16

453 32 2
                                    


Cher Antoine.

Je retire tout ce que j'ai dis sur ta nouvelle femme. C'est une connasse. Je sais pas si elle a fait exprès. Dans tout les cas je l'a déteste.

J'ai suivie le plan à la lettre. J'ai acheté une robe, mais j'ai fini par mettre quelque chose qui était déjà dans ma valise. Peut-être que ça m'a rassuré de porter quelque chose de familier. Ca m'a pris des heures pour me maquiller. Quels couleurs, quel trait d'eye-liner, quel rouge à lèvre. Tout a été étudié méticuleusement. Je suis arrivée en avance à l'église. Je voulais être discrète, donc j'ai pris une place dans le fond. De toute manière tes coéquipiers faisaient tellement de bruit qu'ils prenaient l'attention de tout le monde.

L'église était magnifique. Je n'aurais pas choisis des lys, l'odeur est trop forte, irritable mais ce n'était pas mon mariage. De loin j'ai vu ta mère, j'ai croisé le regard de ta mère. Elle a tourné la tête vers ta soeur, puis s'est dirigée vers Théo, elle lui a murmuré quelque chose à l'oreille et il a secoué négativement la tête. Ca a du la rassurer parce qu'elle a m'a sourit et pris place.

 Tu es entré dans l'église vêtu d'un costume bleu marine, ça faisait ressortir la couleur de tes yeux. Tu étais magnifique. C'est à ce moment là que ça a commencé à faire mal.

Tes coéquipés ont fait encore plus de bruit alors que tu te dirigeais vers l'autel, Paul à ton côté. Les enfants de Fernando courraient partout dans l'église. J'ai souri, ces enfants sont beau à voir. Mon bébé me manquais. J'étais censée partir une semaine, pas trois.

Théo s'est placé à côté de toi et Paul devant l'autel. La musique à commencé, je me suis levée comme tout le monde et je l'ai vu apparaitre. Comment j'aurais aimé pouvoir la critiquer. Sur sa robe, son maquillage, son maintien. Mais tout était parfait, elle était magnifique. Et le sourire sur ton visage quand tu l'as vu.....

 J'ai connu beaucoup de souffrance dans ma vie. Mais cette instant remporte toute la palme. Je ne savais pas qu'il était possible de souffrir à ce point.

Je n'ai pas regardé la cérémonie. J'étais là, mais je n'ai rien vu. Mon regard a fixé un point dans l'église et ne l'a pas quitté pendant toute l'heure.

Je pensais que te voir avec cette fille allait me tuer. Je suis toujours vivante. Faut croire que je suis plus forte que ce je pensais. J'ai le coeur brisé mais je suppose que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même pour ça.

J'ai attendu que tout le monde soit sortit pour me lever de mon siège. Je voulais partir discrètement, mais ta mère est entrée dans l'église alors que je m'apprêtais à en sortir. Elle a remarqué mes yeux rouges. Elle a passé sa main sur mon visage, avec cette douceur qui la caractérise « Ca ne fera pas toujours aussi mal ». 

J'aurais aimé avoir quelque chose à la lui répondre, mais ma gorge était bloquée. Je ne pouvais pas parler, je ne pouvais pas bouger. Elle m'a pris dans ses bras et m'a ordonné de rentrer à la maison avant de conclure que je m'étais soumis à trop de peine ces derniers temps.

C'est ce que j'ai fais. Je suis partie à nouveau. Parce que ta mère à toujours raison. 

Avec tout mon amour

Shay




BIM, c'est mon grand retour et j'en suis ravie

Je sais le chapitre était très lourd et que certaines (certains) d'entre vous son probablement déçut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais le chapitre était très lourd et que certaines (certains) d'entre vous son probablement déçut. J'ai plusieurs explication pour cela.Mais il faudra attendre le prochain chapitre. Qui je le promets arrivera dans la semaine. 

Dans tous les cas j'espère que ça vous a plût 

Comme d'habitude je vous envoie plein d'amour. Commentez; votez l'auteur vous remercie par avance

IBGY-T

Trois mètres au-dessus du CielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant