08

581 28 2
                                    


Cher Antoine

Je me demanderais toujours comment est-ce que tu as vécu notre première rencontre. Qu'est-ce que tu en as pensé ? C'était la seconde fois que nous descendions à Saint Sébastien avec Nina et Eric. La première fois elle n'avait pas osé aller te parler donc la semaine qui a suivit nous sommes revenu pour lui accorder une seconde chance.

Eric n'était pas content. Il aurait préféré rester à Bayonne et traiter avec ses potes. Mais c'est dur de me dire non, d'ailleurs c'est quelque chose que tu n'as jamais su faire.

On était au bord du terrain et il restait quelque chose comme dix minutes de match et Nina ne savait toujours pas comment t'aborder. Ca faisait plus d'une heure qu'elle me fournissait des suggestions plus débiles les unes que les autres. Tu as marqué et tu es venu de notre côté du terrain pour célébrer ton but avec une danse un peu stupide (tu peux faire pleins de choses mais danser n'est pas ton fort). J'ai soulevé mon pull et je t'ai montré mes seins. Tu t'es arrêté nette avant de rougir et j'ai sourie, tu sais ce sourire cochon que tu aimais tellement.

En vérité je voulais seulement te montrer mon soutien gorge mais j'avais oublié que je n'en portais pas ce jour là.

Nina m'a demandé ce que je foutais, je lui ai répondu que comme ça tu viendrais nous parler. Elle a explosé de rire tout en disant à qui voulait bien l'entendre que j'étais la meilleure cousine au monde. Eric n'a pas apprécié. Avant que tu ne reviennes des vestiaires, nous avons eu le temps de nous disputer et de rompre. Apparemment il n'était pas question qu'il sorte avec une « trainé dans ton genre ».Qu'est-ce que ça veut dire d'abord ? Une trainé dans « mon genre ». Je m'étais toujours vu comme une fille bien. Je sortais beaucoup certes, mais je ne buvais pas, ne fumais pas, ne me droguais pas. Alors oui j'avais des moeurs un peu légère. Mais c'était le pur produit d'une éducation catholique bien trop stricte.

Tout ça pour dire qu'il nous a planté sur ce terrain de foot dans la campagne espagnole à plus de quarante cinq minutes de chez nous en voiture.

Tu es sortit des vestiaires avec le sourire timide le plus mignon que j'avais jamais vu. Tu t'es approché de nous et Nina a commencé à te bombarder de questions mais tu n'avais d'yeux que pour moi. C'était seulement par le regard, mais ces regards ont perduré toute notre relation. Je veux dire c'était un peu notre moyen de communication préféré.

Tu m'as demandé si je montrais mes seins à tout le monde. Je t'ai répondu que c'était uniquement pour toi et que tu me devais des remerciements parce que c'était un entraînement pour ta future carrière de footballeur internationale. La connexion a été immédiate, en tout cas pour moi. Je me suis sentie attirée par toi comme je ne l'avais jamais été par personne. Pour me remercier tu t'ai chargé de nous trouver un moyen pour rentrer à Bayonne.

Ce soir là tu t'es échappé de ton internat pour me retrouver.

Quand Nina l'a appris, elle s'est chargé de me faire une réputation de trainé dans tout le lycée, en racontant que je t'avais montré mes seins. Notre relation ne s'en ai jamais remis. Je t'ai demandé si ça te dérangé, tu m'as répondit non tant que j'étais ta trainé, rien que la tienne.

Avec tout mon amour

Shay


Coucou les bichons, bon on en apprend un peu plus sur leur rencontre mais pas plus sur le futur mariage (^^) Je poste ce chapitre avec une grosse pensée pour les bleus, en espérant que notre Griezzi vas marquer ce soir, (et Paulo aussi).  

Comme d'habitude commenté et cliqué sur la petite étoile votre amour sera toujours récompensé 

Plein de love 

IBGY-T.

Trois mètres au-dessus du CielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant