Chapitre 7

10 1 0
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée. Une semaine est passé depuis cette horrible journée. Ma mère ne m'adresse plus la parole, mon père m'a salement sermonné et pour finir je refuse d'adresser la parole à Chris. Quant à Jacob, il n'as même pas cherché à s'expliquer, un lâche.

Je suis allée m'excuser auprès de Monsieur Ballen , à ma grande surprise il a été plutôt avenant et depuis ce jour Adan et moi nous nous voyons sans se cacher . Il est mon ami. Tout le monde le sait. Tout le monde nous juge, mais on s'en fiche. Pour qui se prends ses snobs à juger si quelqu'un est apte à être fréquenté ou pas.

J'ai décidé d'aller en cours en..moi. Plus d'artifice physique ni moral et encore une fois..je m'en fiche.

Je quitte la maison et monte dans le véhicule de ma mère. Je suis en retard. Je m'excuse. Silence radio. Oh mon dieu, il serait temps que je prenne le bus scolaire pour arrêter de vivre cet situation chaque matin .

Le trajet est pesant et gênant heureusement que le lycée ne se situe pas à l'autre bout de la ville.
Je salue ma mère même si nous sommes en froid.

Je soupire et regarde les groupes d'élèves rassembler devant le lycée parlant avec ferveur.

J'embrasse quelques connaissances et me dirige vers la porte d'entrée là où je dois attendre Adan. Il aurait redoubler une classe.

- Karen..

C'est la voix de Chris.

- Qu'est ce que tu veux ?

- Écoute je suis désolé, mais s'il te plaît garde cette situation secrète. Ça pourrait me nuire.

Des larmes perlent ses yeux et je suis triste pour lui car malgré tout je l'aime , c'est mon meilleur ami.

- T'inquiète je comprends et c'est difficile de se détacher du « moule »

- Tu es capable de me pardonner..?

Je secoue légèrement la tête.

- Ça par contre, ça prendra plus de temps Chris.

Il s'apprête à dire quelque chose mais ses yeux divergent derrière moi. Je me détourne. C'est Adan. Je souris. Il me sourit à son tour.

- Salut Karen.
- Salut Adan.

- Je suis content que tu sois dans ce lycée, tu es bien ma seule amie ici, on dirait que tout le monde se connaît déjà.

- Pas pour longtemps, tu entends ces gloussements ?

Il rigole. J'aime son sourire. Il me regarde. Intensément.

- Ça ne m'intéresse pas, annonce-t-il.

Je m'accroche à son bras ce qui semble le surprendre. Je suis tactile il faut t'y faire Adan. On se dirige vers les tableaux des 12th Grades. Je peine à voir les classes inscrites, car une foule s'amasse autour.

- La chance est avec nous, tu es dans ma classe, déclare Adan.

- Je ne demande pa-

Une main tapotant mon épaule vient m'interrompre. Je me détache d'Adan et me retourne . C'est Madison. Mais qu'est ce qu'elle veut celle là.

- Salut Karen ! Tu me présente ?

Elle le dévore des yeux et ça ne me plaît absolument pas. Dois - je l'envoyer bouler cette hypocrite ou rentrer dans son jeu.

-Je te présente Adan, et Adan voici Madison.

Elle bombe le torse ce qui fait ressortir sa poitrine et son décolleté. Elle m'énerve. C'est pas que je sois jalouse mais...voilà quoi quand même. Et puis .. je n'ai pas être jalouse de toute façon.

Adan me regarde maintenant comme si il avait ressentit mon mal être.

- Ravi de te rencontrer, mais il faut qu'on y aille. A plus, annonce-t-il.

Une fois plus loin il ajoute en rigolant :

- Tu ne l'aimes pas ou je me trompe?

- À vrai dire elle me déteste , mais elle me lèche le cul cette bécasse.

Il rigole encore. J'adore son sourire...

Distincts [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant