ON EST CHAMPIONS DU MONDE, vous pouvez pas savoir a quel point je suis heureuse et fière de cette équipe qui nous a fait vivre un mois magnifique ( j'en ai encore les larmes aux yeux). L'année prochaine la coupe est pour nous également
Je m'attarde pas plus longtemps, je vous laisse avec le chapitre
Comme d'habite, aimez, commentez, partagez
IBGY-T
Cher Antoine
Oliver est venu me chercher à l'aéroport. Il était banquier à Londres avant de tout planter pour ouvrir son école de surf à Phuket. Il est ce qui se rapproche le plus d'une famille pour moi en ce moment. Sa maison est plus ou moins à trois kilomètres de la notre. C'est notre voisin le plus proche. Et oui j'ai appris à surfer, mon voisin a une école de surf.
Je suis contente d'être de retour à la maison. Oliver m'a demandé comment s'est passé l'Europe. Je me suis contentée de lui dire que c'était ok. Je n'étais pas prête à entrer dans les détails et il n'avait pas l'air intéressé plus que cela. C'est une des qualités principales d'Oliver, il ne s'attarde pas.
Comme il a pris de soin de ma fille pendant trois semaines, je lui ai offert à diner. J'ai refais sa soirée. Le mec vit seul depuis près de six ans mais il est incapable de faire cuir des pâtes. C'est parfaitement ridicule.
Au départ je pensais arrêter ces lettres. Après ton mariage, je me suis dis qu'il fallait que je laisse le passé derrière moi. Tout un délire, le roi est mort, vive le roi. Mais ensuite je me suis rendu compte que je te devais encore des explications. Tout bêtement pour quoi est-ce que je suis partie, pourquoi est-ce que je ne suis pas revenu ?
Bref je me prépare pour de grosse révélation mais désolé ce sera pas pour tout de suite.
Je veux revenir sur ton mariage.
Tu me connais, tu sais que je suis toujours présente pour un bon drame, emmerder les gens c'est un peu mon mode de fonctionnement. Après que t'as mère soit venu me parler, je suis retournée m'assoir dans l'église, j'avais besoin de reprendre le contrôle de mes émotions. Je pouvais pas sortir dans la rue avec les yeux rouges et la voix tremblotante. Les apparences comptent peu importe ce que dise les gens.
Alors que je tentais en vain de fixer mon make up, ta soeur est venu s'assoir à côté de moi. Je viens juste de réaliser que c'est la première fois que je parle d'elle depuis que j'ai commencé à t'écrire. Ta soeur ne m'aime pas.
Ca c'est pas une surprise, c'est jamais passé entre nous. Je sais qu'elle t'as mis en garde contre moi, dès l'instant où en s'est mis ensemble. Elle pensait que j'étais une mauvaise influence, que je t éloignais de ton objectif. Elle était aussi persuadée que je me tapais d'autre mec dans ton équipe. Ce que je n'ai jamais fait.
Autant te dire que je n'étais pas ravie de la voir s'asseoir à côté de moi, alors que j'étais déjà en position de faiblesse. Elle est restée à côté de moi un moment sans rien dire avant de m'avouer qu'elle pensait que j'allais causer une scène.
Ca m'a fait sourire, elle me connait trop bien, elle sait que je suis toujours présente pour un bon drame familial. Emmerder les gens c'est un peu mon objectif de vie. Je lui ai dit que je n'étais pas ce genre de connasse. C'est un mensonge, je suis ce genre de connaisse. D'ailleurs c'est ce qu'elle m'as répondu. On rigolait, par son regard qu'elle voulait que je lui donne une vrai explication. J'ai fermé les yeux un instant.
Je n'ai pas fais de scène parce que je t'aime. Quel que part au cours de notre relation, je suis devenue égoïste, j'ai commencé à penser plus à moi qu'à toi. C'est une des raisons pour lesquelles je suis partie sans rien dire. J'ai fuis la confrontation, parce que je n'ai pensé qu'à moi.
Je lui ai dis que je ne voulais plus être égoïste. Elle m'a répondu que c'était dommage que j'ai attendu de divorcer pour montrer le meilleur côté de ma personnalité. J'ai ricané à nouveau puis elle m'a avoué que tu m'aurais suivi. Si j'avais interrompu la cérémonie, tu serais parti avec moi sans un regard en arrière.
J'ai sentit mon souffle ce couper. Je vais pas mentir, je me suis vraiment posée la question. Pendant un instant je me suis dit que je ne pouvais pas te laisser faire ça que je devais t'empêcher de faire la plus grosse connerie.
Je ne l'ai pas fait parce que je t'ai suffisamment fait souffrir, parce que je t'aime, parce que ma vie est en Thaïlande. Peut-être plus simplement parce que je n'étais pas assez courageuse.
Avec tout mon amour
Shay
C'est bientôt la fin de cette histoire, j'ai du mal à croire que je suis parvenu jusqu'ici, merci pour votre soutien et vos encouragement. Je vous promets une fin epic.
VOUS LISEZ
Trois mètres au-dessus du Ciel
Fanfiction"Je sais que tu es l'amour de ma vie, que je n'aimerais personne comme je t'aime, que je ne cesserai jamais de t'aimer."