Le live s'est mal passé. Qu'attendre d'autre. J'ai éclaté en sanglot devant l'œil sévère de Laink. Lui qui voulait dissimuler la vérité... il ne pourra pas prendre les abonnés pour des cons au moins. Je sais même pas quel explication il leur a donné, je sais juste que c'est pas la vraie. Il est parti avec quelques insultes, en me disant de ne pas revenir et jurant que si je le faisais il se vengerait.
Wankil Studio. Un souvenir. Il dit que c'est à cause de moi et il a raison. Ceux qui disent que l'amour est un cadeau mentent. Je souffre.
Je suis une ruine. L'explosion a eu lieux. Je suis debout mais je suis mort. Je ne fais plus rien de mes journées, je reste chez moi, les volets fermé. Je ne dors plus pourtant je passe mon temps allongé. Je ne mange plus, j'ai l'estomac noué. Je ne pleure plus pourtant mon âme est détruite. Je ne rêve plus, je ne vit plus.
Je suis une armure vide.
***
PDV Thomas
Je sors de chez Damien rapidement. Avant de passer la porte je me retourne une dernière fois.
- Adieu
Puis je pars sans regret. Je vois quand même des larmes perler au coins de ses yeux. Comme toute la soirée. C'est ça pleure connard. Souffre autant que tu m'as fait souffrir. Je le hais. Comment il a pu faire ça ? Comment il a pu changer autant. Et moi comment j'ai pu l'apprécier.
Il a tout gâché. Il a détruit une amitié en devenant une horreur pareille. J'espère qu'il va crever. Je donne un coup de pied violent dans une cannette abandonnée. En plus je me fait mal. Tout ça c'est de sa faute.
- Quel fils de pute...
*****
C'est un chapitre un peu transitoire pas forcément très intéressant mais j'espère qu'il vous aura plu quand même.
Le titre est pas parfait mais j'avais pas de meilleure idée...
Bref
À bientôt
VOUS LISEZ
Un peu trop tard
FanfictionEt si Laink et Terracid ne s'entendaient plus... Et si l'un aimait l'autre qui serait homophobe... Et si... ***Ceci est une fiction et ne reflète en aucun cas la réalité ni la façon dont je la voit. Si les concernés me demandent d'y supprimer je l...