Je me réveille et mets quelque instants à comprendre ou je suis. Les souvenirs me retombent dessus de plein fouet. Je regarde autour de moi, Damien dors encore et malgré notre sommeil, nous ne nous sommes pas lâché la main. Un mots est posé sur la petite table je l'attrape.Thomas,
Dis à Damien que je suis content qu'il aie mieux. Bonne chance pour lui montrer que tu vaux la peine, je crois en toi. Et ne t'étonne pas s'il t'en veux. Aide le, ce n'est pas parce qu'il est vivant qu'il a tout oublié, que ces fissures mentale ne sont pas toujours là. Ne l'oublie pas.
J'ai été me faire soigner, mon nez me lançait. J'ai profité du fait qu'on était déjà à l'hôpital pour m'en occuper. J'ai mon téléphone si besoin.
Je ne t'en veux pas pour l'instant, mais tu as intérêt à tout faire pour aider Damien, et les autres que tu as entraîne dans ta chute.Bonne chance,
ValentinNe t'inquiète pas Valentin, si Damien me donne une seconde chance je ne la laisserai pas partir. Même si je suis toxique, je vais tout faire pour ne plus l'être.
Il dors encore. Un infirmier est passé, légèrement surpris de me voir là et m'a dit que c'était normal. J'appréhende son réveil, on va devoir parler. Est-ce que une relation comme celle qu'on a eu peut réellement évoluer sainement, je ne pense pas. Mais je vais tout faire pour défier la logique. J'ai juste peur de ne rien voir de nouveau, de ne pas me rendre compte qu'on retombe dans le même piège.
Les Hommes changent vraiment ou font-il juste semblant...
*****
Voila le morceau de texte que je vous avais promis. Il est plus court (il fait la taille des premiers chapitres mdr) mais je ne me voyais couper autrement.
Je vous aimes tous.
Bref,
A bientôt
VOUS LISEZ
Un peu trop tard
FanfictionEt si Laink et Terracid ne s'entendaient plus... Et si l'un aimait l'autre qui serait homophobe... Et si... ***Ceci est une fiction et ne reflète en aucun cas la réalité ni la façon dont je la voit. Si les concernés me demandent d'y supprimer je l...