________________________________________

❤N'hésitez pas à commenter et à Liker si ça vous à PLU !❤

Hawa : CoépouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant