La dispute est violente, des éclats de verre résonnent. Mon indiscrétion m'a gagné, je suis entrée.
L'intérieur est peu décorée mais reste joli. Les ton neutres et crèmes. Je n'ose plus bouger, je préfère observer l'intérieur.
Le portrait d'une femme domine l'attention, une magnifique brune aux yeux amandes. Un nez retroussé et des lèvres pulpeuses. Ça pourrait être sa mère ?
Si oui, où est elle ? Divorcée ? Morte ?Les voix s'arrêtent et je reste tétanisée sur place, des bruits de pas s'approchent puis s'arrêtent brusquement. Ces pas reprennent leur route mais plus ralentit cette fois, hésitants.
Adan apparaît. Non... ce n'est pas Adan..ma respiration devient saccadée. Yeux noirs, des ailes imposantes, une peau parsemée de veines noires.
Il me regarde. J'ai voulu crier , mais je n'ai pas pût. J'ai couru, mais j'ai trébuché. Il accoure vers moi mais je lui hurle de ne pas s'approcher.
- Sale monstre!
Son père arrive, père et fils. Deux êtres surnaturels.
Je me relève en panique, j'ai mal mais la peur me le fait oublier. Je sors en pleurs, apeurée, les personnes m'observent intrigués et inquiets.
J'accours jusqu'à chez moi et je m'écroule à la porte d'entrée. Mes sanglots font écho dans le salon c'est alors à ce moment qu'arrive inquiète.
-Karen,qu'est ce qui se passe, qu'est ce qui t'es arrivée ?!!
Je tente de retrouver mon calme, je prends de grande inspiration une main sur mon cœur. Ma mère semble émue par mon état et me prends dans ses bras.
-Ça va aller ma chérie, je suis là maintenant..
Il me fait bien au moins 5 minutes pour me calmer. Je demande à ma mère de m'emmener à l'hôpital pour ma cheville.
Elle enfile en vitesse une veste et m'y emmène en m'aidant à marcher jusqu'à la voiture. Elle me questionne durant le trajet mais je préfère garder ce que j'ai vu pour moi car après tout ils ne m'ont rien fait de mal...Mais aujourd'hui, je suis amoureuse d'un monstre. Est ce qu'il pourrait me faire du mal ? Pourquoi vouloir emménager dans cette banlieue ? Qu'est ce qu'ils sont ? Est ce que je peux me permettre de continuer à l'aimer ? Représente-t-il un danger pour moi maintenant ? Est ce qu'ils sont dangereux ?
Je prends ma tête entre mes mains et me remets à pleurer. Ma mère me demande de me calmer et me prévient qu'on sera bientôt arrivées.
Tout changera maintenant,même ma vision du monde et de ses êtres qui l'habitent.
______________
Nous avons attendu longtemps avant que je puisse être examiner dût à des enfants malades qui sont alors prioritaires ou des cas beaucoup plus grave.Apparemment je n'ai rien , juste la cheville foulée et jusqu'à nouvelle ordre je dois porter une chevillère. Le médecin a remarqué mon état de choque et m'as bien fait promettre qu'il s'agissait juste d'une chute.
Ce qui n'est pas forcément faux puisque j'ai trébuché par panique. Les raisons sont simplement cachées.Maintenant que j'ai retrouvé un état émotif normal, je ressens vachement bien la douleur.
Je ne sais pas non plus ce que je dois ressentir. Je suis triste mais en même temps je suis offusqué de ce que j'ai pu découvrir.Je m'en veux aussi, car je n'aurai jamais dût agir comme ça et entraver l'intimité de ces gens. J'ai insulté Adan..
VOUS LISEZ
Distincts [ TERMINÉ ]
Short StoryTant que l'être humain n'est pas confronté au surnaturels, il trouvera cette théorie absurde. Je faisais partie de cette catégorie, jusqu'à qu'il débarque et chamboule tout... [Il s'agit d'une histoire courte qui se lit en moins d'une heure. ] Bonne...