Chapitre 1

47 3 1
                                    

C'était une journée assez ordinaire à Royal Links. Les enfants jouaient aux abords des routes. Les femmes en charge de leur foyer rejoignaient leurs amis autour d'une margarita,d'autres entretenaient leur jardin jetant un coup d'œil curieux aux fenêtres voisines.

Oui, c'était une journée assez ordinaire à Royal Links, comme depuis le début des vacances d'été, j'étais avec Chris . Mon meilleur ami. Mon ami d'enfance.
Nous avions grandit ensemble dans cet banlieue chic et paisible.

Nous étions dans ma chambre à discuter des derniers potins concernant les camarades du lycée comme les deux commères que nous étions.

-Eh  mais je t'ai pas dit, Dania William serait enceinte ! Tu y croit ça ?! Elle se fait qui fait passer pour une sainte nitouche,» déclare-t-il.

- Nooooon c'est pas vrai, répondis-je avec pointe de moquerie. Tu crois qu'elle gardera ce bébé ?

- Ça, ça m'étonnerait ! Elle tient trop à sa réputation de fille modèle qui malheureusement est déjà détruite.

Je me tords de rire en tombant sur les genoux de mon meilleur ami qui ne tarde pas à me joindre.

- Sans diplôme sa vie est complètement foutue, j'ajoute.

- Olala, on est trop mauvais, ça aurait pu être toi. T'imagines si tu te faisait engrosser par Jacob.

Je me relève face à sa remarque avec une mine faussement choquée.

- Moi Karen! Tomber enceinte ?! Je ne suis pas aussi imprudente ! T'as fumé ou quoi .

Il rit et me tape sur l'épaule qui me vaut malgré moi une grimace de douleur. Il devrait contrôler sa force !

Mon cellulaire finit par vibrer ce qui nous interrompt dans nos commérages.C'est Jacob mon petit ami.

- Jacob me propose d'aller à une fête ce soir ,ça te dis Chris ?

-Ouais, tant qu'il y a de l'alcool et des filles. Ça me va ! C'est à quelle heure ?

-Il passe me chercher à 21 heures . Tu devrais rentrer te préparer dès maintenant. T'es pire qu'une femme je te rappelle.

- Très drôle ! J'y vais alors on se donne rendez devant chez toi . A plus blondinette.

Il embrasse mon front avant de secouer ma tignasse de boucle . Depuis que j'ai teint mes cheveux en blond, il me donne ce surnom de débile.

Il quitte ma chambre dans un fracas de bruit. Du Chris tout craché.

J'entends ma mère saluer mon meilleur ami et j'en déduis alors qu'elle est rentrée du travail. Je la rejoins rapidement.

- C'est quoi cet accoutrement Karen , tu es encore en pyjama à 18h  et puis.. c'est quoi tous ces boutons..tu devrais arrêter de manger des cochonneries.

Je la regarde en soupirant. Je me suis habituée à toutes ces critiques . Depuis le divorce de mes parents , à mes 15 ans. Ma mère a adopté ce comportement exécrable.Une fille parfaite en toutes circonstances, ne jamais montrer ces émotions et agir avec politesse. C'est tout ce qu'elle attend de moi .

- Merci j'ai passé une superbe journée mamounette et toi ?

Elle me toise avec un léger sourire sur ses fines lèvres.

- Désolé ma chérie, j'ai passé une dure journée.

- Je sors ce soir , c'était juste pour te prévenir.

Elle hoche la tête complètement ailleurs et je décide alors de monter me préparer dès maintenant histoire de me faire une petite séance cocooning avant de m'habiller.
______

Je me regarde une dernière fois dans la glace . Le bleu de ma robe contraste parfaitement avec ma peau laiteuse.

Je sors de chez moi et à ma grande surprise Chris est déjà arrivé. Je lui fait alors la remarque parce qu'en vérité il n'est jamais à l'heure.

- Tu es sublime Karen.

Je souris faiblement en lui remerciant.

Les lumières aveuglantes de la voiture Jacob nous avertissent de son arrivée.

Que la comédie commence...

Distincts [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant