Cher Antoine
Je me suis réveillée dans ton lit, notre lit. Tu étais allongé sous couette le regard posé sur moi. J'ai posé ma main sur ton visage et caressé ta joue. Tu as fermé tes yeux et posais un baiser sur la paume de ma main. Je n'ai pas pu retenir mes mots, je t'ai demandé pardon. Tu t'es rapproché de moi, tu as passé l'une de tes jambes par dessus les miennes et posé ton front contre le mien. Tu me regardais droit dans les yeux et j'avais du mal à réfléchir. Je me souviendrais toujours de la conversation que nous avons eu à ce moment là :
« Pourquoi est-ce que tu m'as quitté ? » ta voix n'était qu'un murmure, mais c'était surtout une supplique.
« Tu ne préfère pas savoir pourquoi je suis revenu ? »
Tu as nouveau fermés les yeux et soupirais avant de reprendre.
« Comment-est tu fais pour toujours tournée la situation dans ton sens, même une simple conversation ? »
J'ai pris cette question comme un oui à la mien alors j'ai répondu : « j'avais besoin de revenir, j'ai besoin de savoir que tu vas bien, que tu es heureux avant de te laisser partir ».
Tu as posé tes lèvres contre les miennes et j'ai répondu à ton baiser « pourquoi est-ce que tu fais cela. Pourquoi tu rends ça tellement difficilement de te détester ? »
« Je veux pas que tu me détestes ?» on a rigolé.
Et je les ai senti revenir en moi, cette joie, cette insouciance qui ont toujours été des évidences lorsque j'étais dans tes bras :
« Répond juste à ma question » tu as passé ton pouce sur mes lèvres et j'ai déposé un baiser dessus avant de le mettre dans ma bouche et de le mordre délicatement.
Pars le regard que tu me lança j'ai su que je t'existais à nouveau. Pas besoin de préciser que je n'étais pas désolé. Oui tu allais te marier dans les jours à venir, mais c'était tes histoires pas les miennes.
« Si je te le dis, tu ne vas pas me croire »
« Pourquoi est-ce que je te croirais pas ? »
« Parce qu'on vient de coucher ensemble, et que j'ai envie de le faire une deuxième fois ? »
« Je suis totalement pour, une seconde fois mais j'ai besoin que tu me répondes.»
Tu m'as dit que tu étais heureux, que tu aimais Victoria. Je crois qu'en un sens tu avais besoin de ma permission. Alors je te l'ai donné. Je t'ai dis que j'étais heureuse pour toi, qu'il n'y avait rien que je voulais plus que ton bonheur. J'ai ajouté que nous avions tous les deux besoin de nous dire au revoir. Tu m'as fait l'amour à nouveau, lentement cette fois. Comme si tu voulais faire durer l'instant le plus longtemps possible. Puis tu m'as tenu serré dans tes bras, j'ai posé ma main sur ton visage et je t'ai demandé quel accord tu voulais que je signe. Tu m'as dit de signer celui qui partageais tout ce que tu avais, celui dont personne ne m'avait parlé. J'ai secouais la tête positivement puis je t'ai dis de dormir, que je ne serais pas là quand tu te réveillera.
Je ne sais pas à quel heure tu t'es levé, mais j'étais partie. Pas avant de t'avoir préparé ton petit déjeuner. Je l'ai fait comme j'avais l'habitude de le faire. Il a été très facile de me retrouver dans la cuisine. Tout était exactement comme je l'avais laissé.
Est-ce que c'est étrange que j'ai pris le temps de te faire à manger avant de partir ? Je voulais juste faire quelque chose pour toi, et je sais à quel point tu as faim lorsque tu te réveille. C'était la dernière chose que je pouvais faire pour toi alors je l'ai fait de bon mon coeur.
J'ai finis par signer les papiers. Ils étaient posés sur la table base du salon. Tout était prêt il y avait même un stylo. Ca m'a fait rire, parce que je sais parfaitement que tu as un bureau dans cette maison. Je sais aussi que tu ne t'en sers jamais, que tu préfère utilisé cette table basse malgré le bruit et le passage dans le salon.
Je n'ai pas signé les papier que tu voulais. Je voulais que tu saches que mon bref retour en Espagne n'avait rien n'avoir avec l'argent. Entre toi et moi, ça n'a jamais était un question d'argent.
Shay
Coucou les bichons... D'abord je tiens a m'excuser pour se retard intolérable, mais j'ai eu des soucis personnelles, rien de grave et je reviens plus motivée et prêt à me rattraper. En relisant le chapitre j'ai eu la sensation qu'il n'était pas très claire. Si il y a le moindre problème d'hésitez pas à me demander ...
Je sais pas vous mais, dans le fond je l'aime bien cette petite Shay. C'est une connasse mais au moins elle le revendique, mouhahah
J'ai écrit deux fins alternatives, j'hésite encore entre les deux, du coup à vôtre avis comment cette histoire doit ce finir ? (Se remette-t-il ensemble, l'amour triomphe-t-il toujours ?)
Fin du blabla, on se retrouve samedi (au plus tard) pour un nouvel épisode.
Répandez de l'amour autour de vous
IBGY-T
VOUS LISEZ
Trois mètres au-dessus du Ciel
Fanfic"Je sais que tu es l'amour de ma vie, que je n'aimerais personne comme je t'aime, que je ne cesserai jamais de t'aimer."