Je sature. J'ai atteins mon point de rupture. Ma patience est à ses limites. Je vais exploser. La cassure détruira mon âme, elle ne laissera que des ruines.
Je suis fissuré. Je l'ai toujours été, il me maintenait en place. Mais depuis sept mois des fissures grandissent. Elle jaillissent et courent sur mon âme. Je sature. L'explosion est proche et elle me laissera en miette.Pourtant, la dernière explosion, il y a sept mois, fut la pire erreur que j'aille fait. J'ai laissé mes sentiments maudis arriver à la lumière et le dégoût a remplacé tout ce qu'il ressentait pour moi, les insultes tout ce qui sortait de ses lèvres que j'aime tant. Je soufre.
Je pensais le connaître. Nous arpentions le chemins de nos vies ensembles depuis longtemps maintenant et cela aurait pu durer éternellement si je ne l'avais laissé prendre une place de plus en plus grande dans mon cœur jusqu'à atteindre le point de non retour.
Les abonnés se doutent de quelques choses. Ils ne sont pas cons non plus. Ma voix est fatiguée, et on sent parfois les larmes la faire vibrer. On ne rigole plus comme avant, les seules paroles qu'on échange sont des insultes, des reproches de sa part et des excuses de la mienne. Les monteurs ont un boulot énorme pour rendre les vidéos potables.
Je sature. Je ne vit plus, je survit. Cette situation m'épuise, je suis proche de l'explosion. J'atteins mon point de rupture.
J'attrape mon téléphone. Il est temps, je lui écris. Je sature.
*****
Bonjours à tous ! J'espère que ce début vous aura plu. L'idée de cette fiction (qui est juste une fiction) m'est venue alors que je lisais une fiction de Akitou162 nommée "10 ans de perdu" (elle est dans "compilation fanfiction").
Selon vous quel est le point de vue ? Laink ou Terracid ?
Voilà... j'ai dis tout ce qui me viens.
Bisous
VOUS LISEZ
Un peu trop tard
FanfictionEt si Laink et Terracid ne s'entendaient plus... Et si l'un aimait l'autre qui serait homophobe... Et si... ***Ceci est une fiction et ne reflète en aucun cas la réalité ni la façon dont je la voit. Si les concernés me demandent d'y supprimer je l...