Chapitre 12

14 1 0
                                    

Le week-end est arrivé et mon plan était presque mit à exécution avec la complicité de Chris. Quoiqu' il avait juste à remettre le carton d'invitation à Adan. J'espérais juste qu'il vienne surtout avec le saucisson qui me sert de cheville ça n'a pas été facile à organiser.
Un déjeuner rustique dans une magnifique réserve qui se trouve un peu loin de la ville.

Le pique nique était déjà prêt et la déco avait été soigneusement faite par Chris. Des lanternes et et des fleurs ornaient les arbres , l'ambiance romantique était au rendez vous.

Je pose la nappe au sol et dispose le panier sur celui-ci. J'ai opté également pour une robe ample et bohème blanc cassé.J'en ai peut être fait un peu trop mais je voulais que tout sois parfait pour qu'il pardonne mes mots blessants.

Néanmoins je commence à stresser, il a quand même dix minutes de retard et toujours aucun signe de lui. Je commence à désespérer même si il s'agit qu'une dizaine de minutes.

Imaginez qu'il ne veuille plus m'adresser la parole et me pose un lapin digne de ce n-

Deux mains viennent couvrir mes yeux. Je reconnaîtrai son parfum entre mille et je ressens cette chaleur qui émet de lui. Adan. Je ne me relève pas non plus à cause de ma cheville et il s'assoit en face de moi.

Il est magnifique, ses cheveux sont ramenés en arrière, ses yeux noisettes brillent avec le soleil et sa peau basané scintille de milles feux. Eh mais j'y crois pas il s'est percés les oreilles ! Whaou..., il est encore plus beau comme ça.

- Tu es resplendissante Karen.

- Tu ne m'en veux pas alors ?

Il regarde ailleurs et relève à nouveau les yeux , il se penche vers moi et dépose un chaste baiser sur mes lèvres.

- Au début je t'en voulais, non seulement pour t'être immiscer dans ma vie ainsi et aussi par tes mots. Mais qui n'aurait pas réagis comme ça après tout, ce n'est pas normal..

Je m'empare de son visage et l'embrasse à nouveau plus passionnément cette fois.

- Tu m'as manqué,dis-je.

- Je suis amoureux de toi , et je m'en suis rendue compte après l'incident chez moi. Ça m'as profondément blessé alors que je m'en foutrais d'habitude et tu me manquais, tes yeux, ta voix, ton regard,ton sourire, ton audace,ton touché.

Il s'arrête et reprend :

- Accepte moi s'il te plaît.

Mon cœur s'emballe et je sais qu'il l'entends.

- Tu entends mon cœur battre pour toi.

Il m'enlace et pose ses lèvres sur mon cou. Mon corps se tend alors de désir, mes seins se tendent sous le coton de ma robe. Il le sent. Il se détache de moi et me caresse des yeux .

Mes mains parcourent son corps il me saisit alors la main afin de suspendre mes caresses et me pivoter pour m'installer délicatement dû à ma cheville à califourchon sur lui.
Son corps brûlant augmente mon désir alors nous nous embrassions jusqu'à finir pratiquement nus.
Je me mets alors à m'onduler de désir et à gémir.
C'est à ce moment qu'il me soulève par les hanches et s'introduit en moi.

Ses mouvements sont doux et ses lèvres parcourent mes seins tandis que moi je m'agrippe à son torse de toutes mes forces.
Jusqu'au moment où il éjacule en moi me menant alors à l'orgasme.

Il s'écroule alors sur le tissu m'entraînant avec lui. Je me retire difficilement à cause de ma cheville et m'allonge à côté de lui.
On finit par se regarder puis à sourire. Je pose ma tête sur son torse et j'entends aussi son cœur battre pour moi..

Distincts [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant