Bonjour à toute et à tous, petit mot rapidement pour vous demandez comment vous allez et surtout vous souhaitez un très bon chapitre (ON EST CHAMPION DU MONDE, et oui je vais sans doute le mettre dans chaque début de chapitre à partir de maintenant)
L'amour que vous donnez vous sera toujours rendu : LIKEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ
IBGY-T
Cher Antoine
Concernant la tromperie je prends toute la responsabilité. C'était stupide, plus que ça même. Mais tu n'as pas essayé de sauvé de notre relation. Tu pensais pouvoir me pardonné mais tu n'en étais pas capable et ça nous a blessé. Beaucoup plus.
Les premiers mois, je marchais sur des oeufs. Nous étions collés l'un à l'autre, ça nous a rapproché. Je me contentais plus d'aller à tes matchs, j'allais également à la plus part de tes entrainements. J'avais l'impression que je devais être auprès de toi constamment pour que tu ne doutes pas de ma volonté de rattraper les choses. Puis la vie nous a rattrapé. Et part la vie, j'entends mon boulot. Je n'étais pas encore un scout mais j'étais à l'organisation de plus par des événements d'Elite model Espagne. J'ai pu pendant un temps éviter tout déplacement, mais ça n'a pas durée.
Je revois clairement la tête que tu as faite lorsque je t'ai annoncé que je devais partir pour au moins une semaine. Tout ton visage s'est transformé en glace, tu été en colère mais tu n'as rien dit. Je suis partie à Nice, deux semaines, au lieu d'une seule. C'est à ce moment là que les choses sont véritablement devenu compliquées. Tu as commencé à fouiller dans mon téléphone, à demander au jardinier et à la femme de ménage et quel heure j'étais parti à quel heure j'étais rentrée.
Au départ j'ai fais comme si de rien n'était. Je ne voulais pas aggraver les chose et si ça te permettais de te sentir mieux, plus rassurer, c'était tout ce qui compté.
Ca m'a blessé. Je sais que la confiance n'est pas quelque chose d'acquis, qu'il faut la gagner et dans mon cas, j'avais beaucoup de chose à me faire pardonné. Mais j'étais en colère contre toi parce que tu m'as lassé croire que tu étais prêt à me pardonner. Pardonner quelqu'un c'est entier, tu peux me dire que c'est dans le passé et dans le même temps me reprocher sans cesse ce que j'ai fait
C'était des petites réflexions, à la base sur le ton de l'humour, elles sont devenues de moins en moins drôles et de plus en plus méchantes. J'étais blessée, et vivre avec toi m'a semblé plus dure que vivre sans toi.
Le décision de te quitter n'a pas été murement réfléchis. Comme quasiment tout ce que je fais. J'ai pris la décision en une fraction de seconde et dans la demi heure j'avais acheté mon billet d'avion pour Phunket.
C'était un vendredi soir je me préparais à sortir avec des nana de l'agence, lorsque tu es entré dans la chambre. Tu m'as regardé faire au lieu de vérifié ton sac, comme tu le faisais tous les soirs avant un match à l'extérieur.
« Tu vas quelque part ? »
« Oui on a décidé de sortir avec les filles de l'agence »
« Si vous sortez entre filles pourquoi est-ce que tu as besoin de porter autant de maquillage ? »
J'ai levé les yeux au ciel avant de te répondre que c'était la quantité standard pour tourner un GangBang. On s'est disputé à nouveau. C'était facilement la troisième fois de la semaine. Je t'ai dit qu'il n'était pas question que tu contrôles tous mes faits et gestes ce à quoi tu as répondu avec un très distingué « Si t'étais pas une trainé j'aurais pas besoin de le faire ». Ca a mis fin à la dispute. Je me suis rassis sur le vanity et j'ai fini mon maquillage avant de sortir de la maison.
Je ne sais pas ce que tu as fais ce soir là. Mais ma soirée a été vraiment pourri. Je suis arrivée au bar avec les larmes aux yeux. Les filles ont tout de suite voulu savoir ce j'avais mais j'ai rien pu dire. Ma mère m'a toujours dit de ne jamais laver mon linge sale en public, surtout si ton mari c'est Antoine Griezmann. J'ai éludé la vérité comme je sais si bien le faire. Toi me traitant de trainée c'est transformé en une petite dispute de couple.
J'ai encore du mal à croire que tu m'ai traité de trainée. Tu savais parfaitement ce que ce mot représenté pour moi. A quel point j'en ai souffert au lycée. C'était un coup bas, c'était uniquement pour me blesser, tu as parfaitement réussi.
Shay
VOUS LISEZ
Trois mètres au-dessus du Ciel
Fanfiction"Je sais que tu es l'amour de ma vie, que je n'aimerais personne comme je t'aime, que je ne cesserai jamais de t'aimer."