Vous 12h26
Laink ? Tu peux venir ?Je pense qu'il ne me répondra pas mais je lui écris quand même... Je suis trop optimiste.
Mon téléphone vibre, je n'y croyais plus. Je le saisi avec espoir.Laink 12h42
Ok. J'arrive PD.Je saute presque de joie, il vient !
L'insulte ? Je ne la remarque même pas. Il m'en dit si souvent.
S'il vient ça veut peut-être dire qu'il est prêt à me reparler, à que tout redevienne comme avant, à ce que... je secoue la tête, c'est impossible. Je suis empli d'espoir et mon bon sens me crie que c'est un mirage, qu'il me hais.Il a raison.
Je reste là, suspendu entre crainte et espoir avec pour toile de fond la musique lancinante du doute.
***
J'entends une clef tourner dans la serrure puis la porte s'ouvre. Il a un double.
- T'es où.
Impact.
Sa voix claque comme un ordre, la froideur de ses mots vient se glisser sournoisement dans mon cœur.
J'indique ma présence d'une voix tremblante. Il entre dans le salon.
Il est beau et son charme réchauffe mon âme. Je regarde d'abord ses pieds, puis je remonte mon regard le long de sa silhouette. J'arrive à son vissage et je vois ses yeux.Impact.
Son regard est dur, il me juge et je peux sentir son dégoût d'ici. Je baisse les yeux, coupable. Je ne peux plus supporter la froideur de ce regard. Les fissures grandissent dans mon cœur ouvrant la vanne des larmes. Je tente de me retenir mais je ne parvient pas à empêcher mes yeux de devenir humide.
Il s'assoit sur un fauteuil, je regarde mes pied. Est-ce vraiment le bon choix ?
- Bon tu veux quoi. J'ai pas ton temps moi connard.
Impact.
Les insultes ont toujours fait partie de notre relation mais la haine à remplacé l'amitié. Je prend mon courage à deux main. Il est temps d'exploser.
- Wankil Studio c'est fini.
Je soupire, un grand vide dans mon âme. Je me sens pas soulagé au contraire. Il acquiesce.
- C'est fini depuis longtemps. Tu ne représente plus rien pour moi. On fait un dernier live ce soir pour le dire aux autres et ensuite je veux plus te voir. Profite salaud parce qu'après c'est fini.
Impact.
*****
Bonjours ! J'espère que ce chapitres vous aura plus.
Bon que je vous explique: la séparation des prochains chapitres est plus incertaine. Du coup vous préférez un chapitres long moins souvent ou un cour plus souvent ?
Bref
A bientôt
VOUS LISEZ
Un peu trop tard
FanfictionEt si Laink et Terracid ne s'entendaient plus... Et si l'un aimait l'autre qui serait homophobe... Et si... ***Ceci est une fiction et ne reflète en aucun cas la réalité ni la façon dont je la voit. Si les concernés me demandent d'y supprimer je l...