03

1.3K 47 4
                                    


Cher Antoine

Je me suis demandée pendant longtemps ce que tu avais bien pu faire dans ces vestiaires pendant que j'étais occupée à gérer la sécurité. Avec le recule j'imagine que tu as appelé Théo, pour lui demander des explications. Il m'a appelé le soir-même et autant te dire que la conversation n'a pas été plaisante.

Il me déteste. Je ne lui en veux pas, à sa place je me détesterais aussi.

Après ta défection de l'entrainement un petit cohue s'est créée. Personne ne comprenait ce qui se passait et je me tenais adossée au mur face à la porte des vestiaires. Quelqu'un a fini par émettre l'idée de m'emmener à la prison du stade pour qu'on puisse m'interroger sur qui j'étais et pourquoi j'étais.

Ne rigole pas, j'en ai marre de finir en prison chaque fois que je rentre dans un stade. Tu te rappel de cette fois en Italie, je crois que vous jouiez contre Milan, c'était avant l'Atletico. J'y ai passé quatre heures avant qu'ils se décident à me laisser partir.

Ca n'a pas pris aussi longtemps à Madrid qu'à Milan, sans doute parce que je parle espagnole et pas italien. Mais est-ce que tu peux imaginer leur gueule quand je leur ai dit que j'étais ta femme ? Ils m'ont pas cru. J'ai du argumenter pendant près de quarante cinq minutes. Tu peux pas savoir a quel point j'étais heureuse d'avoir perdu cette dispute sur le fait de prendre ton nom.

Même avec ma carte d'identité qui stipule clairement Shayizi Trekboers-Griezmann, ils ont eu du mal à l'admettre. Comme si je pouvais inventer un truc pareil. Je comprends toujours pas comment mes parents ont pu m'affubler d'un nom pareil. En bref j'ai fini par trouver une photo de notre mariage. Vive internet et la connexion 4G de mon téléphone portable.

En partant Diego Simeone m'a gentiment demandé de ne plus jamais revenir. Je lui ai répondu que je reviendrais mais à la fin de l'entrainement la prochaine fois.

Je sais que ça n'a pas du être simple pour toi de me voir débarquer comme ça du jour au lendemain. Mais j'en avais besoin, j'avais besoin d'avoir une dernière conversation avec toi. Je suis partie tellement vite qu'il y a eu pendant longtemps un sentiment d'inachevé à notre histoire. C'est sans doute une des raisons pour lesquels je n'ai jamais signé les papiers du divorce.

Ce que je peux te raconter c'est la conversation que j'ai eu avec Théo. Ton frère t'aime et je trouve ça merveilleux. Tu sais que je n'ai pas eu la chance d'avoir une famille aussi proche. C'est d'ailleurs pour cela, que j''ai eu autant de facilité à te suivre en Espagne alors que nous étions si jeune.

Il m'a demandé pourquoi est-ce que je ne faisais jamais ce qu'on me demandé, si c'était une maladie chez moi. Il était vert de rage et crois moi j'étais heureuse de ne pas l'avoir en face de moi, surtout lorsqu'il m'a avoué qu'il ne t'avait jamais vu autant souffrir que le jour où je suis partie. Pas le jour où tu as découvert que je t'ai trompé. Le jour où je suis partie.

Ca a brisé mon coeur. T'ai pas obligé de me croire, mais je te promets, j'ai sentit mon coeur se briser à nouveau. Et je ne suis pas sur qu'il ira mieux un jour.

Shay


Blabla de l'auteur : J'ai fini d'écrire l'histoire YOUHOU (j'entends la foule m'acclamer), du coup je pense poster régulièrement (un part jour sauf problème). N'hésitez pas a commenter, voter, je vous rendrai votre amour. D'ailleurs je vous envoie plus de love 

IBGY-T

Trois mètres au-dessus du CielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant