•Pdv Adan•
Ma vie se déroule plutôt bien ces derniers mois, en ce moment plus que d'habitude. Je me sens comme apaisée, cette fille m'apaise. Elle s'est endormie en califourchon sur moi. Je l'observe, c'est un ange incarnée, elle est faite pour moi .Alors c'est ça aimer .
Je ne pensais jamais le connaître, mais je crains justement de briser celle que j'aime par la menace qui pèse sur nous en ce moment.Mon père m'a récemment été mît en alerte. Il m'as affirmé avoir aperçu un démon l'observer à la sortie de son travail et il craint que celui ci ne viennent nous faire du mal. Je suis aux aguets pour ma famille et pour Karen.
Ce démon serait capable de la tuer juste devant moi juste pour se délecter de ma souffrance.
Cela m'effraie, car il se pourrait que je sois amener à l'affronter et même si je possède des gènes démoniaques , ni moi ni mon père pourront faire face à la force d'un démon.
Les battements de Karen se font de moins en moins lents. Elle va se réveiller. Je lui caresse ses cheveux. Elle ouvre ses superbes yeux verts et en se roulant sur le peu de place qu'il reste sur mon lit.
- Ne me dis pas que tu m'as regardé dormir durant tout ce temps.
- Tu voulais que je fasse quoi d'autre tu m'as emprisonné.
Elle me donne un léger coup de pied et son sourire finit par disparaître.
- Qu'est ce qui ne va pas mon ange ?
- Tu sais le portrait de la femme, c'est ta mère. Désolé d'être direct, mais ça fait des mois que cela me trotte l'esprit.
J'acquise avec un triste et me réfugie dans les bras de Karen. Elle joue avec l'une de mes mèches de cheveux.
Qu'est ce qui lui ai arrivé ?
- Elle est morte, à cause de moi. Je ne l'ai jamais connu.
- Comment ça ?
- Une femme ne survit pas à l'accouchement d'un hybride. Elle meurt après la naissance du nourrisson et ce qui est arrivé. Mon père m'a élevé seul.
- C'est à dire que si par un jour je portais un enfant de toi, je mourrais ?
J'hoche la tête à nouveau la tête contre sa poitrine. Je déteste parler de ça, parler de ma mère, j'ai toujours été envieux envers ceux qui en avaient une. Surtout quand j'étais petit. Je trouvais ça injuste et mon père essayait de jouer les deux rôles mais personne ne remplace une mère , jamais.
Karen se relève me faisant faire de même. Elle caresse ma joue de ses délicates mains, ses boucles cachent quelques peu ses yeux et ses lèvres forment un rictus.
-Je suis vraiment désolée, mais maintenant je suis là, je ne prétends pas pouvoir remplacer ta mère, mais au moins je te promets de t'aimer et de toujours rester à tes côtés Adan.
Je l'embrasse après ses paroles et je suis attendrit face à sa naïveté et de ses espoirs. La mort se présente à n'importe quelle moment et souvent là où l'attends le moins.
Les promesses aussi sont éphémères, et même si parfois nous faisons tout pour les tenir, jusqu'à braver les valeurs morales, elles se brisent.
Mes moments avec toi sont peut être comptés , mais je préfère l'ignorer et profiter de chaque parcelle de toi, Karen.
- Je t'aime, dis -je.
- Je sais mais pas autant que moi, dit-elle amusée.
VOUS LISEZ
Distincts [ TERMINÉ ]
Short StoryTant que l'être humain n'est pas confronté au surnaturels, il trouvera cette théorie absurde. Je faisais partie de cette catégorie, jusqu'à qu'il débarque et chamboule tout... [Il s'agit d'une histoire courte qui se lit en moins d'une heure. ] Bonne...