Chapitre 3

15 2 0
                                    

- Nous allons accueillir les nouveaux voisins.

Ma mère à ce drôle de rituel d'apporter des gâteaux en souhaitant la bienvenue aux voisins . D'habitude je refuse d'y l'accompagner mais cette fois ci j'accepte.

Je voulais satisfaire ma curiosité et je voulais le revoir. Mes yeux verts ont des couleurs pastels, mes boucles détruites au fer à lisser. Nous devons être présentable, ceci n'est qu'un ordre de ma mère. Mais j'en ai rajouté une couche tout de même.

Nous sommes sorties et les deux hommes sont dans le jardin de leur pavillon. Ils sont beaux. Ils se ressemblent. Des yeux noisettes, des cheveux ébènes , une musculature parfaite et une peau hâlée. Ils sont père et fils c'est certain.

Ma mère les salue, et débute son speech d'accueil. Les deux personnes nous dévisagent. Le plus âgée récupèrent le panier remplie de gâteaux et le donnent à son fils qui me jète un regard en coin avant d'entrer dans sa maison.

- Bonjour madame Barnes. Moi c'est Curt et mon fils c'est Adan, merci de votre accueil.

Je suis soudainement gênée par sa présence . Ils sont si intimidants. Ma mère fait mine de rien et sourit faussement.  Je la connais assez pour reconnaître ce sourire à dix milles kilomètres.

On se retourne en direction de la maison complètement mal à l'aise mais mon téléphone s'agite dans ma poche arrière.

DE CHRISOU ❤️👫:

Hey blondinette, tu passes à la maison genre maintenant ?

MOI :

J'arrive !


J'alerte ma mère que je me rends chez mon meilleur ami. Elle acquise d'un signe blasé et snob.

Je me dirige chez Chris et toque à la porte. Tania sa mère m'ouvre avec un superbe sourire. Comme d'habitude. Cette femme est si adorable et à l'écoute envers ses enfants. J'ai toujours envié Chris à ce propos.

Je lui fait la bise et salue Tom le frère aîné et monte à grandes enjambées dans la chambre de mon ami. Je ne prends même pas la peine de frapper et déboule dans la pièce en désordre. Chris ne se détourne pas sachant pertinemment qu'il s'agit de moi . Je m'assis à ses cotés et lui embrasse la joue.

- Alors sale traite , tu m'as abandonné hier pour une pouffe.

Il rigole et s'excuse me rappelant qu'il était déjà à moitié saoul.

- T'as fait quoi hier soir du coup ?

Il détourne les yeux et rougit.J'obtient comme réponse un haussement d'épaule. Ça , ça veut dire que je ne dois pas insister puis il prends la parole:

- On a de nouveaux voisins ! J'ai entendu ma mère en parler avec Mme Williams, apparemment personne n'apprécie vraiment leur venu.

- En même temps quand on en emménage en pleine nuit  , il y a de quoi pour susciter des soupçons. Je viens de les accueillir ils font froids dans le dos.

- Ils ont emménager en pleine quoi.. ? D'accord... ils ont des choses à cacher, j'en suis persuadé.

- Je suis d'autant plus troublée par le fils ,Adan. Quand je l'ai vu..j'ai ressentit quelque chose de fort et intense. Je ne saurait l'expliquer..

- Hey je te rappelle que tu es en couple, dit-il en me tapant sur l'épaule.

Je souris faiblement mais cette famille et ce garçon m'intrigue,rien de plus. Enfin je crois...Ils sont mystiques et moi le mystère je le perce peu importe les conséquences.

-Ce qui est sûr, c'est que ces gens perturbent la tranquillité du quartier, tout le monde en parle depuis ce matin, ajoute Chris.

J'hausse les épaules et décide de changer de sujet en me confiant sur le comportement de Jacob. Chris semble ailleurs à cet instant et je décide alors de rentrer complètement dans la lune...

Distincts [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant