Huit long mois ce sont écoulés.Le retour à la maison a été difficile, les souvenirs que j'avais de lui ,dans ce quartier , me revenaient sans cesse. Mais j'ai été épaulé par mon entourage, mais aussi par quelques voisins.
Pour ne pas arranger les choses, une enquête de police avait été ouverte pour connaître les circonstances de sa mort et de mon « agression » mais l'affaire a vite été abandonnée.Forte heureusement, grâce à l'acquisition de mon diplôme, j'ai pu enfin quitter Royal Links pour poursuivre mon ambition d'une carrière juridique. Mes parents sont fiers de moi et de ma réussite.
Je devrais l'être aussi car tout va pour le mieux pour moi, dans ma vie. Mais Adan est toujours dans un coin de ma tête à me hanter. La blessure peine à cicatriser, la douleur est toujours vive même si je la combat au quotidien, pour lui, car il voudrait que je lutte pour que je sois heureuse.
Il y a peine un an et demi , je n'aurai jamais pensé croisé le chemin de l'amour, aimer quelqu'un aussi fort, accepter les bienfaits mais aussi que procurent l'amour.
Je n'ai pas osé aller sur sa tombe car malgré tout je n'ai pas encore accepté, j'espère toujours le croiser dans la rue, et qu'il me prenne dans ses bras m'avouant qu'en faite qu'il s'agissait juste d'une blague de mauvais goût. J'en rêve souvent, pratiquement tous les soirs parfois même des cauchemars en imaginant le calvaire qu'il aurait enduré par ce démon.
Je m'en veux aussi, car j'aurai pu nous sauver. Je connaissais le nom de ce démon. Il me l'as dit, durant mon premier rêve. Aym. Mais je n'ai pas pu, j'étais à demi consciente, entre la vie et la mort. Je ressentais tout mais je ne pouvais rien.
Je l'aime et je ne sais si j'aimerai un jour quelqu'un aussi fort que lui . Selon ma mère oui , selon Chris aussi, mais cela me semble complètement impensable pour l'instant.
Je reçois un sms de Chris me sortant alors de mon introspection. Ce soir nous nous rejoignions pour passer un peu de temps ensemble , vu que c'est un peu difficile de se voir avec le rythme intense de la fac.
Je me lève prête à sortir de mon petit appartement, mais un bruit de la salle de bain attire mon attention. La porte de celle-ci s'ouvre lentement. Je suis effrayée, la lumière de la pièce d'eau s'allume. Ce démon serait venu me hanté ? Serait-ce mon sort pour m'avoir épargné la vie ?
Je décide de prendre mon courage à deux mains et m'y rends avec hésitation et apeurée.
Le miroir est recouvert d'une buée et un message y est inscrit. Je le lis ahurie et mon cœur se serre :
« Pardonne moi. Je t'aime»
VOUS LISEZ
Distincts [ TERMINÉ ]
Short StoryTant que l'être humain n'est pas confronté au surnaturels, il trouvera cette théorie absurde. Je faisais partie de cette catégorie, jusqu'à qu'il débarque et chamboule tout... [Il s'agit d'une histoire courte qui se lit en moins d'une heure. ] Bonne...